Comment se débarrasser de l'acné chez le prêtre: des moyens efficaces

Les éruptions cutanées et les pustules peuvent apparaître absolument sur n'importe quelle partie du corps et doivent être combattues. Les boutons sur les fesses causent beaucoup de problèmes à leurs propriétaires, en particulier à ceux qui mènent une vie sédentaire. En raison d'un manque d'oxygène, la peau commence à transpirer et à démanger, de sorte que l'infection se propage à de nouvelles zones.

Comment se débarrasser de l'acné sur les fesses

Causes de l'acné sur les fesses

  • peau sèche
  • différences de température fréquentes;
  • conséquences de l'hypothermie;
  • troubles hormonaux;
  • une réaction allergique;
  • transpiration;
  • carence en vitamines;
  • soins incorrects;
  • mauvais auto-nettoyage de la peau;
  • l'utilisation de sous-vêtements synthétiques;
  • vêtements serrés et «non respirants»;
  • mode de vie sédentaire;
  • troubles du système digestif;
  • âge de transition;
  • menstruation.

Actions préventives

  1. Nettoyez régulièrement votre peau. Pendant la douche ou le bain, traitez les fesses avec un gant de toilette dur en combinaison avec du savon de toilette. La méthode empêchera une sécrétion excessive de graisse sous-cutanée, à cause de laquelle l'acné cesse d'apparaître. Une alternative est des gommages corporels ou des peelings, utilisez-les quotidiennement si les abcès sont absents. Sinon, vous risquez une infection.
  2. La peau sèche est souvent sujette à des éruptions cutanées du fait qu'elle est très vulnérable. Hydratez vos fesses quotidiennement avec de la crème, de la lotion ou de l'huile. Vous pouvez utiliser des cosmétiques spécialisés ou acheter une crème pour bébé dans une pharmacie.
  3. Évitez l'hypothermie, ne vous asseyez pas sur des bancs en béton nu ou en fer froid. En plus de l'apparition de boutons sur les fesses, il existe un risque d'inflammation génitale.
  4. Pendant le traitement des éruptions cutanées, portez des sous-vêtements en fibres naturelles qui couvrent complètement le cul. Privilégiez les produits en coton et lin. Changez votre linge quotidiennement. Si la peau transpire beaucoup, rentrez dans la pharmacie de poudre de talc pour bébé sans parfum ou à la camomille, elle absorbe complètement l'humidité. Essayez de dormir sans sous-vêtements pour que votre peau respire.
  5. Il est conseillé aux personnes menant un mode de vie sédentaire d'acheter une literie spéciale sur une chaise en bois. Si vous conduisez beaucoup, achetez une buse sur le siège en forme de gril. Il permettra à l'air de circuler. Ceux qui ont beaucoup de meubles en cuir dans l'appartement doivent le recouvrir de tissu naturel.
  6. Une fois par trimestre, buvez une cure de multivitamines pour renforcer l'immunité. Équilibrez le régime alimentaire, incluez plus de viande, de poisson et de légumes dans le menu, abandonnez temporairement l'alcool. Buvez beaucoup de liquides par jour (au moins 2,3 litres).
  7. Si vous vivez dans une ville balnéaire, bronzez plus souvent sur le butin de la plage. La vitamine D est excellente pour lutter contre l'inflammation et les éruptions cutanées. Une alternative au soleil peut être un solarium, mais vous ne pouvez pas le visiter trop souvent. 1-2 campagnes par semaine pendant 5-7 minutes suffisent.

Est-il possible d'écraser l'acné sur les fesses

Il est connu que les dermatologues et les cosmétologues ne recommandent pas de serrer l'acné sur le visage et le corps. Si vous décidez d'un tel pari, suivez les précautions de base. Lavez-vous les mains avec du savon, séchez-les bien d'abord avec une serviette, puis naturellement, traitez avec un antiseptique. Mettez des gants ou enveloppez vos doigts dans un chiffon en coton, essuyez la zone enflammée avec de l'alcool ou de la vodka, puis appuyez sur la racine de l'acné. Après la procédure, désinfectez à nouveau l'inflammation. Il est important de comprendre qu'il est impossible d'écraser l'acné rouge non mûre, tout comme les furoncles (inflammation staphylococcique, en urgence chez un médecin!). Traitez uniquement les zones où l'abcès est clairement visible.

Traitement en pharmacie

Traitement de l'acné sur le pape avec pharmacie

  1. Lorsque vous trouvez un bouton sur la fesse, vous devez le brûler immédiatement. À ces fins, utilisez de l'alcool, de la vodka, de la teinture de calendula, du peroxyde d'hydrogène, de la chlorexidine ou de l'acide acétylsalicylique (dilué). Appliquer le produit sur un coton ou un tampon cosmétique, essuyer le bouton. Répétez ensuite les manipulations, mais maintenez le mélange sur l'inflammation un peu plus longtemps.
  2. Quant aux crèmes, privilégiez la pommade à la santomycine, le gel d'ichthyol et les préparations salicyliques-zinc. La crème Baziron convient également, elle élimine l'infection de l'intérieur et sèche l'abcès. Il est important de suivre les recommandations décrites dans les instructions, le produit sèche beaucoup la peau.
  3. L'acné sur le prêtre peut être traitée avec des médicaments "colorés", comme le vert brillant et l'iode. La seule chose à laquelle faire attention est le linge, il peut tacher. Zelenka détruit une infection qui provoque la formation de boutons et de pustules. Il peut être utilisé même sur les peaux sensibles, ce n'est pas pour rien que le nombril des nouveau-nés est traité avec un outil.
  4. L'iode peut laisser des brûlures, vous devez donc être prudent. Si le médicament pénètre dans le bouton ouvert, il séchera les couches internes du derme, en raison desquelles une cicatrice se formera. Il est recommandé d'appliquer le produit sur un coton-tige et de ne traiter que les bords. Une partie de l'épiderme autour de l'inflammation perdra de l'eau, donc l'inflammation ne se développera pas. Si vous avez une acné sous-cutanée, vous devez la couvrir complètement. L'iode est utilisé dans des cas isolés, avec des lésions de masse, une méthode similaire assèche considérablement l'épiderme.
  5. Pour se débarrasser de l'acné sur les fesses, le permanganate de potassium est souvent utilisé. Il traite exclusivement les zones enflammées sans affecter la peau saine. Mettez le produit sur un coton-tige, attendez qu'il soit absorbé, ou essorez l'excédent sur le bord du flacon, puis cautérisez l'abcès. Après la procédure, vous ne pouvez pas prendre de bains de soleil ni visiter le solarium pendant 6 heures.

Comment se débarrasser de l'acné sur les méthodes folkloriques des fesses

Comment se débarrasser de l'acné sur les méthodes folkloriques des fesses

  1. Une décoction de calendula. Prenez 45 gr. fleurs de calendula et versez-les 160 ml. eau bouillante, attendez 1 heure. À la fin de la période, filtrer le bouillon, y tremper un tampon cosmétique et essuyer les zones touchées. Il est important de savoir que le produit est appliqué localement, alors essayez de ne pas toucher l'épiderme sain. La fréquence de la procédure est de 5 fois par jour.
  2. Jus d'aloe vera. Prendre 2 tiges d'une plante de trois ans et réfrigérer 1 semaine. Pressez ensuite le jus et essuyez-le avec de l'acné 4 fois par jour. La méthode est particulièrement efficace pour ceux qui sont souvent tourmentés par le problème des éruptions cutanées sur les fesses. Conservez toujours l'aloès au réfrigérateur, en mettant régulièrement à jour les tiges.
  3. Infusion de plantes médicinales. Prenez 35 gr. écorce de bouleau, 30 ml. sève de bouleau et 30 gr. sauge. Infuser les herbes 180 ml. eau bouillante, laisser reposer 1 heure, puis verser la sève de bouleau. Faites tremper un coton dans la solution et traitez les zones à problèmes. La fréquence recommandée de la procédure est toutes les 2,5 heures.
  4. Bain aux herbes. Dans 10 litres d'eau, ajoutez 200 g. fleurs de camomille, 100 gr. feuilles de calamus, 140 gr. romarin et 180 gr. aubépine, faire bouillir la composition dans un bain-marie et verser dans le bain. Ajoutez la quantité d'eau requise, puis allez vous coucher pendant 40 minutes.

Pour se débarrasser de l'acné sur les fesses en peu de temps, respectez régulièrement l'hygiène. Portez du linge propre en fibres naturelles, ne vous asseyez pas sur des bancs froids. Hydratez votre peau au quotidien, n'oubliez pas d'utiliser des gommages. Ayez toujours de l'iode, du bouillon et au moins une pommade médicinale dans votre armoire à pharmacie.

Vidéo: comment se débarrasser de l'acné sur le pape

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer