Compote de pêches pour l'hiver: recettes

Les pêches sont aimées de tous, sans exception, elles sont donc consommées partout et récoltées pour une conservation à long terme. Très souvent, sur la base des fruits présentés, des boissons sont préparées qui peuvent être ouvertes pendant la saison froide et pour plaire à toute la famille. Il n'y a pas trop de variations de compote, mais elles diffèrent toutes par leur simplicité et une liste minimale de composants.

Compote de pêche pour l'hiver

La description

Tout le monde est bien conscient des caractéristiques externes du fruit présenté. Cependant, peu de gens savent comment les fruits sont cultivés et plantés. Tout d'abord, l'os est envoyé au sol, après quoi il est assaisonné et soigneusement surveillé pour sa croissance.

La hauteur de l'arbre peut varier entre 3-4 mètres, il a besoin d'une vaccination pour une bonne croissance. Les fruits sont de format rond, recouverts de peau de velours. En poids, ils peuvent peser environ 0,3 kg., Il s'agit d'un cas unique. Cependant, les caractéristiques finales dépendent de la variété.

La floraison commence au milieu ou à la fin du printemps et se termine au début de l'été. Les fruits apparaissent à la mi-juillet ou en août, tout dépend de la zone de croissance et d'une variété particulière. À l'ombre, les pêches peuvent être pigmentées de rougeâtre, rosâtre, jaune ou vert.

La pêche a une espèce distincte, qui est appelée chauve. Tout le monde l'appelle nectarine. Une caractéristique distinctive est l'absence de villosités, ainsi que les caractéristiques générales et le format lui-même. Lorsque la fructification commence, un arbre produit environ 100 kilogrammes de fruits.

Effets sur le corps

  1. Les fruits sont appréciés pour leurs propriétés laxatives et leur capacité à débarrasser une personne de la congestion. Ils sont consommés avec constipation afin de nettoyer le tractus intestinal des selles et d'empêcher leur accumulation à l'avenir.
  2. Afin de ne pas rencontrer de diarrhée sévère, ne vous appuyez pas sur les fruits. Cinq pièces par jour suffiront. Consommez des fruits en cas de carence en nutriments. Sinon, cette condition est appelée carence en vitamine.
  3. L'huile de guérison est produite à base de graines, elle est amère, mais en même temps très précieuse. La composition contient la vitamine B17 la plus rare, connue pour sa capacité à supprimer l'action des radicaux libres et à prévenir les maladies cancéreuses.
  4. Les fruits ne sont pas soumis à une longue exposition afin de conserver de précieuses caractéristiques. La conservation avec l'ajout de sucre granulé prive la pêche de composés importants et la rend également très calorique. Il n'y aura aucun bénéfice de la réception.
  5. Les spécialistes ont appris à utiliser toutes les pièces pour extraire la valeur la plus élevée possible. Même les feuilles sont utilisées dans divers domaines. Ils renforcent le système immunitaire, suppriment les formations oncologiques et autres anomalies du corps.
  6. Des extraits d'eau sont préparés à partir du feuillage, ce qui contribue à éliminer les douleurs. Ils sont pris pour les menstruations, les maux de tête et les migraines, les saignements utérins, les saignements dans la cavité des organes internes du système digestif.
  7. Des tests ont été effectués, au cours desquels ils ont établi une tendance positive dans le traitement des fibromes utérins. Il s'est également révélé utile dans les problèmes de nausées et de vomissements, qui sont généralement affectés par les femmes portant un fœtus dans l'utérus.
  8. Quant aux inflorescences, elles sont également utilisées, mais pas dans une telle mesure. Fondamentalement, ils fabriquent une variété d'outils visant à nettoyer le système urinaire et les reins en particulier.

Quelles maladies guérissent

  1. Même dans les temps anciens, avec l'aide des matières premières en question, les guérisseurs aidaient les femmes à être traitées pour des pathologies assez graves. À cette époque, il était possible de se débarrasser de la mastopathie, des fibromes utérins et de l'endométriose.
  2. De plus, les fleurs d'un tel fruit ont une propriété curative incroyable. Dans le même temps, diverses maladies ont été traitées précisément avec des méthodes alternatives, et il n'a même pas été question d'intervention chirurgicale.
  3. De plus, avec l'aide de fruits, vous pouvez faire face aux maladies associées aux reins. Dans ce cas, la matière première élimine parfaitement l'excès de sel du corps. Pour obtenir un effet positif, il suffit de consommer régulièrement des fruits frais.
  4. L'avantage du produit est qu'il peut parfaitement lutter contre la lithiase urinaire. Dans ce cas, le corps sera en outre protégé des effets des radicaux libres. Parallèlement à cela, les fonctions protectrices du corps augmentent.

Recettes

Recettes de ragoût de pêche pour l'hiver
Classique

  1. Dans cette recette, un certain conservateur est le citron ou l'acide citrique bien connu. Il vous permet de conserver les fruits le plus longtemps possible et donne également à la boisson des notes exquises.
  2. Il est intéressant de noter que le volume de certains composants peut être modifié, en se concentrant sur vos préférences gustatives. Considérez également que vous n'avez pas besoin de remplir le récipient de fruits vers le haut. Cependant, si votre objectif est de les conserver, ils sont ajoutés en quantité supérieure à la normale.
  3. Donc, pour obtenir une boisson qui plaira à tous les membres de la famille, vous avez besoin d'un ensemble minimal de composants. Tout d'abord, prenez soin de l'eau. Il doit être nettoyé ou mis en bouteille, procédez comme vous le souhaitez. Il faudra également 0,2 kg. sucre granulé, une cuillerée de citrons, un récipient avec des couvercles.
  4. Préparez d'abord le récipient. Il doit être stérilisé. Cela se fait à l'aide d'un four, d'un four micro-ondes et d'un bain-marie. Ensuite, prenez soin des fruits en les lavant. Essayez d'enlever toute la pile qui se trouve à la surface.
  5. Pour conserver par la suite l'aspect esthétique de la boisson, vous n'avez pas besoin de farcir les pêches trop serrées. Il suffit de les placer à l'intérieur, mais ne les altérez pas. Sinon, pendant le processus de préparation, la boisson acquiert une structure semblable à de la bouillie.
  6. Donc, après les mesures préparatoires, installez la vaisselle sur la cuisinière et aspirez de l'eau dedans. Lorsqu'il s'agit d'ébullition, retirez le récipient du feu. Boîtes de fruits empilées, remplies d'eau chaude, mettre un couvercle sur le dessus et couvrir légèrement. Notez l'heure.
  7. Ensuite, vidangez le liquide du réservoir dans le récipient réfractaire. Mettez sur le feu et versez le sucre granulé. Après quelques minutes, entrez un citron. Attendez-vous au moment où les cristaux sont complètement dissous. Transférez ensuite cette masse sur le fruit et fermez-la avec une boîte.
  8. Ne laissez pas de blancs debout sur le fond, retournez-les et couvrez avec un vieux chiffon. Lorsque la boisson atteint une température égale à la température ambiante, elle peut être déplacée dans la zone pour une conservation à long terme.

Tranches
Compote de pêche

  1. L'avantage de cette recette est que les fruits sont très savoureux et juteux. De plus, ils peuvent parfaitement compléter la table de fête. En même temps, la boisson elle-même est simplement délicieuse et très parfumée. Il ne laissera personne indifférent.
  2. Il est préférable de verser la quantité de sucre à votre convenance, par conséquent, vous régulerez vous-même la douceur de la boisson. Tenez également compte du degré de douceur du fruit. Quant au nombre de composants, prenez-le à votre discrétion.
  3. 3 l. l'eau représente plusieurs fruits et 0,2 kg. sucre granulé. Séparez la graine du fruit. Pour rendre la pièce originale, utilisez un couteau bouclé. Essayez de couper les fruits en tranches de la même taille.
  4. Vous pouvez faire de la confiture ou toute autre délicatesse à partir des restes de la pulpe. Versez de l'eau dans le récipient réfractaire et placez-la sur la cuisinière. Réglez la puissance maximale et attendez l'ébullition. Versez le sucre granulé. Attendez que le fluide se re-perce.
  5. Jeter les fruits et continuer à blanchir pendant pas plus de 30 secondes. Retirez le récipient du brûleur, versez la pièce dans des pots stériles. Versez du liquide jusqu'au col du récipient.Enroulez les bocaux de la manière habituelle et retournez-les.
  6. Enveloppez le blanc avec un chiffon chaud et laissez-le refroidir complètement. Après cela, déplacez la boisson savoureuse dans un endroit frais pour un stockage à long terme. Selon le même schéma, vous pouvez faire cuire de la compote à partir de n'importe quel fruit.

Aux pommes

  1. Lors de la préparation d'une boisson unique, essayez de privilégier les pommes avec aigreur. Cela nécessitera 4 fruits de taille moyenne. Prenez en outre 1 kg. pêches, citron, 2 l. eau et 0,4 kg. sucre granulé.
  2. Rincez soigneusement tous les fruits et séchez avec des serviettes en papier. Retirez tout excès du fruit. Recherchez également d'éventuels endroits endommagés. Coupez-les si nécessaire. Retirez les graines et la boîte à graines.
  3. Hacher les matières premières en morceaux et les mettre dans un bocal. Quant au zeste de citron, il doit être passé à travers une râpe fine. Mettez le zeste de citron sur les principaux ingrédients. Cela donnera à la boisson une touche spéciale et une belle apparence.
  4. Versez le sucre dans un pot. Versez de l'eau chaude et localisez une demi-heure. Versez le sirop dans un récipient réfractaire. Faire bouillir le sirop et y verser le jus d'un citron. Pétrir. Versez le sirop dans un pot de fruits et enroulez le couvercle stérile.
  5. Retournez le pot à l'envers et enveloppez-le avec une couverture. Attendez le refroidissement. Déplacez ensuite la pièce à travailler dans un endroit frais pour un stockage à long terme. Il est préférable de laisser la boisson infusée pendant environ 1 mois. Après cela, vous pouvez essayer.

Le fait que les fruits en question nous donnent une boisson unique, nous l'avons déjà compris. Cependant, il est également recommandé de consommer systématiquement des fruits frais pour améliorer la santé et prévenir le développement de diverses pathologies. L'essentiel est de ne pas abuser des fruits, afin de ne pas rencontrer de problèmes.

Vidéo: recette de compote de pêches d'hiver

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer