American Bull - description de race et caractère du chien

Les éleveurs expérimentés savent qu'un chien n'est pas seulement un animal. Il s'agit d'un animal de compagnie et d'un membre de la famille, dont il faut s'occuper, qui devra dépenser du temps et de l'argent. Et choisir un animal uniquement par des signes extérieurs ne vaut pas la peine. Il est très important de connaître la nature du chien, la manière dont il se comporte, sa disposition et les caractéristiques des soins. En effet, certains animaux adorent les chambres spacieuses - ils feraient mieux de vivre dans leur propre maison, au sol, ils ne peuvent tout simplement pas être gardés dans un appartement. D'autres chiens ne peuvent tolérer les animaux dans la maison, sauf eux-mêmes. D'autres encore ne trouvent pas de langage commun avec l'enfant en raison de leur agressivité exceptionnelle. Avant d'acheter et d'amener un chiot d'une race ou d'une autre chez vous, vous devez en savoir autant que possible. Aujourd'hui, nous allons parler du taureau américain - quel type d'animal de compagnie il est, à quoi il ressemble, ce qu'il mange, quel est son caractère et comment bien en prendre soin pour que l'animal se sente bien.

Intimidateur américain

Histoire de la race

La vue du taureau américain est assez agressive, en combat. En fait, le chien est toujours positif, un compagnon pour toute la famille. La race est très jeune, les taureaux américains ne sont apparus qu'à la fin du siècle dernier et sont devenus populaires au cours des 8 à 10 dernières années. American Bulls est un mélange d'un pit-bull terrier dédié et calme avec un Staffordshire Terrier sortant et attentif. Certains chiens ont des racines et des croisements plus profonds. En raison de la grande accumulation de gènes, les organisations officielles ne reconnaissent pas le taureau américain comme une race distincte. Aujourd'hui, ces chiens sont de bons amis et des compagnons fidèles dans toute entreprise.

À quoi ressemble un taureau américain?

En apparence, l'intimidateur américain est incroyablement beau et musclé. La hauteur moyenne d'un chien est de 40 à 50 cm, le poids est d'environ 30 à 50 kg, certains câbles peuvent peser près de 60 kg. Les tyrans sont énormes, certains taureaux pèsent deux fois plus que les chiens de taille similaire. Il s'agit de muscles puissants - ils sont si ferreux que le chien ressemble à un bodybuilder hautement professionnel. Les pattes du taureau américain sont courtes, le corps n'est pas haut, mais allongé, la queue est parfois coupée. Le museau est semblable à un pit-bull et à un amstaff, la tête est aplatie et large, parfois même carrée. Une forme spéciale de la tête est obtenue en bloquant les oreilles. Par nature, ils sont suspendus et assez grands. Les éleveurs expérimentés les collent en temps opportun, ce qui donne au chien un look de combat. Le pelage chez les chiens de cette race est assez court, lisse, dur et brillant.

American Bully Character

Malgré le fait que l'apparence du chien soit assez agressive, l'animal est incroyablement bonhomme et s'entend bien avec les enfants. American Bulli est l'une des meilleures races de chiens s'il y a un enfant dans la maison. Bully est très attaché aux gens, n'aime pas quelqu'un séparément, mais toute la famille. Mais comme les enfants jouent beaucoup plus souvent avec le chien et le font depuis longtemps, les intimidateurs sont très attachés aux petits membres de la famille. Le chien a un seuil de douleur élevé, tolère même les jeux d'enfants les plus inhabituels et particuliers, beaucoup le permet.

Le taureau américain a un très grand sens des responsabilités envers la famille, si quelqu'un proche est attaqué, le chien peut mordre agressivement le contrevenant, il donnera immédiatement sa vie si le propriétaire est en danger. C'est un chien très intelligent et intelligent. L'éducation et la formation du chien consistent à rendre compte correctement de sa position dans la société familiale. Le chien ressent très fortement la hiérarchie sociale, il doit comprendre que le propriétaire est le leader de la meute, qui définit les limites de ce qui est autorisé.American Bully aime l'affection et les jeux communs, souffre seul. Cette race de chiens se méfie, mais s'intéresse aux étrangers, pour eux c'est un ami potentiel et un allié des jeux. On peut dire que le taureau américain n'est pas un chien de garde, car il manque d'agressivité. Il est difficile de mettre le chien en colère, mais cela en vaut la peine, car avec la moindre agression, le chien peut déchirer l'animal et l'homme en morceaux - il y a tellement de force et de puissance. Certains éleveurs élèvent délibérément un chien de manière agressive afin d'y cultiver des qualités de combat. Mais parfois, un type de taureau suffit aux voleurs et aux méchants pour contourner la maison. En fait, il est dangereux de l'extérieur, mais un ami très gentil et sociable de caractère. Mais seulement si le danger ne menace pas l'un des membres de sa famille - alors l'animal ne se retirera pas à mort.

Malgré sa nature amicale envers les humains, les intimidateurs ne s'entendent pas avec les autres animaux, cela s'applique aux chiens et aux autres animaux de compagnie. Cet animal a un haut niveau d'intelligence, il est facile de l'entraîner, car le chien veut constamment plaire à une personne. Mais en même temps, ce chien n'est pas pour les amoureux ou les propriétaires novices. Le taureau américain a une certaine obstination; des actions analphabètes peuvent faire comprendre au chien que la personne a un doute ou une peur. Cela peut amener le chien à défier votre leadership. Certains pensent qu'il est impossible d'éduquer un pit-bull sans recourir à la force, mais ce n'est pas le cas. Le chien est très sensible à un dressage positif, il est important d'éduquer l'animal intelligent et calme afin qu'il écoute et exécute vos commandes.

Comment prendre soin d'un taureau américain?

Les taureaux américains vivent en moyenne 8-12 ans, ne nécessitent aucun soin particulier, seulement toutes les procédures moyennes pour un chien ordinaire. C'est beaucoup mieux si le chien vit dans une maison privée, un animal aussi massif a besoin d'espace et d'air frais constant. Habituellement, il n'est pas souhaitable de démarrer de si gros chiens dans des appartements, mais si cela se produit, mettez en évidence l'intimidateur à votre place - un petit canapé où le chien dormira.

Comment prendre soin d'un taureau américain

  1. Laine. Le pelage lisse du chien ne nécessite pas de soins particuliers, l'animal peut être baigné car il devient sale, 3-4 fois par mois. Si l'animal aime se vautrer dans la boue, les procédures d'eau devront être effectuées plus souvent. Après avoir marché, assurez-vous d'essuyer les pattes du chien. Pour les salissures mineures, le manteau peut être essuyé avec une serviette humide. Le bulli américain ne perd pratiquement pas, au moins il n'y aura pas de lambeaux de laine partout dans la maison. Chaque jour ou tous les deux jours, vous devez peigner les cheveux pour qu'ils soient brillants et beaux. Cela ne prend pas beaucoup de temps.
  2. Les yeux. Les yeux d'un taureau américain peuvent devenir aigris. Vous pouvez facilement faire face au problème si vous essuyez vos yeux plusieurs fois par jour avec un coton-tige trempé dans du thé chaud et fort. Cela vous aidera à résoudre le problème en 2-3 jours.
  3. Les oreilles. Une fois par mois, vous devez vous nettoyer les oreilles avec un morceau de pansement en coton imbibé de peroxyde d'hydrogène. Une fois par semaine, inspectez soigneusement vos oreilles pour éviter les piqûres d'insectes ou de tiques.
  4. Griffes. Si vous avez un chien de ville, vous n'avez pas besoin de vous couper les ongles, car ils sont frottés sur l'asphalte. Mais dans les conditions de la vie de banlieue, une fois par mois, vous devez couper les griffes chez le vétérinaire ou indépendamment, à l'aide d'une tondeuse. Même si le chien vit en ville et que vous ne vous coupez pas les griffes, il faut les inspecter périodiquement afin qu'il n'y ait pas de pauses douloureuses.
  5. Promenades. Vous devez marcher et vous entraîner avec un chien, surtout si vous vivez dans un appartement en ville. Pour construire les muscles américains, vous devez accrocher à ses pieds et à son dos un gilet spécial avec des agents lestants. La marche doit être intense et très active.
  6. La nourriture. Pour être en bonne santé, le chien doit avoir une alimentation équilibrée et bien choisie.La base de la nutrition est les protéines et les glucides, la quantité de graisse doit être réduite au minimum. Il est préférable de nourrir la viande et les abats du chien, il est nécessaire de faire cuire des céréales pour animaux de compagnie. Plusieurs fois par semaine, donnez à votre chien des produits à base de lait aigre, des fruits et des légumes. Il devrait toujours y avoir de l'eau propre dans le domaine public. Les chiots sont nourris 5-6 fois par jour, fractionnellement. Après 6 mois, le nombre de tétées doit être réduit et les portions doivent être augmentées. Un chien adulte est nourri deux fois par jour - matin et soir.
  7. La maladie. En règle générale, le chien est assez robuste et ne tombe pratiquement pas malade. Le point faible est le cœur. Avec une maladie cardiaque, une somnolence, une apathie, un essoufflement apparaissent. De plus, une masse musculaire importante peut entraîner des problèmes articulaires chez l'animal. Vous pouvez comprendre cela par des symptômes tels que la boiterie, l'inactivité et un changement de démarche. S'il y a des violations, amenez immédiatement le chien chez le vétérinaire, sinon il peut mourir ou rester une personne handicapée immobilisée.

Je voudrais également dire que vous devez inspecter régulièrement l'animal pour détecter les blessures et les dommages. Le fait est qu'un seuil de douleur élevé empêche le chien de ressentir des blessures, parfois il peut s'enflammer malgré le fait que l'animal ne se montre pas - il mange et dort normalement. De plus, il arrive que des éleveurs sans scrupules nourrissent le chien avec des stéroïdes afin que le chien ait l'air plus musclé et plus sec. Après avoir cessé d'utiliser des stéroïdes, les muscles sont emportés, mais ce n'est pas le pire. Parfois, l'utilisation à long terme d'additifs chimiques peut entraîner des problèmes de santé. Il vaut mieux acheter un chiot auprès d'éleveurs de confiance. Le plus souvent, ceux qui veulent avoir un chien ou un adolescent adulte sont trompés, car les chiots n'ont pas encore de muscle en tant que tel.

L'Américain Bully est un grand ami, un grand compagnon, un allié fidèle et un défenseur intrépide. Si vous avez besoin d'un chien qui s'entend bien avec les enfants, leur pardonne toutes les farces, mais en même temps est capable de protéger l'enfant - achetez un taureau américain. Avec une approche compétente, le chien n'aura pas de problèmes particuliers, il fera partie intégrante de la famille.

Vidéo: American Bully

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer