Cucumber Swallow F1 - description et caractéristiques de la variété

Les concombres sont l'une des premières cultures maraîchères qui nous ravissent avec leurs fruits au début de l'été. Toutes les variétés diffèrent par leur goût, leur taille et d'autres caractéristiques. L'hirondelle a une maturation précoce. Les premiers fruits peuvent être dégustés déjà 35 jours après la pollinisation. Les bienfaits des concombres frais sont indéniables. Avec l'utilisation régulière de fruits, les toxines et les toxines sont éliminées, le corps reçoit les oligo-éléments et les vitamines nécessaires. Les concombres peuvent être salés, marinés. La variété est cultivée dans la partie centrale de la Russie, en Moldavie et en Ukraine. Une variété hybride est semée immédiatement en lit ouvert.

Hirondelle de concombre F1

Faites attention! Lorsqu'elle est cultivée dans le nord du pays, le rendement de cette variété est légèrement réduit.

Description du grade

La variété Swallow est pollinisée par les abeilles. Sur un buisson, jusqu'à 30 fruits se forment et poussent. Dans chaque nœud, jusqu'à 3 feuilles vertes se forment. Ils ont tous la forme d'un cylindre; à la surface de la peau, il y a de gros tubercules avec des pointes noires. Les concombres ont une riche couleur verte. La peau est fine, le goût est délicat. Le poids moyen du fruit est d'environ 100 grammes. Le fruit atteint une longueur de 12 cm et est assez résistant aux mycoses courantes, à l'oïdium et à la mosaïque du concombre.

Avec des soins appropriés et des conditions météorologiques favorables, jusqu'à 12 kg de concombres de haute qualité peuvent être collectés sur un mètre carré. De nombreux résidents d'été plantent une variété dans des lits ouverts, à plus grande échelle, la culture est cultivée dans des serres.

Avantages de grade

Les jardiniers qui cultivent les concombres Lastochka en parlent bien et soulignent un certain nombre d'avantages. Les mérites suivants peuvent être considérés comme des mérites importants de la variété:

  1. Bonne tolérance aux fluctuations de température.
  2. Haute résistance aux infections et au développement d'infections fongiques courantes.
  3. Excellent goût et polyvalence d'utilisation.
  4. Une maturation précoce produira des fruits frais au début de l'été.
  5. Sans prétention aux règles de soins.

La chose la plus importante est de fournir aux plantes suffisamment de nutriments et d'humidité, les buissons donneront une excellente récolte et les fruits seront sains.

Cultiver des variétés

Le semis des graines est effectué à un moment où la température de la couche supérieure de la terre sera d'au moins 12 degrés. Habituellement, la période de semis commence à la mi-mai; dans les régions du nord, les semis ont lieu début juin. Le matériel de semence est placé dans le sol à une profondeur de 2 cm.6 plantes sont placées sur un mètre carré. Le système racinaire des concombres est situé près de la surface du sol, par conséquent, le desserrage près des racines est impossible, afin de ne pas les endommager.

Pour la plantation, vous devez choisir une zone sombre. Si le sol est trop froid, les graines ne germeront tout simplement pas.

Faites attention! Les concombres ne doivent pas être plantés dans un endroit où des carottes et des haricots ont été cultivés auparavant.

Les germes apparaissent dans les puits environ 4 à 7 jours après le semis. La longueur de la pousse principale peut atteindre 1,5 mètre. Pour faciliter l'entretien et la récolte, il est recommandé de lier la récolte au treillis ou à d'autres supports. Les concombres sont plantés en rangées. Dans un trou, vous devez planter 3 graines. Une quantité suffisante d'espace libre doit être laissée entre les plantes, car les cils se développeront et flueront. Il reste environ 50 cm entre les puits adjacents.

Règles d'entretien

Hirondelle F1
Pour que le rendement soit bon et que les plantes ne soient pas blessées, l'arrosage doit être effectué régulièrement. Si les buissons manquent d'eau, les fleurs commencent à s'effriter, les feuilles deviennent plus foncées et les ovaires ne se forment pas.Un excès d'humidité peut entraîner un manque d'oxygène dans le sol, les feuilles pâliront. De plus, l'engorgement du sol est lourd d'apparition de pourriture des racines. Avec des changements soudains de température et d'humidité de l'air, les concombres peuvent acquérir un arrière-goût amer. Il est nécessaire d'arroser avec de l'eau tiède et décantée. Pour les concombres, l'irrigation goutte à goutte est préférable. Après l'arrosage, les mauvaises herbes doivent être détruites. L'herbe de mauvaises herbes ramasse du sol les nutriments nécessaires à la croissance et au développement des arbustes de concombre.

L'hybride a besoin d'une application rapide d'engrais complexes. Après la plantation des graines, une fertilisation contenant du potassium et du phosphore doit être appliquée. Pour une absorption plus rapide des nutriments, de petites tranchées sont creusées autour des plantes et des engrais y sont placés. Lorsque les semis atteignent 40 cm, vous devez retirer les pousses latérales. Pendant la période de floraison, il est nécessaire de casser les feuilles inférieures. Malgré la résistance aux maladies et aux ravageurs, pour la prophylaxie, les buissons sont pulvérisés avec des médicaments spéciaux.

La variété de concombres Swallow est assez populaire, malgré le fait qu'elle soit apparue récemment. Avec des soins appropriés, un arrosage rapide et une vinaigrette supérieure, vous obtiendrez toujours une riche récolte de concombres de qualité. Les fruits sont parfaits pour la mise en conserve et pour manger frais. Les jardiniers réagissent positivement aux caractéristiques de la variété.

Avis jardiniers

  1. Alexey S., 47 ans: J'ai décidé cette année de planter des concombres de la variété Swallow. J'ai une grande serre, donc il n'y a aucun problème avec l'endroit. L'arrosage doit être abondant et fréquent. De plus, l'été était sec. Il n'y avait aucune amertume dans les fruits. J'ai aimé ce fait. Il a nourri 1 fois, parce que la terre était fertile et meuble, il avait peur de trop manger. Les buissons ne poussaient pas beaucoup, je les attachais au treillis. Chaque jour, je prenais des concombres. Je recommande de cultiver cette variété.
  2. Olga V., 41 ans: Dans une serre, je cultive généralement plusieurs variétés de concombres et de tomates. Cette année, la sœur a recommandé de planter une variété de concombres Swallow. Très bonne variété, les fruits sont denses, croustillants, sans amertume. Fabriqué beaucoup de flans pour l'hiver. Les concombres frais peuvent être conservés longtemps au réfrigérateur. Prendre soin d'une variété est simple, pas différent de prendre soin d'autres variétés.

Vidéo: variétés de concombres Swallow F1

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer