Les femmes enceintes peuvent-elles manger du kiwi?

Lors du portage du fœtus, le corps de la future maman subit des changements brusques, qui ne se passent pas toujours confortablement. En particulier, le système digestif souffre en raison d'une panne de courant ou pour d'autres raisons. Le kiwi est un fruit recommandé qui vise à lutter contre la constipation. Dans le même temps, les fruits aromatiques sont capables de couvrir la norme quotidienne dans le complexe vitamino-minéral. Regardons tout ce qui affecte la consommation des dames kiwi en position.

Les femmes enceintes peuvent-elles manger du kiwi

Les bienfaits du kiwi pour les femmes enceintes

Les propriétés précieuses du fruit présenté doivent être étudiées à partir des substances d'entrée. Alors faisons-le.

  1. La composition contient une masse de rétinol, qui est appelée vitamine A. Le rétinol est responsable de l'intégrité des muqueuses de l'estomac et de l'ensemble de l'œsophage en particulier, ainsi que de la cavité buccale. Il est considéré comme une vitamine de beauté, car il élimine les problèmes dermatologiques chez les femmes enceintes.
  2. L'acide ascorbique, la vitamine C est d'une grande valeur. Cette substance est considérée comme un stimulant naturel du système immunitaire. Prendre les fruits tous les jours ou à intervalles réguliers augmentera les défenses de l'organisme et sa résistance aux virus.
  3. Pour les femmes en position, les vitamines appartenant au groupe B sont considérées comme des éléments précieux. L'acide folique est d'une importance primordiale, il forme le système nerveux central du bébé.
  4. En raison de l'inclusion de potassium, le développement correct des tissus mous du fœtus dans l'utérus est assuré. En outre, ce composé minéral élimine l'excès de liquide du corps, empêchant ainsi le gonflement et le syndrome des jambes lourdes.
  5. Le magnésium, également présent en grande quantité dans la composition, fournit de l'énergie à la future mère et contrôle l'activité du muscle cardiaque. La composition contient de l'iode, qui est responsable du bon fonctionnement de la glande thyroïde et de l'ensemble du système endocrinien dans son ensemble.
  6. Grâce à l'inclusion de fer, la probabilité de développer une anémie chez la mère et le bébé est éliminée. Les femmes enceintes sont tourmentées par le déclin de l'hémoglobine, le fer l'élève au niveau souhaité et contrôle l'environnement psycho-émotionnel.
  7. Le calcium avec du phosphore est nécessaire pour renforcer les dents, la formation du système musculo-squelettique de l'enfant et le compactage des os des femmes. Le fluor est également important, ce qui protège la cavité buccale de l'inflammation et rend l'émail fort.
  8. Le calcium en combinaison avec l'iode est nécessaire pour la coagulation du sang, améliorant sa composition, nettoyant les canaux sanguins des dépôts de cholestérol et résolvant de nombreux autres problèmes.
  9. Les fibres alimentaires éliminent la constipation, contrôlent le fonctionnement du système digestif, améliorent la motilité intestinale et stabilisent sa microflore. Cela a un effet bénéfique sur l'état général de la femme enceinte.

L'effet du kiwi sur les femmes enceintes

Le fruit est capable d'affecter inégalement les femmes qui sont aux stades précoces ou tardifs de la gestation.

  1. Au tout début de la grossesse, il est nécessaire de manger le fœtus afin de réduire la probabilité de malformations congénitales chez le bébé et de maintenir sa santé au bon niveau. Dans les premiers stades, l'embryon essaie de prendre racine, diminuant ainsi le système immunitaire de la mère. Si une femme tombe malade, cela peut affecter tragiquement la survie du fœtus dans l'utérus. Par conséquent, il est extrêmement important d'utiliser du kiwi afin d'augmenter les fonctions de protection.
  2. L'acide folique, présent en grande quantité dans le kiwi, est responsable de l'enrichissement du placenta en oxygène et d'une ruée vers le sang. En conséquence, le risque d'hypoxie fœtale (carence en oxygène) est exclu. Habituellement, cela est observé chez les femmes, à partir du deuxième trimestre.
  3. Le placenta a besoin d'une barrière protectrice qui empêchera la pénétration de l'infection.Il a déjà été mentionné que les kiwis sont consommés à cette fin. Mais il est important de fixer des limites, l'apport d'acide ascorbique est nécessaire surtout avant la 15e semaine de gestation.
  4. Étant donné que le contexte hormonal et l'environnement psycho-émotionnel sont ébranlés au premier et au deuxième trimestres, la fille a besoin de minéraux sous forme d'iode, de fer, de calcium et de magnésium. Les vitamines du groupe B en bénéficieront également.
  5. Lorsque les hémisphères cérébraux de l'enfant commencent à se former, il est nécessaire de poser la fondation brique par brique. À cette fin, mangez du kiwi tous les deux jours ou tous les jours. Avec la toxicose, la moitié du fœtus à jeun soulagera les vomissements.
  6. À partir du troisième mois de gestation, l'hémoglobine baisse chez la femme enceinte. Pour compenser cela, il est important de s'assurer que la quantité nécessaire de fer est ingérée. Le fœtus d'outre-mer s'en sortira. En parallèle, le kiwi sauvera la mère et le bébé de l'anémie.
  7. Le potassium, présent dans le fœtus, aide à soulager l'enflure et à surmonter la lourdeur des jambes au cours du dernier trimestre. Il abaisse également la pression artérielle et empêche ses sauts, ce qui est extrêmement important pour les femmes en position chatouilleuse.

Règles du kiwi

Règles du kiwi

  1. Le tarif journalier pour une fille en position ne doit pas dépasser 2 fruits. Il convient également de noter que vous ne devez pas souffrir d'intolérance individuelle, d'allergies ou d'autres contre-indications. Si nécessaire, faites une enquête.
  2. Les nutritionnistes recommandent de manger des fruits tropicaux d'une manière spéciale. En conséquence, vous pouvez tirer le meilleur parti du kiwi et éliminer certains problèmes de santé.
  3. En consommant des fruits avec une peau, vous pouvez être sûr que suffisamment d'acides aminés et de fibres pénètrent dans le corps. Pour faciliter la consommation, il est recommandé de transformer le kiwi avec la pelure en une masse homogène à l'avance.
  4. Il ne sera pas superflu de combiner la bouillie avec de la purée de pruneaux, d'abricots ou de pommes. Grâce à cette combinaison, les fruits sont parfaitement absorbés par l'organisme. Pour plus de commodité, envoyez tous les ingrédients nécessaires dans un bol mixeur et transformez-les en purée. Profitez d'un cocktail détox.
  5. Il est préférable de consommer une telle fraîcheur 1 heure avant d'aller au lit. Les experts recommandent d'ajouter une feuille de menthe fraîche. Ainsi, un cocktail sain se transforme également en un remède sédatif (sédatif).
  6. Si vous souffrez d'un gonflement fréquent des extrémités, il est fortement recommandé de combiner le kiwi avec la grenade, la poire, la banane et la mandarine. Ces fruits fonctionneront également pour une délicieuse salade de vitamines. Pour remplir une telle délicatesse devrait être une petite quantité de miel et de jus de citron.
  7. Les fruits tropicaux sont considérés comme un excellent remède pour les brûlures d'estomac fréquentes. Pour éviter un problème, mangez le fruit 1 heure avant de manger. N'oubliez pas non plus qu'avant de consommer des kiwis, vous devez vérifier la qualité.
  8. Le fruit ne doit présenter aucun dommage en surface. Le kiwi ne devrait pas non plus être entendu à saveur d'agrumes. Si vous mangez une copie endommagée, vous rencontrerez le problème de la motilité intestinale. Par conséquent, il est important de manger exclusivement des produits frais. Ainsi, vous fournirez à vous et au bébé tout le nécessaire.

Le kiwi en médecine traditionnelle pour les femmes enceintes

Les fruits tropicaux peuvent être consommés dans leur forme originale ou préparés à partir de confiture non moins utile. Avec ce traitement, les vitamines ne sont pas perdues. Les salades fraîches avec l'ajout de kiwi ont également un avantage égal pour le corps.

  1. De la constipation. Pour faire face à un problème aussi désagréable, il est recommandé de préparer une salade de fruits. Hacher l'abricot, la pomme verte, le kiwi et la prune en petits cubes. Assaisonnez la gâterie avec une petite quantité d'huile d'argousier, 30 g. du miel et une pincée de cannelle. Remuez bien et savourez.
  2. Des poches. Avec un gonflement fréquent des membres, une salade de banane, de poire et de kiwi s'est parfaitement présentée.Coupez les fruits en petits morceaux, ajoutez un peu de graines de grenade et assaisonnez de citron frais.
  3. De l'anxiété. Pour vous débarrasser du stress accru, vous devez passer à travers un mélangeur plusieurs feuilles de menthe fraîche, de banane et de kiwi. Introduisez du thé à base de fleurs de valériane, d'hypericum et de tilleul. Prenez le médicament 1 heure avant le coucher.

Le kiwi est un excellent fruit tropical avec de nombreuses propriétés bénéfiques. Avec une consommation appropriée du fœtus, vous pouvez facilement améliorer votre santé et vous débarrasser de la plupart des problèmes qui surviennent souvent lorsque vous portez un bébé. Portez une attention particulière lors du choix d'un produit. Lavez soigneusement les fruits avant de les prendre.

Vidéo: pourquoi avez-vous besoin de manger du kiwi tous les jours?

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer