Thé vert au lait pour maigrir: recettes

Il existe de nombreuses recettes pour perdre du poids qui aident à maintenir une silhouette en forme et à se débarrasser des centimètres détestés à la taille. Le thé au lait est considéré comme l'un d'entre eux; il est souvent introduit dans la nutrition quotidienne des personnes à la diète.

Thé vert au lait minceur

Avantages du thé au lait

Il est utilisé pour lutter contre les maux de tête et les migraines, les pulsations dans les tempes. Aide une personne à se remonter le moral après le réveil du matin, nourrit le corps en énergie toute la journée.

En raison de la faible teneur en calories pour 100 ml. boire, qui ne dépasse pas 78 unités, il s'avère être saturé et maintenir cette sensation pendant longtemps. La boisson fait rapidement face à une forte faim.

La composition contient des tanins qui enveloppent les muqueuses de l'œsophage et empêchent les processus de pourriture des aliments dans l'intestin. De là, la gravité, les ballonnements, les flatulences et autres problèmes qui perdent du poids sont complètement inutiles.

La principale valeur de cette boisson réside dans sa capacité à augmenter les processus digestifs. Dans ce contexte, le métabolisme s'améliore, les kilos en trop fondent sous nos yeux.

Le lait contenu dans un tel thé réduit l'effet des substances négatives des aliments sur tous les systèmes et organes importants. Cela s'applique aux situations où une panne se produit pendant un régime et une personne mange des plats nocifs.

Le thé au lait renforce considérablement le système vasculaire et accélère le sang, augmentant sa circulation. Il apporte un soutien au muscle cardiaque, il fonctionne sans échecs.

Les qualités précieuses d'une telle boisson sont les qualités bactéricides et anti-inflammatoires. Par exemple, le thé protège l'émail des effets destructeurs, élimine la mauvaise haleine (un problème pour les amateurs de régime).

En raison de l'effet diurétique, les reins sont nettoyés, le métabolisme est établi et la lithiase urinaire est empêchée. Cette qualité est utile pour les catégories d'individus qui distinguent les régimes protéiques de tous les autres.

Infusion de thé au lait

Il n'y a rien de compliqué à mener correctement le processus. Selon le type de thé que vous utilisez, la méthode de vieillissement varie. En fin de compte, vous devez obtenir un thé de couleur paille délicate. Il suffit généralement de remplir les feuilles d'eau chaude et d'attendre un tiers d'heure.

Le lait n'est pas utilisé à la maison, mais acheté, pasteurisé avec un faible pourcentage de matières grasses (Parmalat convient). Le produit laitier doit être préchauffé de manière pratique pour un couple ou au micro-ondes. Si vous le souhaitez, les épices préférées, les raisins secs, l'aubépine ou la rose de chien, le miel, la racine de gingembre râpé ou la poudre à base de celle-ci sont introduits dans la boisson résultante.

Recettes d'asclépiade verte

Il existe 3 façons de préparer une boisson classique. Considérons-les dans l'ordre.

Recettes d'asclépiade verte

  1. Pour obtenir un goût doux sans amertume, mélangez une cuillère à soupe de matières premières avec 0,2 l. eau chaude. Verser dans une casserole et laisser mijoter environ 3 minutes. Puis éteignez-le, filtrez immédiatement, versez la même quantité de lait. Utilisez plusieurs fois par jour pour prévenir la faim.
  2. Une autre façon qui consiste à infuser le thé directement dans le lait. Versez 750 ml. lait dans une casserole, commencez à se réchauffer. Après 3 minutes, versez 1,5 cuillères à soupe de thé et laissez cuire 10 minutes. Ensuite, éteignez-le, insistez un tiers de l'heure, prenez-le tout au long de la journée comme un déchargement de nourriture.
  3. L'option suivante - avec du sel de mer, des épices. Convient aux amateurs de boissons personnalisées. Mélangez un litre de lait avec deux cuillères à soupe de feuilles de thé. Au chaud, versez vos épices préférées à votre goût et pétrissez. Éteignez le poêle après 5 minutes, laissez reposer et consommez.Une telle boisson a été créée pour accélérer le métabolisme, éliminer les toxines et les scories.

Lait de gingembre lait

Les spécialistes du domaine de la PP recommandent à leurs patients en surpoids d'utiliser du lait au lait avec l'ajout de gingembre. Pour le préparer, vous devez mélanger une cuillère à soupe de feuilles avec 450 ml. l'eau bouillante et laisser refroidir.

Dans un autre récipient, la même quantité de lait est mélangée à 10 g. racine de gingembre râpé. Le mélange est bouilli, puis ajouté à une tasse avec des feuilles de thé. Une telle boisson doit être divisée en 4 réceptions et consommée à chaque fois avant un repas. En conséquence, le nombre de repas dont vous avez besoin pour augmenter.

Lait au miel

Le miel agit comme un antioxydant naturel, dont le but principal est de nettoyer la cavité des organes internes des substances toxiques et des toxines accumulées. Une technique systématique assure une perte de poids décente. Alors, connectez-vous 0,5 litre. eau et 2 cuillères à soupe de feuilles de thé. Mettez le poêle et laissez mijoter jusqu'à l'apparition des premières bulles.

Lorsque cela se produit, éteignez la plaque chauffante et préparez la boisson toute la nuit. Filtrer le matin, réchauffer. Faites de même avec le lait, il ne doit pas faire froid. Combinez-les ensemble, introduisez le sarrasin ou le miel de tilleul à votre goût. Le thé selon cette recette est divisé en plusieurs réceptions et se boit jusqu'au soir. Il est contre-indiqué pour les personnes allergiques au miel et les patients souffrant de diabète.

À qui le thé au lait est contre-indiqué

Il y a des gens à qui la boisson est capable de nuire. Tout d'abord, il n'est pas recommandé de prendre du thé vert à des hypotenseurs, car il abaisse encore plus la pression.

En raison de l'effet diurétique, les conduits menant aux reins peuvent se boucher. Par conséquent, avec des maladies appropriées et la présence de néoplasmes (pierres, sable, etc.), vous devez consulter votre médecin à l'avance.

Les mères allaitantes enceintes et nouvellement frappées ne doivent pas boire de thé. Il en va de même pour les personnes souffrant de gastrite, de colite, d'ulcères, d'insomnie.

La valeur du thé réside dans ses propriétés pour améliorer les processus métaboliques, nettoyer les organes internes des toxines et des toxines, éliminer les poisons et l'excès de liquide. Dans ce contexte, non seulement le poids est perdu, mais aussi tous les organes internes commencent à fonctionner harmonieusement.

Vidéo: comment perdre du poids sur du thé vert avec du lait

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer