Est-il possible de manger des boulettes pour le diabète?

Il est difficile de trouver une personne qui n'aime pas les boulettes. Simple, bon marché, abordable pour tout le monde - il s'agit de la préparation culinaire de la pâte et du remplissage de viande. Cependant, les patients atteints de diabète sucré identifié limitent leur alimentation car certains aliments sont dotés d'un indice glycémique élevé et de valeurs caloriques. Dans la plupart des cas, cette maladie s'accompagne d'obésité et d'un métabolisme ralenti. Afin de ne pas vous nuire et d'aggraver le cours de la maladie, vous devez vous familiariser avec les recommandations ci-dessous et utiliser uniquement des conserves maison.

Raviolis pour le diabète

Acheté des raviolis pour le diabète

  1. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un produit acheté affecte négativement l'état de santé d'une personne. Par conséquent, il n'est pas recommandé pour la consommation avec la maladie présentée.
  2. Dans le processus de production de pâte, dans lequel la garniture sera ensuite enveloppée, seule la farine de blé de qualité supérieure est utilisée. Il est célèbre pour son indice glycémique élevé, il est donc interdit aux diabétiques. À partir d'un tel plat, le patient augmentera la concentration de glucose dans le sang et aggravera sa santé.
  3. Le deuxième composant des boulettes est la viande hachée, bien sûr, elle ne peut pas se vanter de sa pleine nature. Le porc est généralement utilisé, parfois il est combiné avec du bœuf. D'autres ingrédients qui peuvent augmenter les calories sont également ajoutés.
  4. Lorsqu'une personne consomme de la viande grasse, ses vaisseaux sont obstrués, des plaques de cholestérol apparaissent dans la cavité. Pour les diabétiques, il s'agit d'un phénomène extrêmement indésirable, car il existe un risque de développer une athérosclérose, un accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque, etc.
  5. Les diabétiques souffrent d'un métabolisme ralenti et la consommation de viande aggrave la situation. Il y a un risque de prendre un excès de poids, l'obésité (le cas échéant) est plus problématique. Le mauvais cholestérol s'accumule dans les tissus et les organes, entraînant diverses complications.
  6. Si vous souhaitez déguster des boulettes, vous devez les cuisiner vous-même ou acheter des produits faits maison chez des fournisseurs de confiance. L'accent est mis sur la préparation diététique, qui n'est pas basée sur le blé, mais sur la farine de riz. La viande est également prise avec un faible pourcentage de matières grasses, le poulet, le lapin ou la dinde conviennent.
  7. Afin de ne pas aggraver l'évolution de la maladie, vous devez savoir quel est le ratio de BJU dans les boulettes. Par portion pesant 0,1 kg. s'appuie sur 246 kcal. Protéines 15 gr., Glucides 29 gr., Lipides 8 gr. L'indice d'unité de pain (XE) est de 2,43. Quant à l'indice glycémique, par portion pesant 100 grammes. 60 unités sont supposées. Dans la composition du cholestérol plus de 33 mg., Ceci malgré le fait que le maximum est de 300 mg.
  8. Pour caractériser brièvement le plat présenté, nous pouvons dire ce qui suit. Dumplings est un produit à haute teneur en calories pour les diabétiques et capable d'augmenter la glycémie. Pour cette raison, il n'est pas nécessaire de manger des produits achetés avec la maladie présentée. Si vous voulez vraiment profiter d'un repas, pensez aux ingrédients et à la recette maison du diabète.

Sélection d'ingrédients pour boulettes maison

Il est permis de diversifier la nutrition quotidienne de la collation présentée, mais avant cela, elle doit être préparée. Il convient de savoir quels produits sont autorisés à la consommation avec la maladie présentée et lesquels sont interdits.

  1. Farine Il est strictement interdit d'utiliser de la farine de blé blanc, car son indice glycémique dépasse et atteint 85 unités. Si, sur cette base, cuire la pâte, sa consommation intestinale absorbera rapidement les glucides. Cela entraînera des sauts de glucose et une mauvaise santé.Si vous voulez cuisiner un repas, prenez de la farine de son ou du blé entier. La meilleure option est les boulettes de farine de seigle.
  2. Farce. Les patients atteints de la maladie présentée ne sont pas autorisés à manger la pâte, en la combinant avec de la viande grasse. À la suite d'un tel repas, beaucoup de graisses et de cholestérol pénètrent dans le corps, ce qui aggravera considérablement la condition. Afin de ne pas rencontrer de conséquences graves, le remplissage est utilisé pour les amateurs de régime. Il est permis de faire des boulettes de poisson, de viande maigre, de légumes. Des courgettes ou du chou sont ajoutés à la garniture pour la jutosité. Pour avoir une idée explicite du type de farce à cuisiner, étudiez la liste: courge, chou, légumes verts et œufs, poisson ou viande faible en gras, champignon.
  3. La sauce Dans la plupart des cas, les boulettes sont consommées en combinaison avec du ketchup, de la sauce mayonnaise, de la moutarde. Un tel ravitaillement est indésirable et même interdit. Mangez des boulettes avec de la crème sure faible en gras ou un mélange de yaourt naturel avec des herbes. Il s'avère également très savoureux si vous saupoudrez le plat de jus de citron.

Faire des raviolis pour les diabétiques

Faire des raviolis pour les diabétiques

  • sauce de soja - 120 ml.
  • filet de dinde - 0,5 kg.
  • huile de sésame - 60 ml.
  • Chou haché chinois - 110 gr.
  • vinaigre balsamique - 55 ml.
  • pâte - en fait
  • racine de gingembre hachée - 10 g.
  1. Pour assurer une sécurité maximale pour votre corps, les experts recommandent fortement de préparer vous-même des boulettes. Il n'y a pratiquement rien de naturel dans les produits achetés. Pour les diabétiques, un plat à base de viande diététique est une excellente option. Ces boulettes seront même utiles.
  2. Commencez à cuire la viande hachée. Passez la viande dans un hachoir à viande. Ajouter à la masse de chou de Pékin et 20 ml. sauce soja, huile de sésame. incorporer le gingembre. Pétrir soigneusement la viande hachée. La pâte vaut également la peine d'être préparée. Il n'est pas recommandé d'acheter du ready-made.
  3. Pour sa préparation, il est préférable de prendre de la farine grossière ou du riz. Pétrir la pâte dans l'eau et introduire l'œuf de poule. Ajoutez une petite quantité de sel. La pâte doit avoir une consistance homogène sans grumeaux. Obtenez élastique, la masse ne doit pas coller à vos mains.
  4. Rouler la pâte finie en fines couches. Formez de petits cercles. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser un verre. Placez la viande hachée au centre de chaque tasse. Pincez sur les bords. Assurez-vous que la garniture ne sort pas. Mettez les boulettes sur une planche parsemée de farine. Envoyez la pièce au congélateur.
  5. Dans un état gelé, les boulettes sont stockées pendant une longue période. Ensuite, prenez la quantité requise et faites-la bouillir en utilisant la technologie classique. Un tel plat est mieux cuit de manière orientale pour un couple. Couvrir le fond de la double chaudière avec des feuilles de chou. En conséquence, les boulettes ne colleront pas. La procédure ne prendra pas plus de 10 minutes.
  6. Ensuite, préparer une délicieuse vinaigrette pour un plat populaire. Mélanger la sauce soja, le vinaigre balsamique, 90 ml. l'eau et une petite quantité de gingembre râpé. Obtenez l'uniformité de la composition. La sauce prête doit verser des boulettes bouillies. Ce plat de régime ne contient que 110-112 kcal.

Si vous décidez de déguster des boulettes, vous devez les cuisiner vous-même. Dans ce cas, la garniture doit être diététique. Le problème est que le produit acheté contient de la viande de qualité douteuse. De plus, les produits en magasin contiennent de nombreux additifs peu utiles. Afin de ne pas risquer votre propre santé, préparez vous-même des boulettes.

Vidéo: boulettes pour le diabète

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer