Comment vous impliquer dans le sport: 10 étapes pour une nouvelle vie

Répétant constamment "A partir de lundi, j'irai au gymnase"? Le soir, de nombreuses filles sont assises à la télévision, mangent trop avec des petits pains et prétendent cela. La seule différence est que certains trouvent la force de s'entraîner régulièrement, tandis que d'autres trouvent des excuses. Ne sois pas comme eux. Fixez-vous un objectif de relancer la presse pendant six mois et d'aller de l'avant. Pour des résultats pratiques, voir les procédures.

Comment faire du sport

Étape numéro 1. Trouvez un passe-temps

Il n'est pas nécessaire de tirer la barre ou les haltères, d'épuiser le corps avec du jogging et des exercices que vous n'aimez absolument pas. Le sport implique non seulement l'entraînement en force, il existe de nombreux programmes d'aérobie et des directions de danse.

Allez à un cours de yoga d'essai, assistez à une leçon d'étirement, de callanectique, de Pilates, de gymnastique aquatique. Des danses, privilégiez la salsa, le hip hop, la demi-danse, le strip plastic, le regetton, le twerk, les styles latino-américains. Choisissez votre option préférée et agissez! Achetez une formation unique, après avoir obtenu un abonnement.

Ces sports nécessitent un exercice intense, vous gonflez le corps, améliorez la plasticité et ranger le système végétovasculaire. D'accord, danser en équipe est beaucoup plus agréable que de soulever des poids lourds dans le gymnase.

Étape numéro 2. Amenez une petite amie comme compagnon

Trouvez un camarade «combattant» qui ne cède pas aux difficultés. Si vous vous posez la question «Comment vous forcer à faire du sport?», Alors vous n'avez pas assez de volonté pour conquérir les sommets. Pour cela, il vous faut une copine (amie), elle vous donnera un coup de pied au cul, vous obligeant à en redemander.

De nombreux gymnases sont conçus pour les hommes et les femmes. Mais il y a ceux que seules les filles sont autorisées à former. Choisissez la dernière option pour ne pas devenir gênant devant les gars qui regardent dans votre direction.

Afin de ne pas hésiter à d'éventuels échecs, étudiez la vidéo sur Internet sur la façon de vous entraîner sur des simulateurs sur Internet, démontez la technique du squat et des fentes corrects. Prenez une bouteille d'eau de cinq litres et entraînez-vous pendant plusieurs jours. Lorsque la confiance augmente, allez au gymnase.

Étape numéro 3. Enlevez les lunettes roses

Pour la deuxième année déjà, allez-vous commencer à courir le matin et prévoyez-vous d'aller danser? Aller au miroir après le prochain petit pain mangé, êtes-vous déprimé? Pensez à combien vous en avez besoin.

Il n'y a personne qui n'a pas besoin d'activité physique. Même les athlètes du monde visent l'excellence. Votre corps est-il parfait? Pas de rides et de cellulite? Sur les hanches ne sont pas apparues des "oreilles"? Les cubes étincellent au soleil? Sinon, courez au gymnase. Développer, améliorer.

Pas besoin d'attirer des excuses par les oreilles, croyant à tort que tout est en ordre avec la figure. Vous ne vous êtes pas en vain posé de questions sur la paresse, obtenez une réponse et commencez à vous entraîner.

Étape numéro 4. Pratiquez les activités manquées

Obtenez un cahier et sortez 1 heure pour la formation 4 fois par semaine. Ne comptez pas aveuglément sur la possibilité de marcher pendant votre temps libre. Croyez-moi, dans ce cas, vous trouverez quoi en faire. Par exemple, asseyez-vous sur les réseaux sociaux, surfez sur Internet pour des vêtements ou des cosmétiques, regardez votre série préférée avec des puces.

Prenez l'habitude de pratiquer des activités manquées. Une telle étape ne vous fera pas tricher, à un niveau subconscient, vous saurez qu'aujourd'hui vous devez terminer non pas 1 complexe, mais 2-3. Il est important de comprendre que le premier "absentéisme" tire le suivant. Vous courez le risque d'abandonner le sport sans jamais commencer à le pratiquer.

Étape numéro 4. Cherchez la motivation

«Instagram» et «VKontakte» regorgent de faux, ils parlent de leurs propres réalisations. Trouvez une personne qui vous motivera à aller au gymnase non seulement dans le temps strictement imparti, mais aussi en dehors de celui-ci.

Cherchez la motivation

Si vous voulez construire de belles fesses, faites attention aux filles qui participent aux concours Miss Bikini. Ils affichent des programmes de formation entiers, parlent de la façon de travailler avec les haltères et les haltères, partagent la bonne nutrition avec la technologie de la cuisine.

Rejoignez des groupes sur les réseaux sociaux sur le thème "Sports et perte de poids", communiquez dans les commentaires. En règle générale, dans ces communautés, tous se soutiennent et donnent des conseils utiles.

Lisez des articles sur Internet, regardez des vidéos motivantes. Vous pouvez commencer par sauter à la corde et aux squats, en passant progressivement à plus. Faites attention aux photos de sport «avant» et «après».

Étape numéro 5. Dépenser de l'argent pour les sports

Se faire courir le matin est difficile. Vous ne perdez rien à part une belle silhouette, dormez doucement et ne regrettez pas que vous laissiez tomber les mots. Mais si vous achetez un simulateur coûteux pour les devoirs, les haltères, les baskets de marque et les vêtements de sport, les excuses disparaîtront. Vous dépenserez l'argent que vous devez dépenser. Sinon, le simulateur se transformera en cintre et les haltères accumuleront de la poussière sous le lit.

Vous ne voulez pas faire de folies à ce sujet? Achetez un abonnement au gym pour six mois. De telles offres ne sont valables que dans les bons clubs, équipés de tout le nécessaire pour une bonne formation. Voulant sauter à nouveau les cours, vous vous souviendrez de l'argent dépensé. Dans les cas extrêmes, embauchez un entraîneur professionnel, cela coûte cher.

Étape numéro 6. Respectez votre propre corps

Les hommes font attention à l'apparence. Personne ne tombera amoureux à première vue. Oui, le satellite s'apercevra à l'avenir, mais d'abord il regardera le cul élastique, les bras tendus et le ventre plat. Cela s'applique davantage aux femmes libres.

Quant aux personnes mariées, votre situation est beaucoup plus négligée. Quand une fille fait le nœud, elle se transforme en femme au foyer. La routine crée une dépendance, le mari rentre tard du travail et commence à manger. Cela ne vous dérange probablement pas de rejoindre une entreprise.

En outre, les femmes mariées sont privées de tout flirt, de sorte qu'elles n'ont besoin d'impressionner que leur conjoint. Lui, à son tour, est tellement habitué à sa femme qu'il la prend avec des plis sur le ventre et de la cellulite. Il est important de comprendre que le mariage s'enrichira si le mari veut constamment sa femme. Il commencera à admirer votre corps et vous deviendrez beaucoup plus confiant et ne voudrez plus vous arrêter.

Étape numéro 7. Faites un pari motivationnel

Dites à vos amis que vous allez faire du sport. Laissez-les vous emmener faible. Exprimez votre envie de perdre 5 kg. dans un mois et commencez à vous entraîner dur. Afin de ne pas être vide, vous suivrez des cours sans laissez-passer et vous vous impliquerez dans le processus après 2 semaines.

Fixez-vous un objectif et allez-y. Pas besoin d'exiger une personne impossible et sans formation, il sera difficile de courir 10 km la première fois. ou soulever 60 kg. dans la salle de gym. Nous sommes venus au club de sport, nous nous sommes réchauffés et avons commencé l'entraînement. Vous devez faire attention non pas au nombre de répétitions, mais à leur qualité.

N'essayez pas, en vous déchirant le dos, de relever cette barre, faites moins, mais utilisez les muscles nécessaires. Lorsque le premier pari se termine et que vous obtenez la victoire tant attendue, concluez le deuxième, le troisième.

Étape numéro 8. Écouter de la musique

Pour que la matinée soit vraiment bonne, après le réveil, activez vos morceaux préférés. Écoutez-les lorsque vous cuisinez, prenez un bain, allez au magasin. Vous aurez envie de passer au rythme, qui en soi est le bon début.

Écouter de la musique

Le cerveau se déconnectera des pensées inutiles, vous vous concentrerez complètement sur les cours. Vous pouvez pratiquer à la maison avec de la musique ou aller au gymnase. Si vous préférez les directions de danse, pratiquez les mouvements des chansons que le coach met.

Étape numéro 9. Pas besoin de se comparer aux autres

Avant d'envier une fille avec un corps plein, pensez à combien elle a travaillé pour y parvenir. La dame ne s'est évidemment pas assise toute la journée sur le canapé et n'a pas avalé de tartes maison. La première pensée qui surgit de la vue d'un beau corps est "je n'aurai jamais ça ...". Un non-sens! Si vous commencez à travailler sur vous-même et que vous ne regardez pas dans la bouche des autres, vous obtiendrez certainement des résultats.

Arrêtez de gémir, de chercher des excuses et de monter constamment sur la balance, comme si quelque chose avait changé du jour au lendemain. Il est préférable de les jeter complètement, car lors de la construction de la masse musculaire, le poids ne change pas. Vous brûlez les graisses et faites pousser les muscles, et ils sont beaucoup plus lourds que les dépôts et l'eau dans le corps. Si vous voulez vraiment connaître le poids exact, effectuez la procédure 1 fois en 2 semaines, mais seulement après le début des cours.

Étape numéro 10. Activer le multitâche

Conseils pour ceux qui souhaitent étudier à la maison. Ne vous entraînez pas en silence, allumez votre série préférée ou un film intéressant, puis commencez à télécharger la presse. Vous ne vous concentrerez pas sur la gravité du soulèvement du corps ou de la transpiration en saillie.

Pour faciliter les cours, vous pouvez connecter un ami qui est dans une autre ville au sport. Appelez-la sur Skype ou au téléphone (allumez le haut-parleur), commencez à faire des exercices ensemble. Vous pouvez allumer la musique et «bouffer» dans une atmosphère agréable.

Choisissez un sport à pratiquer. Trouvez la motivation sur les réseaux sociaux, découvrez le secret du succès des sportifs et répétez l'exploit. Pariez avec vos amis et gagnez. Trouvez un compagnon, mettez une somme nette pour le sport et commencez à respecter votre propre corps. Allumez votre musique préférée, ne soyez pas jaloux des fittons, amendez-vous pour les séances d'entraînement manquantes.

Vidéo: comment vous forcer à faire de l'exercice ou à suivre un régime

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer