Comment perdre du poids rapidement dans les hanches: 3 façons

Selon les statistiques, une femme sur deux n'est pas satisfaite de sa silhouette, même si elle semble parfaite aux autres. Vous voulez toujours nettoyer un peu dans certaines zones pour que les autres parties du corps ne perdent pas leur volume. Souvent, le problème vient précisément des hanches. La nature a fait en sorte que tout excès de calories chez les femmes se dépose sur les hanches. Ainsi, le corps se prépare à une éventuelle grossesse et à un enfant. Mais les femmes modernes n'aiment pas les hanches massives et les grosses cuisses. Les jambes adolescentes minces, presque anorexiques, sont à la mode. Que faire? Comment corriger soi-même cette carence et se débarrasser des graisses localement? Si vous voulez perdre rapidement du poids dans vos hanches, vous devez agir dans trois domaines principaux: la nutrition, l'activité physique et les procédures cosmétiques.

Comment perdre du poids rapidement dans les hanches

Régime pour de belles hanches

Toute perte de poids et tout excès de graisse doivent être construits sur une alimentation compétente, équilibrée et hypocalorique. Après tout, seuls un déficit calorique et une alimentation fractionnée peuvent accélérer le métabolisme. Cela permettra au corps de prendre l'énergie des réserves de graisse. Voici quelques règles pour vous aider à perdre du poids non seulement au niveau des hanches.

Vous devez manger souvent - c'est la règle la plus importante. De grandes pauses dans l'apport alimentaire provoquent le corps à stocker les graisses. Et une nutrition régulière et fractionnée accélère le métabolisme. De plus, le régime horaire de prise alimentaire est une réelle opportunité de surveiller le poids en continu, tout au long de la vie. Mais les régimes rigides cessent tôt ou tard, après quoi les femmes reprennent du poids, encore plus que le précédent. Manger fractionnellement n'est pas difficile. Vous devez manger en petites portions, toutes les 2,5 à 3 heures. La portion doit être si petite que vous avez le temps d'avoir faim pour le prochain repas, pas plus de 250 ml. Manger comme ça au travail est assez difficile, mais vous pouvez penser à tout. Des collations peuvent être prises entre les repas principaux et la taille du repas doit être réduite.

Il est nécessaire de contrôler non seulement la quantité, mais également la qualité de la nourriture. Il doit être léger, nutritif et sain. Pas de plats gras, frits, salés et fumés. Refusez le sucré, la farine et divers produits semi-finis. Pour le petit déjeuner, vous pouvez manger de la bouillie sans lait ni sucre, des œufs brouillés, un sandwich avec du pain de seigle et du fromage. Si vous vous refusez longtemps dans une sorte de délicieux mets nocifs, il est préférable de manger un produit interdit le matin. Mais de telles concessions ne devraient pas être fréquentes. Déjeuner - soupes de viande faible en gras avec des salades de légumes. Le dîner devrait être composé principalement de protéines - viande maigre, poisson, volaille, fromage cottage, légumes, haricots. Les collations entre les repas principaux sont obligatoires - fruits, kéfir, noix, pain diététique, yaourt non sucré, etc. Après le dîner, vous pouvez préparer un deuxième dîner, mais uniquement des protéines - un verre de lait, du kéfir, du fromage cottage, un morceau de poitrine de poulet bouillie, etc.

Chaque jour, vous devez boire suffisamment d'eau - il élimine les produits de décomposition des graisses du corps, accélérant la perte de volume tant attendue.

Ces règles de base vous aideront à perdre du poids. Ne vous précipitez pas pour refuser un régime s'il n'y a pas de résultats visibles dans la semaine. L'organisme à nutrition fractionnée oscille pendant longtemps, ramenant le métabolisme à la normale. Cependant, très bientôt la flèche des écailles va lentement mais sûrement baisser, cette tendance se poursuivra, même si vous faites des erreurs dans l'alimentation.

Exercice pour les hanches minces

Beaucoup de filles, rêvant d'harmonie dans les hanches, commencent à faire des exercices actifs qui non seulement renforcent et resserrent les muscles, mais aussi les renforcent.En conséquence, les jambes deviennent gonflées et massives, ce n'est pas du tout le résultat que nous voulons atteindre. Pour éviter cela, vous devez effectuer des exercices physiques avec compétence.

Exercice pour les hanches minces

Pour se débarrasser de la graisse sur les hanches, l'entraînement cardio doit être obligatoire. Sans eux, vous ne pourrez pas vous débarrasser des volumes, c'est la base. Vous ne pouvez faire que du cardio et vous aurez un résultat. Ou faites d'autres exercices, mais sans cardio, vous ne pouvez pas vous débarrasser des cuisses impressionnantes. Par conséquent, vous devez faire du jogging, de l'aérobic, de la corde à sauter. Il est plus efficace à exécuter, mais vous devez le faire avec compétence. Pas de terrain accidenté, pas de course avec des distances de levage, de pondération ou de sprint. Tout cela conduit à la construction musculaire des cuisses et des mollets. Pour vous débarrasser des volumes, vous devez courir pendant très longtemps, au moins 45 minutes, et de préférence une heure. Dans le même temps, vous devez vous déplacer à faible vitesse pour surmonter cette grande distance sans vous arrêter. Une telle course de marathon vous aidera à brûler les graisses, à vous mettre en forme et à sécher, à gagner une silhouette mince.

Le vélo peut également aider à perdre du poids, mais en même temps, le vélo peut pomper beaucoup les veaux. Si vous décidez d'inclure ce simulateur dans votre programme d'entraînement, ne mettez pas de résistance - c'est ainsi que vous gonflez de gros muscles. Concentrez-vous sur le cardio - faites de l'exercice à une charge légère, mais pendant longtemps.

La marche est très utile. Surtout pour ceux qui ont des problèmes de colonne vertébrale, en surpoids. Il est utile que les momies partent en congé de maternité - et la silhouette est restaurée, et le bébé respire de l'air frais.

Il existe de nombreux exercices qui aideront à renforcer les muscles internes et externes des hanches. Par exemple, vous pouvez vous allonger sur le côté et faire des levées de jambes, vous balancer d'avant en arrière. L'exercice est très simple, ne nécessite pas d'effort sérieux, il peut être effectué avec un enfant ou en regardant la télévision. Les squats avec les jambes écartées aident à pomper exactement la face interne des hanches, ce qui devient souvent la cause de nombreux complexes.

La natation aide beaucoup. Dans l'eau, la charge sur la colonne vertébrale diminue, les muscles fonctionnent mieux, la perte de poids est également obtenue en raison des effets externes de l'eau.

Pour obtenir un résultat réel, vous devez vous engager régulièrement, au moins 2-3 fois par semaine. Si nous parlons de course, il vaut mieux courir tous les deux jours. Même si vous voulez perdre du poids le plus tôt possible, l'entraînement quotidien entraînera l'épuisement du corps, tôt ou tard vous les refuserez. Commencez par de petites charges, augmentant progressivement la durée de l'entraînement.

Comment gérer le volume de la hanche

Bien sûr, suivre les règles d'une alimentation saine et d'un entraînement régulier conduira à l'objectif souhaité - vous commencerez certainement à perdre du poids. Cependant, les volumes ne vont pas toujours exactement là où vous vous y attendez. En règle générale, chez les femmes, la première chose à perdre du poids est le visage et la poitrine. Pour accélérer le processus de combustion des graisses dans certaines zones, vous pouvez faire un massage - c'est très efficace et efficient.

Comment gérer le volume de la hanche

Vous pouvez faire le massage vous-même - lubrifiez les hanches avec de l'huile et massez-les activement avec vos mains ou avec des masseurs spéciaux. Prenez l'habitude de vous masser les hanches dans la salle de bain lorsque vous prenez une douche - de cette façon, vous pouvez toujours garder votre corps en forme. Le massage au miel est très efficace. Cela aidera non seulement à éliminer les volumes excessifs, mais aussi à vaincre la cellulite détestée. Pour ce faire, vous devez prendre une petite quantité de miel naturel sur des paumes propres et sèches, les coller à la surface des cuisses et les détacher d'un mouvement vif. Cela devrait être fait pendant au moins 10 minutes, chaque fois que la paume sortira beaucoup plus difficile, l'effet s'intensifiera. Après un certain temps, une masse blanche apparaîtra sur les mains - c'est le contenu des pores, étiré. Après le massage au miel, de petites ecchymoses peuvent rester sur la peau, mais progressivement l'épiderme s'y habituera.Cet effet améliore la circulation sanguine dans les tissus, établit l'écoulement du liquide lymphoïde, élimine l'eau du corps, en raison de laquelle le volume diminue.

En plus du miel, vous pouvez faire un massage - cela vous fera également économiser quelques centimètres supplémentaires. Il est nécessaire de graisser la peau avec une crème grasse, de brûler de l'air dans un pot pour créer un vide et d'appliquer sur la peau. Lorsqu'une partie de l'épiderme est absorbée à l'intérieur, vous devez conduire le pot le long des hanches, effectuant ainsi un massage des tissus profonds. Divers effets de vibration sont très efficaces. Dans de nombreux gymnases pour la condition physique des femmes, des machines à vibrations de différentes variantes sont installées. La plate-forme est la plus simple. Vous devez vous y tenir, cela donne des vibrations, le corps et les graisses tremblent bien, ce qui contribue à leur brûlure. Étonnamment, le fait est que le poids d'une femme avant et après l'utilisation d'un tel simulateur diminue vraiment. En plus de la plate-forme, il existe une ceinture vibrante qui est portée sur les zones à problèmes et agit de manière ponctuelle. Autrement dit, dans notre cas, la ceinture doit être portée sur les hanches et vibrée aussi longtemps que possible.

Un autre remède efficace contre le volume sur les hanches - enveloppements. Le plus souvent, les formulations de poivre sont faites pour augmenter la circulation sanguine dans les couches sous-cutanées et accélérer le processus de combustion des graisses. Il est très utile de boucler avant de courir. Pendant l'entraînement, la combustion des graisses se produit plus rapidement dans les parties du corps où la température atteint sa valeur maximale. Enveloppez vos hanches avant de faire du jogging pour vous débarrasser de la graisse locale. Vous pouvez accélérer la circulation sanguine dans les tissus à l'aide d'une douche de contraste. Si de tels événements se produisent tous les jours, les hanches deviendront non seulement plus minces, mais la peau se resserrera sensiblement et deviendra plus élastique.

Une approche compétente, patiente et régulière vous aidera à vous débarrasser des cuisses volumineuses d'une taille impressionnante. Avec la nutrition, l'activité physique et les exercices cosmétiques, vous devez faire attention et dormir suffisamment. Il doit être plein et sain - c'est la clé d'un métabolisme rapide. Allez vous coucher tôt - les heures de sommeil jusqu'à minuit sont considérées comme les plus utiles pour la perte de poids et la beauté de la peau. Surveillez votre silhouette, car les hanches et les jambes minces sont si belles, bien soignées et élégantes!

Vidéo: comment réduire les hanches

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer