Que peut-on faire cuire des courgettes?

Les courgettes n'ont pas besoin d'être introduites, car elles sont consommées partout. Il est à noter que la culture a été initialement cultivée exclusivement à des fins décoratives. Beaucoup de temps s'est écoulé, après quoi le légume a commencé à être consommé comme nourriture. Aujourd'hui, il est extrêmement populaire, il est impliqué dans l'achat de dizaines de différentes variantes de plats. Il est apprécié pour sa composition impressionnante et sa facilité de culture, les courgettes sont cultivées dans les jardins de nos compatriotes et des gens d'autres pays.

Que peut-on faire cuire des courgettes

La description

  1. Cette plante est classée comme grimpante, buissonnante, herbeuse. Il peut être pluriannuel. En croissance, il préfère les régions climatiques avec une humidité modérée et une température moyenne. La tige peut être posée au sol ou se tenir debout, elle est recouverte de petites épines, les feuilles et les pétioles la quittent.
  2. Les fruits sont gros, ont un format cylindrique, allongés, dans certains cas, ils peuvent être ronds, pigmentés dans un ton jaune, verdâtre, beige clair. Les inflorescences peuvent être mâles et femelles, par pollinisation croisée par nature. La partie souple est beige, unie, légère. Lorsque le fruit mûrit autant que possible, il est doté de toutes les caractéristiques et de la précieuse composition.
  3. La peau des jeunes spécimens est mince, par conséquent, elle est souvent laissée dans le processus de cuisson. Quant aux vieux fruits, leur coquille durcit, devient impropre et désagréable à la consommation, ils sont donc souvent jetés. Quant aux graines, elles sont pigmentées d'un ton crémeux.
  4. Initialement, ces fruits étaient classés comme des citrouilles, étant considérés comme une variété de la culture présentée. C'est en tant que tels que les courgettes ont été importées en Europe. Plus tard, ils ont été transférés dans une variété distincte et ont commencé à étudier en détail. Sur les étendues de notre patrie, ces fruits provenaient de Grèce et de Turquie, dans ces pays ils étaient appelés tavernes. Traduit, cela signifie «citrouille».
  5. En Russie, jusqu'à récemment, la variété blanche était la plus populaire. Quant aux fruits rayés, verdâtres, jaunâtres, ils sont plus courants en Italie. On les appelle courgettes, selon les caractéristiques de ce légume qui n'est pratiquement pas différent des fameuses courgettes. Cependant, il y a encore une différence; d'autres variétés sont réputées pour leur productivité plus élevée.

La composition

Étant donné que la variété de légumes en cours de discussion a été étudiée de manière très approfondie, il a été constaté que les variétés ne diffèrent pratiquement pas les unes des autres, si nous les considérons du point de vue des composés entrants. La base du produit est l'eau, ainsi que les fibres alimentaires. Les fruits sont dotés de tocophérol, d'acide ascorbique, de vitamines du groupe B et d'autres substances irremplaçables.

Tous ont le meilleur effet sur le fonctionnement du corps humain, en particulier le système immunitaire. Pas sans composés minéraux. Parmi les plus importants, il convient de souligner le fer, le sodium, le magnésium avec le calcium et le potassium, ainsi que le phosphore avec le manganèse et le cuivre. Toutes les substances présentes dans le légume renforcent l'action les unes des autres.

Effets sur le corps

  1. La base du produit présenté comprend des fibres alimentaires, qui affectent favorablement les organes du système digestif. Ce légume a un effet laxatif, il nettoie donc le tractus intestinal des congestions sévères et est utilisé pour éliminer la constipation. Lorsqu'il n'est pas possible de manger fractionnellement et correctement, cette qualité devient tout simplement irremplaçable.
  2. Le produit ne concentre pas les glucides dans un grand volume, et il est donc acceptable pour la consommation par les catégories de personnes diagnostiquées avec l'obésité et le diabète.Lors de l'élaboration d'un menu équilibré, vous devez manger un légume afin de maintenir les lectures de glucose au niveau optimal et de ne pas prendre de poids.
  3. En raison des caractéristiques diurétiques, l'activité correcte du système génito-urinaire est maintenue. Les produits en discussion sont considérés comme diététiques, car ils contribuent à éliminer l'excès de poids dû à la normalisation des processus métaboliques. Si vous ajoutez de l'activité physique à la réception des plats de courge, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps le résultat.
  4. Les minéraux, qui sont le magnésium et le potassium, sont nécessaires pour protéger le muscle cardiaque. D'autres substances précieuses visent à nettoyer le système vasculaire des accumulations de cholestérol et d'éléments toxiques. Si vous prenez une récolte de légumes à intervalles fréquents, vous pouvez éviter les problèmes cardiaques.
  5. Il est logique de parler de la forte accumulation de fer, qui est nécessaire pour augmenter l'hémoglobine. Dans ce contexte, l'anémie est évitée, les substances précieuses sont mieux absorbées. L'acide ascorbique améliore l'action de toutes les substances et protège le système immunitaire.

Recettes

Recettes de courgettes
La soupe

  1. Cela peut être appelé diététique, donc tout le monde est autorisé à manger sans exception. Il n'y a rien de compliqué en cuisine. Prenez soin des épices que vous ajouterez à l'avance. Vous aurez également besoin de plusieurs jeunes légumes, aneth, crème riche en matières grasses (0,2 l.), Crackers.
  2. Nous commençons donc le processus de cuisson. Commencez par une récolte de légumes en premier. Il est nécessaire de le rincer et de se débarrasser des pointes, puis de le hacher en cube et de le déplacer dans l'ustensile de cuisson pour l'ébullition.
  3. Maintenant, entrez l'eau filtrée dans un volume tel qu'elle recouvre les ingrédients, mais ne les remplissez pas trop. Placez le récipient sur la cuisinière et faites bouillir jusqu'à ce que les courgettes soient tendres.
  4. Ensuite, broyez-le avec des épices et versez la crème. Armé d'un mélangeur, avec son aide, il sera plus facile de transformer les composants en une composition de purée. Faire bouillir à nouveau la soupe, ajouter les biscottes et le verdier au moment de servir.

Légumes mijotés

  1. Une caractéristique intéressante de ce plat est qu'il sert à la fois de plat d'accompagnement et de collation indépendante. Servi sous n'importe quelle forme, vous ne pouvez pas vous échauffer du tout. Ainsi, des assaisonnements, des légumes verts, de la pâte de tomate seront nécessaires. Vous avez également besoin de poivrons, tomates, carottes, courgettes et oignons. Vous pouvez prendre de l'ail.
  2. Préparez d'abord les légumes. Ils doivent être débarrassés des parties inutiles, puis hachés sous n'importe quelle forme et mis dans du beurre dans une poêle. Hacher avec des épices, laisser mijoter jusqu'à tendreté. Entrez la pâte de tomate avec des herbes, maintenez quelques minutes de plus et éteignez-la.

Apéritif chaud

  1. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous devez absolument cuisiner un plat de style asiatique. Ça va bien avec le riz. Diluez 20 gr. amidonner dans une petite quantité d'eau pour faire une bouillie homogène.
  2. Injectez 80 ml d'amidon. sauce soja, oignon haché et 2 gr. racine de gingembre moulue. Ajoutez 20 gr. légumes verts finement hachés. Rincer 2 jeunes courgettes et les couper en cubes. Faire frire dans l'huile chaude dans une poêle.
  3. Ajouter les poivrons et les carottes si désiré. Une fois les légumes à moitié prêts, versez la base de soja. Hacher 5 gousses d'ail, continuer à mijoter le plat sous le couvercle pendant environ 10 minutes. Retirez la casserole du poêle et laissez-la reposer pendant un quart d'heure.

Collation au lait caillé

  1. Il vaut la peine de jeter un œil à une variation assez intéressante dans la préparation des légumes. Ils seront farcis de fromage cottage. En conséquence, vous obtenez un goût piquant avec une structure assez délicate et juteuse. Peler 2 courgettes et les couper en 2 parties.
  2. Retirez la pulpe avec une cuillère. En conséquence, vous devriez obtenir une sorte de bateau. Utilisez une tasse propre et séparée. Mélangez-le 20 gr. légumes verts finement hachés, 0,2 kg.fromage cottage, bouillie à l'ail de 4 dents, un œuf cru et des assaisonnements.
  3. Placer les blancs sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin. Saupoudrer de fromage râpé de courgettes. Envoyez les blancs au four pendant 40 minutes. Cuire au four à 180 degrés. Attendez le refroidissement et pouvez servir. Profitez-en.

Courgettes marinées
Courgettes marinées

  1. Parfois, vous voulez juste profiter d'une collation légère avec des notes épicées et sucrées. L'avantage d'une telle pièce est qu'elle peut être conservée longtemps au froid. L'apéritif s'intégrera parfaitement dans l'image globale d'un pique-nique.
  2. Lavez quelques jeunes fruits et coupez-les en fines tranches. Pour plus de commodité, il est recommandé d'utiliser un éplucheur spécial. Saupoudrer les légumes d'assaisonnements et laisser reposer une demi-heure. Dans un récipient séparé, préparez la marinade.
  3. Mélanger l'aneth finement haché, 4 quartiers d'ail émincés, le mélange de poivrons, 40 ml. vinaigre, 120 ml. l'huile d'olive et 40 gr. chérie. De courgettes, vous devez égoutter le jus qui se démarque. Versez la marinade sur les légumes et mettez-les au froid toute une nuit. Après la période spécifiée, essayez.

Casserole

  1. Lavez 2 courgettes à l'eau courante. Privilégiez les jeunes fruits. Sécher avec une serviette et passer à travers une râpe grossière. Incorporer 3 œufs et assaisonner avec des épices. Pétrir. Entrez 150 gr. farine de blé premium.
  2. Remuer la base de courgettes. Couvrir le moule de parchemin et d'huile. Nivelez la courge. Après cela, rincez la tomate juteuse et coupez-la en cercles. Mettez la tomate sur la casserole. Saupoudrer généreusement de fromage râpé.
  3. Envoyez la pièce au four. Remarque 45 minutes. Préchauffez le four à 200 degrés à l'avance. Après cela, mettez le plat dans les assiettes de service. Attendez le refroidissement et vous pourrez déguster. La casserole a bon goût même lorsqu'elle est froide.

À qui le légume est contre-indiqué

  1. Il n'est pas recommandé de consommer le produit sous sa forme brute. Si vous négligez ces recommandations, le corps peut être considérablement endommagé. Cela est particulièrement vrai pour les personnes souffrant d'ulcère gastro-duodénal et de gastrite.
  2. Le problème est que le jus de fruit frais irrite les muqueuses des organes internes. Dans ce cas, il est fortement recommandé de privilégier les matières premières cuites pour la vapeur. Vous pouvez également cuire des légumes. N'hésitez pas à introduire de tels plats dans l'alimentation.
  3. Ne vous appuyez pas sur le produit pour des problèmes de reins contre lesquels le potassium est éliminé du corps. N'incluez pas de légumes dans votre alimentation, sauf si votre médecin l'a approuvé. Aussi, soyez particulièrement prudent lors du choix des produits. Ils peuvent être dangereux s'ils sont soumis à un traitement chimique puissant.
  4. Si les légumes n'ont pas été ramassés dans votre propre jardin, faites toujours tremper les tranches dans de l'eau salée avant de les cuire. Donnez la procédure environ 2 heures. Rincez ensuite les matières premières à l'eau courante. Pour le reste, suivez les recommandations pratiques et n'abusez pas du produit.

Les légumes ont beaucoup de qualités positives. Avec un traitement thermique approprié, un tel produit ne fait de mal à personne. Par conséquent, il vaut la peine d'inclure des courgettes dans votre alimentation quotidienne. La consommation systématique aura un effet positif sur la santé globale.

Vidéo: 5 recettes, après lesquelles vous adorerez les courgettes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer