Comment se débarrasser des culottes sur les hanches à la maison

Les culottes sur les hanches sont courantes, et pas seulement chez les femmes en surpoids et obèses. Il est assez difficile de se débarrasser de ce défaut cosmétique, car même les filles minces et minces sont souvent les propriétaires de ces "excroissances" sur les hanches. La présence de hanches de cette forme dépend de l'hérédité et de la prédisposition de la figure. Cependant, vous devez vous rappeler que c'est encore de la graisse, vous devez donc y faire face avec les principes principaux de la perte de poids corporelle générale. Il vous suffit de modifier légèrement le régime alimentaire et de vous concentrer sur l'entraînement des muscles de la cuisse externe. De plus, nous ne devons pas oublier les procédures cosmétiques qui aideront à se débarrasser de la localisation des graisses dans une certaine zone du corps. Alors, tout d'abord.

Comment se débarrasser des culottes sur les hanches

Régime contre les jodhpurs

Les principes de la nutrition ne sont pas très différents de ceux adoptés avec la perte de poids générale. En suivant les règles, vous pouvez vous débarrasser de la graisse dans tout le corps, y compris dans la culotte.

  1. Comme le dit le célèbre proverbe, prenez le petit déjeuner vous-même, partagez le déjeuner avec un ami et donnez le dîner à l'ennemi. C'est l'un des principaux principes de l'harmonie. Le petit déjeuner doit être copieux et copieux - le matin, toutes les calories vont au travail, rien n'est stocké dans les graisses. Le déjeuner doit être nutritif, mais modéré. Le dîner devrait certainement être léger et meilleur s'il se compose de produits protéinés - fromage cottage, poitrine de poulet, kéfir, œuf, haricots, poisson.
  2. Il est nécessaire de refuser les aliments nocifs et de ne pas vous permettre de les manger même le week-end et les jours fériés. Pas de restauration rapide, soda, mayonnaise, bonbons et frites. Maintenant, seuls les aliments sains et naturels - viande, céréales, fruits, légumes, herbes, noix, baies. Après un certain temps, vous pourrez ressentir une telle nutrition et commencer à apprécier le vrai goût de la nourriture.
  3. N'oubliez pas l'eau. Après tout, les molécules de graisse qui se décomposent lors de la perte de poids ne sont excrétées qu'avec de l'eau. Une quantité suffisante d'eau propre vous aidera non seulement à devenir mince, mais aussi belle. L'eau rend la peau propre et lisse.
  4. Vous devez manger souvent, mais petit à petit. Ensuite, vous n'aurez pas faim et pourrez contrôler votre alimentation. Vous ne pouvez pas manger 2-3 heures avant le coucher.
  5. Souvent, la culotte s'accompagne de cellulite et de croissances particulières sur les hanches. En plus des graisses, il y a beaucoup d'excès d'eau qui doit être éliminé du corps. Réduisez votre consommation de sel. Les herbes diurétiques aideront à réduire la culotte de quelques centimètres. Par exemple, des bourgeons et des feuilles de bouleau, des fruits de genièvre, des feuilles d'airelle rouge et de busserole.

Le respect de toutes les règles d'une alimentation saine fournit la moitié du résultat. Pour rendre le combat complexe, vous devez connecter l'activité physique.

Se débarrasser de la culotte à l'aide de l'éducation physique

Tout d'abord, vous devez comprendre que seul l'exercice aérobie aidera à brûler les graisses. Ce sont des exercices cardio, dans lesquels nous éprouvons une respiration rapide et un stress cardiaque. C'est courir, sauter à la corde, vélo d'exercice, fitness, aérobic. Par conséquent, nous nous concentrons sur ces types d'activité physique.

Se débarrasser de la culotte à l'aide de l'éducation physique

Pour augmenter le flux sanguin à l'extérieur de la cuisse et démarrer le mécanisme de combustion des graisses dans la culotte, vous devez étudier attentivement cette zone à l'aide des exercices suivants.

  1. L'exercice le plus efficace consiste à agiter les jambes. Pour ce faire, tenez-vous avec votre côté gauche contre le mur et balancez votre pied droit vers l'avant, vers l'arrière et sur le côté. Levez la jambe aussi haut que possible. Faites au moins 50 coups et changez ensuite de jambe pour le contraire.
  2. Très efficace pour les fentes de cuisse. Position de départ - tenez-vous droit. Il est nécessaire de tomber sur une jambe, en la pliant au genou. Nous abandonnons autant que possible et retournons à la position de départ. Nous travaillons sur chaque jambe. Si vous voulez compliquer l'exercice, vous pouvez ramasser des haltères ou de simples bouteilles d'eau.
  3. Marcher sur les fesses aidera à se débarrasser de la culotte et de la cellulite. Asseyez-vous sur le sol et étirez vos jambes devant vous. Essayez d'effectuer des mouvements de marche avec vos hanches. Vous devez essayer de vous déplacer d'avant en arrière.
  4. S'accroupir aidera à brûler les graisses et à tonifier les muscles. Mais vous devez vous accroupir non pas complètement, mais à moitié. Écartez vos jambes et, pendant la séance, écartez les genoux sur les côtés. Pour la pondération, vous pouvez prendre une barre légère sur vos épaules. Cet exercice agit à l'intérieur et à l'extérieur des cuisses et raffermit les fesses.
  5. Un autre exercice pour les hanches. Tenez-vous à quatre pattes, redressez votre jambe en arrière. Sans plier la jambe au genou, faites 10 levées de jambe de haut en bas. Ensuite, placez votre pied derrière le contraire, c'est-à-dire en oblique et recommencez 10 fois. La troisième étape de l'exercice consiste à plier la même jambe au niveau du genou et, pour ainsi dire, à pousser la jambe pliée 10 fois vers le haut. Il est important de ne pas changer vos jambes avant d'avoir terminé les trois étapes.

Tous les exercices doivent être effectués en 2-3 approches. Ne vous épargnez pas - pour brûler les graisses, vous devez essayer. Les muscles doivent brûler, alors seulement la graisse commence à "se noyer".

Massage contre la culotte d'équitation

La zone de la culotte est souvent sujette à la cellulite. Les graisses et la cellulite conduisent à la stagnation de l'eau et du sang dans les tissus. Essayez de «pincer» la peau dans cette zone. Si le tissu adipeux est trop épais, il est presque impossible de saisir la peau. Si la peau de la culotte est moins sensible, s'il y a des zones douloureuses lors du frottement, vous devez recourir à un massage de qualité.

Massage contre la culotte d'équitation

Tout d'abord, la peau doit être cuite à la vapeur et préparée pour les procédures de massage. Il vaut mieux visiter un bain ou un sauna, mais le bain convient. Après avoir réchauffé le corps, vous devez prendre n'importe quelle huile de massage et appliquer sur les hanches. Écrasez et pétrissez votre zone à problème, comme si vous pétrissiez la pâte. Il est important pour vous d'améliorer la circulation sanguine dans ce domaine. Mais vous devez être préparé au fait qu'après un tel massage dans cette zone, de petites ecchymoses peuvent apparaître. Habituellement, ils apparaissent sans habitude, après le premier massage, la peau s'habitue ensuite. L'exécution régulière d'un tel massage desserrera le tissu adipeux dense de la culotte et la perte de poids dans une certaine zone sera beaucoup plus facile.

À se débarrasser de la cellulite et pour réduire le volume des hanches, vous pouvez faire un massage au miel. Pour ce faire, prenez un peu de miel naturel et chauffez-le au bain-marie. Ensuite, vous devez appliquer du miel sur les hanches, puis broyer. Nous devons faire adhérer le miel à la peau. Pour ce faire, n'appliquez pas trop de miel et ne l'appliquez pas sur une peau humide. Après application, placez votre paume sur votre cuisse et arrachez brusquement. Chaque fois qu'il sera plus difficile de l'arracher, les sensations seront douloureuses. Après un certain temps, vous verrez une substance blanche sur vos mains. Ce sont des toxines qui sortent de la peau, ainsi que la couche cornée de l'épiderme. Travaillez chaque jambe de l'extérieur et de l'intérieur.

Un excellent outil qui décompose les graisses solides est un tambour spécial, situé dans les salons de beauté et les salles de fitness. Il a une surface rainurée. Le tambour tourne constamment, remplacez simplement toutes vos zones problématiques.

Après tout massage, la peau doit être hydratée avec des nutriments spéciaux. Les procédures de massage sont mieux effectuées tous les deux jours. Même si vous vous débarrassez de la culotte, vous devez de temps en temps faire des procédures préventives pour que le problème ne revienne plus.

De belles jambes élancées ne sont pas une donnée naturelle, mais un travail minutieux et quotidien. Si vous le souhaitez et le zèle, vous pouvez façonner votre silhouette vous-même. Et puis aucune culotte d'équitation ne peut gâcher votre humeur avant la prochaine saison de plage.

Vidéo: comment retirer la culotte sur les hanches

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer