Obabok Far Eastern - une description de l'endroit où il pousse, la toxicité du champignon

Depuis des temps immémoriaux, le champignon blanc a été considéré comme le meilleur du royaume des champignons et occupe à juste titre une place de leader dans toutes les positions, tout en conservant une première place confiante à tous égards. Mais c'est en Europe, et en Extrême-Orient, il y a un champignon qui envahit en toute confiance les cèpes à tous égards - à la fois le goût et l'esthétique. Ceci est le côté extrême-oriental. Il est l'un des champignons les plus récoltés et les plus populaires de la région.

Obabok Far Eastern

La description

Obabok est l'un des noms des cèpes, trembles et rousses. Le champignon appartient à la famille des cèpes, pousse (comme son nom l'indique) dans les forêts d'Extrême-Orient.

Un chapeau de champignon mature de forme hémisphérique peut atteindre 25 centimètres. Dans les champignons qui viennent de naître, il ressemble à une boule, légèrement ridée, avec les bords pressés contre la jambe. Chez les champignons plus matures, les restes du couvre-lit sont visibles. La couleur de la peau est brun chamoisé. Dans la partie inférieure, la surface est tubulaire avec une teinte jaune vif, s'assombrit avec le temps et devient jaune olive. À l'endroit où le chapeau se connecte à la jambe, les tubes sont légèrement bosselés.

Lorsque le temps est sec, la peau se fissure légèrement, exposant la chair blanchâtre. La jambe en forme de cylindre, quelque peu incurvée, s'épaissit vers le bas, pleine, sans vides, solide, haute, peut atteindre 13-14 centimètres de hauteur et 2,5-3 centimètres d'épaisseur. Sombre en bas, s'éclaircit progressivement vers le haut. La surface est recouverte de petites écailles de couleur brunâtre, constituées de faisceaux hyphales. La couleur est la même que le chapeau - la couleur de l'ocre, seulement un peu plus claire.

La pulpe des champignons devient moins dense pendant la maturation; des vides apparaissent avec l'âge. Il a une teinte blanc sale à la coupe, puis il devient rose au fil du temps ou acquiert une couleur bleu foncé jusqu'au noir.

Spores fusiformes, brun pâle. Au fil du temps, la couche de spores dépasse lentement sous le capuchon.

Lieux de distribution

Les chambres d'Extrême-Orient poussent dans les régions méridionales de Primorye, en choisissant des forêts de chênes. Ils se développent à une vitesse vraiment incroyable - en un jour, le champignon pousse de 4 centimètres et gagne 10-15 gr. Après trois à quatre jours, ce sont déjà des champignons bien nourris et bien nourris, et après 7 à 10 jours, ils deviennent vieux, sans valeur et sans vers pour rien.

Ils préfèrent pousser en colonies ou en plusieurs morceaux, apparaissant parfois devant des cueilleurs de champignons sous une seule forme. Mais les champignons simples sont rares. Si l'année est fructueuse, dans une très petite zone, vous pouvez collecter en quelques heures tout un seau d'obobka. Il commence à pousser de juin à novembre, porte ses fruits à la fin de l'été - au début de l'automne. Une récolte particulièrement importante peut être récoltée en août-septembre.

Cuisine

Les qualités culinaires de l'Extrême-Orient sont des rivaux dignes des cèpes et des cèpes dans tous les types de transformation culinaire: ils peuvent être cuisinés en préparant de délicieuses soupes, frits seuls et avec n'importe quoi, marinés, de délicieux gâteaux et casseroles cuits, assaisonnements de champignons, sécher pour le froid d'hiver, faire de la poudre pour les bouillons. Tout plat préparé à partir de l'obabek aura un goût délicieux et une odeur incroyable.

Cuisine Obabka Extrême-Orient

Pour éviter que les plats ne noircissent, il est préférable d'utiliser des chapeaux pour la cuisson ou la friture, tandis que les jambes sont mieux ajoutées aux soupes ou utilisées pour faire des sauces.

Obabeka est bouilli - pendant 45 à 50 minutes dans de l'eau légèrement salée et dans deux eaux - la première est égouttée après quelques minutes.

Avantage

La grenade a non seulement un bon goût et une bonne odeur, mais elle contient de nombreuses substances utiles au corps humain - protéines, divers minéraux, graisses, mono- et disaccharides, glucides, acides gras.Le champignon contient également de nombreuses vitamines et minéraux

Vitamines B et E, acide ascorbique, phosphore, métaux ferreux, calcium, sodium, potassium et magnésium, fibres alimentaires. Grâce à ce dernier, les toxines et les substances nocives et les toxines dans le corps sont excrétés par l'urine.

Harm

Le champignon a non seulement un éventail assez large de fonctions utiles, mais peut également nuire au corps. Cela peut se produire dans les cas suivants:

  1. Si le corps ne tolère pas certains des composants.
  2. Si les enfants de moins de huit ans mangent ces champignons.
  3. Si les champignons sont mangés par une personne qui souffre d'un ulcère, d'une gastrite et d'autres maladies du système digestif.

Comment la camomille est utilisée en médecine populaire

Il existe une opinion, prouvée par la pratique, qu'avec l'aide d'Obabek, il est possible de guérir les maladies rénales. On pense que ces champignons contribuent à la normalisation du sucre dans le sang humain et aident à faire face aux maladies neurologiques.

Étant donné que le calice contient un nombre assez faible de calories, il peut être entré en toute sécurité dans le menu de n'importe quel régime. Tous ceux qui essaient de se débarrasser des kilos superflus pourront dire adieu à l'excès de poids en utilisant obabek.

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer