Ce qui peut et ne peut pas être mangé avant le coucher

Un apport alimentaire incontrôlé est inacceptable en ce qui concerne les repas du soir (soir). Par conséquent, la question de ce qui peut et ne doit pas être mangé avant d'aller se coucher devient pertinente. Considérez les aspects pertinents.

Ce qui peut et ne peut pas être mangé avant le coucher

Puis-je manger le soir

Avant de parler de nourriture autorisée ou interdite, il convient de préciser s'il est généralement possible de manger la nuit? La réponse est évidente - oui, mais seulement certains produits. Il est strictement interdit de consommer des glucides. Ils accélèrent la production d'insuline, envoyant un signal au cerveau qu'il est nécessaire de brûler du glucose plutôt que des graisses.

Si nous parlons de l'intervalle qui suit immédiatement avant le coucher, la réponse est non! Vous ne pouvez pas manger avant le coucher! Lorsque le corps cesse de s'éveiller, la combustion des calories et des graisses s'arrête. En cours de repos, la samatropine, ou hormone de croissance, est responsable de l'ensemble de la masse musculaire. Pendant cette période, le cortisol n'est pas produit, le vieillissement prématuré du corps commence.

Dommage de manger de la nourriture la nuit

  1. À la première sensation de faim le soir, le corps donne le signal que vous devez manger. Ne cédez pas aux premières provocations. Dans ce cas, les tissus économisent du glucose, obligés de traiter les couches graisseuses.
  2. Si vous vous couchez avec une légère sensation de faim, vous allez non seulement restaurer la force et l'énergie, mais aussi renouveler activement les tissus au niveau cellulaire. Ce processus empêche le vieillissement prématuré du corps.
  3. Pendant l'éveil, un processus similaire n'est pas possible en raison du stress et de l'alimentation. Manger de la nourriture pour la nuit vaut la peine de comprendre qu'un tel mouvement n'augure rien de bon. Il convient de rappeler que tout est individuel.
  4. Il n'est pas conseillé aux enfants et aux moins de 25 ans de se reposer à jeun, mais il est également interdit de trop manger. Plus l’âge de la personne est petit, plus elle est censée manger tard. Ainsi, le corps du bébé se développe selon son horaire selon les besoins.
  5. Les personnes âgées sont invitées à limiter leur dernier repas 5 heures avant de se coucher. Pour le dîner, il vaut mieux privilégier les plats protéinés au kéfir et aux légumes. Les graisses et les glucides ne sont nécessaires qu'à l'heure du déjeuner.
  6. Pendant que le corps a besoin de nourriture, la mélatonine est produite. L'enzyme aide une personne à bien dormir et à se réveiller, à ressentir de la vigueur. S'il y a la nuit, la mélatonine cesse d'être produite.
  7. Souvent, une personne éprouve des problèmes de sommeil. Encore une fois, il convient de considérer les caractéristiques individuelles. Il est contre-indiqué pour certaines personnes de se coucher avec la faim. Cette catégorie comprend les personnes souffrant d'ulcères et de gastrite.

Que manger le soir

Si vous ne pouvez pas vivre sans manger la nuit, vous pouvez manger une poignée d'amandes ou de noix. De plus, une demi-pomme ou une poire sans pelure, un petit kaki, un avocat entier, une tranche de melon sont autorisés à prendre. Vous pouvez manger du concombre, une poignée de brocoli, de la laitue frisée illimitée, du fromage cottage faible en gras ou du yaourt.

L'omelette au lait de poule faible en calories avec des épinards ou du brocoli convient à une utilisation pendant la nuit. Ne faites pas frire des œufs frits, les jaunes sont trop riches en calories. Pour ajouter de la valeur nutritive et, par conséquent, des calories, mangez une demi-banane, une pomme de terre bouillie, un morceau de betterave, un tiers de carotte.

Les haricots bouillis et toutes les légumineuses, les pommes cuites au four avec la peau, la poitrine de poulet bouillie, les crevettes conviennent aux personnes ayant un estomac sain.Sans aucune interdiction, consommer des baies de saison ou surgelées, du kéfir faible en gras.

Quels légumes pouvez-vous manger la nuit

  1. Le céleri est un légume à teneur calorique négative. Il occupe une position de leader parmi les produits acceptables pour la réception de nuit. Le céleri contribue à la destruction de plus de calories que celles qu'il contient.
  2. Les carottes et les betteraves bouillies conviennent à la réception du soir. Vous pouvez faire une salade en prenant la moitié de chaque fruit. Le plat est assaisonné de vinaigre ou de crème sure faible en gras.
  3. Le chou blanc, le brocoli conviennent à la réception. Il est préférable d'ajouter ces légumes à une omelette protéinée, cuite non dans l'huile. Vous pouvez hacher 1/3 de pommes de terre ou une poignée de haricots bouillis dans une salade.

Quel genre de fruits puis-je manger la nuit

Quel genre de fruits puis-je manger la nuit

  1. Les fruits sont considérés comme les principaux composants de l'alimentation humaine. Et peu importe qu'il s'agisse de manger le soir ou à un repas décontracté. Les fruits de ce type n'affectent pas négativement le poids corporel, par conséquent, sont indiqués pour la prise 2-3 heures avant le coucher.
  2. La place principale est occupée par les pommes. Ils satisfont rapidement la faim qui fait rage, mais provoquent une production accrue de suc gastrique. Par conséquent, vous pouvez manger une pomme une heure ou deux après le dîner. De plus, les fruits sont largement utilisés en nutrition diététique, car ils accélèrent la perte de poids.
  3. Une attention particulière est portée aux agrumes. Ils excitent le système nerveux, il ne faut donc pas les manger immédiatement avant le coucher. Assurez-vous que le repas du soir est de 2 heures avant d'aller au lit. Les pamplemousses, pomelo, oranges, mandarines sont préférés.
  4. Si vous voulez vraiment manger un morceau, mangez 1 kiwi ou une demi-poignée de raisins. Les bananes 1 / 3-1 / 2 conviennent également. Les figues n'appartiennent pas à la catégorie des fruits, c'est une inflorescence, mais 2-3 pièces ne nuiront pas à la figure.
  5. Les nectarines, les pêches, les coings, les poires, les prunes et la prune cerise conviennent également pour un repas de nuit. L'essentiel est de connaître la mesure en tout. Vous ne devez pas prendre une assiette entière, vous limiter à quelques choses.
  6. Tous ces fruits vous aideront à étancher votre faim et à vous sentir rassasié jusqu'au prochain repas. Ce matin, vous ne vous réveillez pas avec une lourdeur dans l'estomac.

Quels produits laitiers peuvent être consommés la nuit

  1. La position de leader est donnée au kéfir faible en gras. Lorsqu'une boisson est consommée avant le coucher, la motilité intestinale est normalisée. Les produits laitiers ont une propriété laxative, vous nettoyez donc le corps des toxines.
  2. À partir du lait, produisez du yaourt naturel épais ou liquide. Préférez Bio Max, Danone, Activia. L'essentiel est que le pourcentage de matière grasse ne dépasse pas 1%.
  3. Il existe des laits frappés spéciaux avec des lactobacilles visant à perdre du poids. Le lait écrémé peut également être utilisé pendant la nuit.
  4. Afin de ne pas nuire à la santé, réchauffez les aliments consommés à température ambiante. Utiliser à petites gorgées, si possible à travers un tube.

Ce que vous ne pouvez pas manger la nuit

  1. Produits contenant de la caféine. Beaucoup de gens connaissent l'effet spécial d'une substance sur le corps. Boire du café ou de l'énergie avant le coucher ne vous endormira pas. Il convient de s'abstenir de prendre du thé avant le coucher, en particulier du thé vert. Les boissons chaudes peuvent être consommées 2 heures avant le repos.
  2. Produits sucrés. Si vous essayez de garder la silhouette en bon état, vous devez vous abstenir complètement de sucreries, pas seulement avant le coucher. Tout d'abord, le chocolat est le principal ennemi de la liste des produits interdits la nuit. Il vous procurera de l'insomnie et revigorera grandement le corps. De plus, le chocolat améliore considérablement l'appétit après l'assimilation.
  3. Aliments gras. À eux seuls, ces produits, quelle que soit l'heure de la journée, sont potentiellement nocifs pour le corps. Manger de tels aliments avant le coucher, vous vous condamnez à développer des pathologies chroniques et à accumuler des kilos en trop.Les aliments gras ralentissent le métabolisme, donc même les aliments diététiques et sains dans ce cas ne feront que nuire à la personne.
  4. Plats épicés. Les aliments épicés augmentent considérablement l'appétit. Le processus produit du suc gastrique. Après un dîner serré avec un plat épicé, vous voudrez bientôt manger à nouveau. Ces aliments, en plus de la sensation de faim, provoquent des brûlures d'estomac, des flatulences et des ballonnements.
  5. Haricots et céréales. Les avantages inestimables pour le corps sont les céréales et les légumineuses. Les produits sont interdits de manger avant le coucher en présence de toute maladie ou contre-indication. Les haricots et les céréales sont riches en fibres, la substance n'est pas entièrement digérée, par conséquent, des coliques, des troubles gastro-intestinaux et des flatulences se produisent souvent. Les céréales sont particulièrement contre-indiquées pour la nuit, car elles sont riches en glucides.

La nourriture non seulement satisfait les besoins physiques d'une personne, mais donne également la vitalité du corps, restaure l'énergie dépensée. Les plats délicieusement préparés sont connus pour améliorer l'humeur. Pour cette raison, on peut affirmer avec certitude que la nourriture affecte le fond psycho-émotionnel.

Vidéo: nourriture avant le coucher - un énorme préjudice ou avantage

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer