Thé au lait minceur: recettes

Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de perdre du poids. Il s'agit d'une variété de régimes alimentaires et de sports, de procédures médicales, de médicaments, etc. Bien sûr, la présence d'un excès de poids affecte toujours négativement la santé humaine. Par conséquent, le poids corporel doit simplement être contrôlé. Mais, pour perdre du poids, le plus important est de ne pas se faire de mal. Par conséquent, vous devez choisir uniquement les méthodes qui aideront à réduire progressivement et naturellement le poids sans nuire à la santé.

Thé au lait minceur

De nombreuses femmes utilisent du thé au lait pour perdre du poids. Comment cette boisson peut-elle aider? Comment l'utiliser correctement?

Caractéristique générale

Le thé et le lait sont deux produits simples qui, ensemble, ne sont qu'une combinaison magique. Nous savons tous que le lait contient de nombreuses substances utiles au corps humain. Il contient des protéines à partir desquelles nos organes sont littéralement construits, ainsi que du calcium, sans lequel il est impossible de maintenir des os solides. Mais tous les estomacs ne digèrent pas facilement le lait entier frais. Mais si vous l'utilisez avec du thé, le produit sera beaucoup mieux absorbé. Il n'affectera pas les organes digestifs de manière aussi intense. À son tour, le lait adoucit l'effet sur le corps des substances nocives contenues dans le thé. C'est pourquoi la combinaison de ces deux boissons est si miraculeuse. Ils améliorent les propriétés utiles des arcs d'un ami et neutralisent l'effet négatif.

Un tel cocktail a un goût merveilleux, apporte de nombreux avantages. Et, ce qui est très important pour beaucoup, cela contribue à la perte de poids. Bien sûr, une boisson ne remplace pas complètement la nutrition humaine. De plus, avec une diminution du nombre de calories consommées, le corps commencera simplement à les économiser. Mais le thé au lait est un excellent ajout à tout régime alimentaire et est également idéal comme produit pour les jours de jeûne.

Astuces

Pour tirer le meilleur parti du thé au lait, vous devez connaître plusieurs règles de base pour son utilisation.

  1. Vous pouvez boire une boisson à la fois froide et chaude. Mais cela apportera le plus grand avantage si vous l'utilisez chaud.
  2. Pendant la journée, vous devez boire 1,5 litre de boisson. Cela peut être fait à tout moment comme vous le souhaitez. Mais il vaut mieux boire une tasse toutes les heures.
  3. Le lait et le thé ayant un effet diurétique, le manque de liquide doit être comblé. Par conséquent, en plus de boire du thé avec du lait, vous devez boire quotidiennement de l'eau ordinaire (environ 2 litres).
  4. N'ajoutez pas de lait bouillant au thé et ne faites en aucun cas bouillir la boisson préparée. Sinon, il perdra la part du lion de son bien.
  5. Si vous combinez du thé vert plutôt que du thé noir avec du lait, la première fois que la boisson peut aider à réduire la pression. Mais c'est un effet temporaire.
  6. Il n'est pas recommandé de boire un tel cocktail pendant 2 jours consécutifs.
  7. Si vous croyez en l'astrologie, alors conformément à cette science, le meilleur jour pour une journée de jeûne au lait avec du thé est mercredi.

Il semblerait que cette boisson très simple apporte des avantages considérables. Pendant 1 jour de déchargement, vous pouvez réduire votre poids de 0,5 à 2 kg. Cela dépend du poids que vous aviez auparavant. Un tel jour de jeûne peut être répété en une semaine. Mais plus souvent qu'une fois par semaine, l'organisation de jours de jeûne n'est pas recommandée.

Recettes minceur

  1. Vous devez prendre 1,5 litre de lait à faible teneur en matières grasses et 2 cuillères à soupe. feuilles de thé (sous forme sèche). Nous mettons du lait sur le feu et mélangons jusqu'à ce que des bulles se forment. Mais cela ne doit pas bouillir.
  2. Lorsque les bulles se sont formées, ajoutez les feuilles de thé. La boisson doit durer 7 à 10 minutes.Plus il insiste, plus il finira fort. Ensuite, la boisson est immédiatement filtrée. Il peut être versé dans un thermos. Ils en ont besoin pendant la journée.
  3. 1 litre de lait est mélangé avec la même quantité de thé prêt.
  4. Nous faisons du thé avec de l'eau bouillante, insistons, puis mélangons avec la même quantité de lait. Ensuite, nous filtrons le liquide et mettons à feu doux. La boisson doit être balayée pendant 5 minutes.
  5. Préparez du thé vert dans une quantité de 1 cuillère à soupe., Cool. Ajoutez autant de lait chaud. Refroidissez à un état chaud et buvez.

Jour de jeûne

Journée de déchargement sur le thé au lait
Aujourd'hui, les jours de jeûne sont une méthode très populaire de perte de poids. Il existe de nombreuses techniques. L'un d'eux boit du thé avec du lait. Pourquoi est-il si populaire?

  • Il est accessible à presque tout le monde.
  • Ces jours de jeûne peuvent être répétés sans nuire à la santé.
  • La boisson aide à accélérer le métabolisme.

La fréquence des jours de jeûne peut être contrôlée indépendamment, en surveillant votre santé et votre bien-être. Mais cela ne peut pas être fait pendant 2 jours consécutifs.

Si vous avez un poids corporel normal et que vous voulez simplement le maintenir, passez ces jours de jeûne 1 fois par mois.

Si votre poids dépasse considérablement la norme et que vous souhaitez perdre autant de kilogrammes que possible, passez ces journées de jeûne environ 6 fois par mois. Mais le plus souvent, cela ne vaut pas la peine, pour ne pas affecter l'état de santé. En effet, pour 1 de ces journées, vous pouvez réduire votre poids même de 2 kg, ce qui représente un certain stress pour le corps.

L'intérêt de ces journées de jeûne est qu'en plus d'un tel cocktail pendant la journée, absolument rien à boire. Le corps utilisera les réserves de graisse afin de prendre l'énergie dont il a besoin. Et une personne perdra du poids sans faire de grands efforts.

Cette technique est utile non seulement en ce qu'elle réduit le poids corporel. Le corps se débarrassera de l'excès de liquide. Les toxines et les toxines quitteront le système digestif. Après tout, ce sont ces substances qui entraînent le plus souvent des maladies et des troubles du corps.

La méthodologie pour mener de tels jours de jeûne est très simple. C'est également l'une des principales raisons de sa popularité. Il suffit de faire une boisson selon l'une des recettes et de la consommer tout au long de la journée. Toutes les 2-3 heures, les nutritionnistes recommandent de boire une tasse de ce cocktail sain. Et entre les réceptions, il est recommandé de boire un verre d'eau plate. La méthode est extrêmement simple, mais très efficace.

Contre-indications

Cette boisson n'a pas de contre-indications médicales, mais il n'est pas recommandé de la boire trop longtemps. Comme déjà mentionné, 1 jour de déchargement par semaine sera suffisant. Après cela, vous devez immédiatement revenir à une alimentation complète et équilibrée. Ainsi, le poids diminuera progressivement, sans stress pour le corps et sans carence en nutriments. Si vous ne consommez du lait et du thé que trop longtemps, cela peut entraîner une déshydratation. Après tout, la boisson est un diurétique.

Si vous avez une pression artérielle basse, faites attention avec le thé vert. Après tout, cela peut encore abaisser la pression.

Il est important de se rappeler que la boisson, bien que très utile, ne vous remplacera pas par une bonne nutrition. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser, en plus des jours de jeûne, uniquement après avoir mangé. Il ne peut pas remplacer le régime quotidien.

Vidéo: lait de lait pour perdre du poids

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer