Puis-je télécharger la presse pendant la grossesse?

Il est inutile de parler des bienfaits du sport, car tout le monde sait à quel point son métier affecte le corps et la santé humaine. Cela est certainement connu des filles qui essaient constamment de se maintenir en forme. Une femme qui pompe les muscles de la presse, tolère plus facilement l'activité physique, y compris le processus d'accouchement.

Puis-je télécharger la presse pendant la grossesse?

La présence de muscles bien développés sur l'abdomen permettra également de se mettre en forme rapidement en période post-partum. Mais le fait est que cela fonctionne, le renforcement musculaire doit être fait avant même la conception. En ce qui concerne le swing de la presse pendant la grossesse elle-même, il est sans ambiguïté de dire si cela peut être fait ou non, les experts ne le peuvent pas. Puisque tout le monde s'en tient à leur opinion. Pour tirer certaines conclusions par vous-même, il convient de considérer différents points de vue.

Avantages de balancer la presse pendant la grossesse

Un corps fort et fort peut être obtenu par le sport. Mais les avantages ne s'arrêtent pas là, car grâce à lui, le corps acquiert une apparence saine et belle. Cela vaut également pour le processus de grossesse. La future mère recevra un corset solide des muscles, ce qui lui permettra de soutenir l'utérus, qui se développera. De plus, cela évitera de futures vergetures sur la peau. Des muscles forts aideront également pendant l'accouchement. Une femme pourra pousser plus fort, ce qui facilitera l'avancement du bébé. Cela permettra d'alléger le sort et de dépenser moins d'énergie pour le processus de naissance.

Mais ici se pose une question tout à fait logique, qui est l'effet de l'exercice physique sur la santé et la condition de l'enfant. Qu'ils puissent lui faire du mal ou non - personne ne peut vraiment répondre. La seule exception est que si une jeune mère était activement impliquée dans le sport avant la conception, elle ne devrait pas la refuser pendant la grossesse. Vous n'aurez qu'à faire quelques ajustements, changer le système d'exercices, afin qu'il soit pratique de les effectuer dans une nouvelle position pour une femme.

Comment pomper la presse pendant la grossesse

Malheureusement, il n'y a pas de recommandations générales qui vous permettent de pomper correctement la presse dans une «position intéressante». L'opinion des experts les divise en adeptes de sports pendant la grossesse et en ceux qui excluent toute tension sur l'estomac. Mais il y a aussi de nombreux facteurs à considérer. La forme physique d'une femme, ainsi que sa propre santé, peuvent devenir des facteurs décisifs en cas de charges de puissance.

Avant de commencer à vous engager activement dans des exercices pour l'abdomen, vous devez consulter un gynécologue. Il aidera à clarifier certains points et recommandera certains exercices.

Si une femme ne présente aucune maladie ou menace pour la santé du bébé, la série d'exercices suivante peut être effectuée pour la future mère:

  1. Assis sur une chaise pour que vos pieds soient au sol, vous devez vous pencher en arrière. Lorsque les muscles abdominaux commencent à faire mal, il vaut la peine de prendre une position de départ.
  2. Allongé sur le sol, mettez vos mains derrière votre tête. Ensuite, en arrachant les omoplates de la surface, essayez de soulever le corps. Après avoir baissé le torse, répétez l'exercice.
  3. Debout sur le sol, écartez la largeur des épaules. Pliez un au genou et soulevez-le, tout en touchant le coude du bras opposé à la jambe.

Malgré la simplicité de ce complexe, vous ne devriez pas surmener, les exécuter. Ne vous bloquez pas sur l'exécution elle-même, car l'essentiel dans cette affaire est la prudence. Un exercice tel que la torsion doit être terminé en cas d'inconfort. Pour faciliter la leçon, il est recommandé d'utiliser le fitball.

À qui il est contre-indiqué de télécharger une presse

Il est très important de surveiller vos sentiments et votre santé en général. Si vous prévoyez toujours d'effectuer des exercices pour la presse, vous devez d'abord passer par une consultation avec votre médecin. Parfois, une femme peut avoir des maladies qui ne peuvent pas être combinées avec des sports. Par conséquent, afin de ne pas avoir de complications, vous devez consulter un spécialiste. Il y a plusieurs raisons à cela:

  • Une femme a une chance de perdre sa grossesse.
  • Douleur dans l'abdomen.
  • Isolement du rouge et du brun du vagin de la future femme.
  • Problèmes avec l'utérus, son hypertonie.

Si une femme enceinte est en parfaite santé et ne présente aucune contre-indication, mais pendant les cours, elle a commencé à ressentir des douleurs désagréables et peut-être une faiblesse avec des étourdissements, la séance doit être interrompue. Mais, si après un certain temps les sensations ne disparaissent pas, vous devriez demander l'aide d'un médecin. Si la future mère sent qu'elle est fatiguée et veut se détendre, ne vous forcez pas à terminer les exercices, il est préférable de continuer après la restauration du corps.

En général, la pratique active de sports pendant la grossesse, y compris le pompage de la presse, n'est recommandée qu'aux personnes qui l'ont fait constamment avant la conception. Et si avant la grossesse une femme pratiquait des exercices physiques au cas par cas, ou pas du tout, alors il vaut la peine d'oublier les cours. Parce que personne ne peut garantir que le corps réagira positivement au changement. Après tout, tout changement à l'intérieur ou à l'extérieur du corps est un stress. Et leur présence pendant la grossesse devrait être réduite. Mais si une femme veut vraiment suivre une formation, vous pouvez demander l'aide d'un entraîneur, par exemple en aquagym. Ce type d'activité affectera positivement la condition de la femme.

Est-il possible de télécharger la presse à une date rapprochée?

Cela se produit lorsqu'une fille, faisant activement du sport, ne connaît toujours pas sa grossesse. En fait, c'est assez risqué. Par conséquent, il vaut la peine de suivre les changements dans le corps si une femme prévoit d'avoir un bébé bientôt. Un entraînement intensif qui se produit tôt dans la grossesse cause des problèmes sous forme d'avortement spontané. Pour éviter cela, il convient de modifier progressivement le niveau de charge. Vous pouvez commencer à pratiquer le yoga ou des exercices spéciaux conçus pour les femmes en position. Les formateurs prennent en compte toutes les spécificités de la situation et sélectionnent des séries d'exercices idéales pour l'état actuel de la future maman.

Balançoire tardive

Des exercices pour la presse peuvent être effectués au cours du premier et du deuxième trimestre de la grossesse. Mais plus la durée est longue, moins la charge devrait être importante. Au troisième trimestre, il est nécessaire d'exclure complètement les cours et de les remplacer par quelque chose de plus utile pour le corps, par exemple de fréquentes promenades en plein air, et vous pouvez également faire des exercices d'étirement et de respiration.

Ces derniers mois, il vaut la peine d'accorder une attention maximale à vos propres sentiments, en vous arrêtant, en vous reposant, si vous vous sentez fatigué ou si vous ressentez des douleurs abdominales et pas seulement. Il convient de se rappeler que tout excès de charge peut nuire à la santé de la mère et de l'enfant. Une mission difficile mais noble incomba à une femme pour donner naissance à un nouvel homme. Par conséquent, elle devrait penser non seulement à elle-même, mais aussi au bébé qui ravira sa mère en bonne santé et avec le sourire. Et même les athlètes invétérés devront quitter leur entreprise préférée au moins pendant un certain temps.

Vidéo: est-il possible de pomper la presse enceinte

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer