Les pêches peuvent-elles être allaitées?

Les femmes enceintes qui s'occupent de leur propre progéniture excluent la restauration rapide, les boissons alcoolisées et autres aliments malsains de l'alimentation. Et cela est actuellement considéré comme une condition préalable. Mais, lorsque la naissance est passée, les restrictions peuvent être supprimées et faites-vous plaisir avec des goodies. Beaucoup de gens parlent de fruits. Après tout, quoi de plus savoureux qu'eux?

Pêches pour l'allaitement

Les pêches sont devenues un régal pour beaucoup. Ces fruits, s'ils sont mûrs, sont assez juteux et sucrés, ce qui leur permet de remplacer les bonbons malsains. Mais comme une jeune maman allaite, la question se pose de l'innocuité de ce produit pour un corps en croissance.

Pêche - quel genre de fruit?

Ce fruit est difficile à ne pas reconnaître, et, probablement, il n'y a pas de telles personnes qui ne l'essayeraient pas. La plupart des fruits sont recouverts d'une sorte de peluches, que beaucoup associent au velours. Ecorce de pêche, principalement orange jaunâtre, rose doré. A l'intérieur, ils ont un os d'une forme intéressante. La pulpe elle-même peut être blanche ou jaune. Certaines espèces peuvent avoir une couleur rouge.

Ces fruits sont cultivés dans des pays chauds et des endroits comme la Moldavie, le Caucase ou la Crimée. Selon la variété, les pêches mûrissent à différents moments de l'été. Ce sont des fruits assez juteux, car 90% des fruits sont de l'eau et les 10 autres sont du sucre et des pectines.

Les fruits sont riches en divers types de vitamines, ainsi qu'en éléments chimiques nécessaires au corps humain, en particulier pour une mère qui allaite. Les pêches ne sont pas un produit hypercalorique, elles peuvent donc être consommées par ceux qui suivent un régime, et même par les bébés. Avec la digestion de ce produit, il n'y a pas non plus de problème, sa chair est complètement fendue dans le corps.

Les avantages de la consommation

Les experts recommandent l'utilisation de ces fruits, car ils sont considérés comme les plus utiles de ceux qui sont autorisés lors de l'allaitement. Le magnésium, qui y est contenu, a un effet bénéfique sur le système nerveux des femmes, le renforçant considérablement. Et les vitamines que contient la pêche ont un effet positif sur l'état général du bébé, ainsi que sur le développement de son cerveau.

Une femme qui a récemment accouché souffre de constipation périodique. C'est normal, mais pour corriger la situation, cela vaut la peine de consommer des fruits, car ils sont un excellent laxatif. Cela est particulièrement vrai pour les pêches. Mais en plus de normaliser la digestion, l'utilisation du fœtus peut se débarrasser des brûlures d'estomac tourmentantes.

Les enfants qui consomment déjà des aliments réguliers sont invités à consommer du jus de pêche. Il contient toutes les vitamines nécessaires qui aident à renforcer le système immunitaire de la mère qui allaite et du bébé.

Les dommages causés par ces fruits sont-ils possibles?

Dommage des pêches pendant l'allaitement

  1. Le principal inconvénient du fruit est que, malgré sa super utilité, il peut provoquer des réactions allergiques chez l'homme. Il est impossible de dire exactement qui est à risque, car la réaction peut être imprévisible. Surtout quand il s'agit de bébés. Mais nous ne pouvons que dire avec certitude que si la mère de l'enfant a souffert ou souffre d'une allergie aux pêches, elle peut être héritée par le bébé.
  2. Le zeste de pêche est considéré comme le plus dangereux en tant qu'allergène, donc manger un fœtus avec lui augmente le risque de réaction indésirable. Pour réduire la probabilité, il vaut la peine de couper la peau et il n'y a que la pulpe.
  3. Si, cependant, le bébé a le nez qui coule avec des gonflements, des éruptions cutanées et des éternuements après avoir consommé des pêches par une femme, alors cela vaut la peine d'être alarmé, car les symptômes énumérés sont des signes d'une allergie.
  4. Il vaut également la peine de vous limiter dans son utilisation si une femme a une prédisposition héréditaire au diabète. La raison de son développement est le niveau élevé de sucre dans la pêche.
  5. Vous n'avez pas besoin de vous impliquer dans l'utilisation de ces fruits, même si vous n'êtes pas disposé aux allergies ou au diabète. Les pêches sont un laxatif qui peut affecter négativement non seulement la maman mais aussi le bébé.

Recommandations d'utilisation

Il est nécessaire de manger des pêches pour une mère qui allaite, mais afin de ne pas nuire à sa santé ou à celle du bébé, il convient de respecter les règles suivantes:

Peut pêches pour les mères qui allaitent

  1. Il est possible d'ajouter des pêches au régime seulement un mois plus tard, lorsque le bébé est né, car après la naissance, la jeune mère continue de suivre le régime.
  2. Les fruits doivent être ajoutés progressivement, en observant attentivement votre propre corps et la réaction d'un petit. Tout d'abord, vous pouvez vous limiter à la quatrième partie du fœtus, puis, après quelques jours, la dose peut être augmentée de moitié, mais cela en l'absence de signes d'allergie. Eh bien, après une journée, vous pouvez vous permettre une pêche entière.
  3. Ne mangez pas plus de deux pêches par jour
  4. Eh bien, pour réduire la probabilité d'allergies - il est préférable d'enlever la peau du fruit avant utilisation.

Sélection pêche

Pour essayer un fruit naturellement mûri sans ajouter de chimie, vous devez attendre juillet. À l'heure actuelle, ils sont prêts à l'emploi. Ne donnez pas la préférence aux fruits du supermarché, car ils sont là toute l'année, ce qui indique clairement que des produits chimiques ont été utilisés pour les cultiver.

Mais, si tous les mêmes fruits sont achetés, il vaut la peine de les diviser en deux et de considérer l'os. L'os desséché et sec est un signe que ce produit ne peut pas être consommé directement sans utiliser de traitement thermique. Lorsque vous achetez des fruits verts, vous pouvez les laisser quelques jours et ils mûriront.

Pêches en hiver

En hiver, l'achat de pêches fraîches est plus difficile. Une alternative peut être des fruits en conserve, qui peuvent être achetés dans n'importe quel supermarché. Mais cette option n'est pas la meilleure, car les pêches sont dans du sirop sucré, divers types d'arômes et de couleurs peuvent y être ajoutés. Ce n'est pas fatal à l'organisme, mais il vaut quand même mieux privilégier les pêches fraîches.

Vidéo: quel genre de fruit une mère qui allaite peut-elle avoir?

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer