Les femmes enceintes peuvent-elles avoir des graines frites?

Le régime alimentaire d'une fille dans une position intéressante est en constante évolution en raison de l'apparition de nouvelles préférences gustatives. Les futures mères sont heureuses de décortiquer les graines, croyant qu'il est ainsi possible de faire face aux nausées et à la toxicose. Des experts qui ont étudié le développement intra-utérin du fœtus le long et à travers donnent leurs recommandations à ce sujet. Examinons-les tour à tour.

Est-il possible pour les femmes enceintes de torréfier les graines

Caractéristiques de l'utilisation des graines pendant la grossesse

  1. Dans le cadre des graines de tournesol, de nombreux minéraux, vitamines, acides gras insaturés et fibres alimentaires sont concentrés. Le produit présenté compense en même temps la carence en nutriments. Les graines pour les femmes qui ont une obstruction des vaisseaux ou un mauvais enrichissement du placenta en oxygène sont particulièrement importantes.
  2. Cependant, il faut comprendre que la quantité de composés utiles se volatilise proportionnellement à la durée de la friture. Par conséquent, le traitement thermique doit être minimisé. Il vaut mieux faire frire les graines vous-même, et ne pas acheter un produit fini.
  3. Ceux qui préfèrent les faire frire à la maison devraient refuser d'ajouter de l'huile dans la poêle. Il convient également de savoir que les graines peuvent être séchées complètement sans friture, à l'aide d'un four ou de la lumière directe du soleil.
  4. Si vous décidez toujours de les acheter, choisissez des graines sans sel. Procurez-vous quelques packs, privilégiez le fabricant qui n'ajoute pas d'huile lors de la cuisson. Vous pouvez identifier de bonnes graines, leur surface n'est pas grasse, terne.
  5. Les graines les plus utiles sont celles qui sont cultivées sur leur chalet d'été ou leur jardin loin des routes et autoroutes polluées. Vous pouvez trouver votre fournisseur, lui acheter des matières premières, puis les faire frire à la maison.
  6. Quant à l'effet des graines sur le corps féminin, elles ont un effet positif sur l'environnement psycho-émotionnel. Pendant le clic, la fille se calme, respectivement, et le bébé se sent bien. De plus, les graines de tournesol sont un excellent remède contre les vomissements, les brûlures d'estomac et la toxicose.

Qu'en pensent les experts?

Les qualités précieuses des spécialistes des semences sont depuis longtemps appréciées. Mais pourquoi ne conseillent-ils pas aux femmes enceintes d'abuser du produit?

  1. Dans toutes les graines, beaucoup de calories par portion pesant 0,1 kg. s'appuie sur plus de 600 unités. Naturellement, lorsqu'elle est maltraitée, une femme enceinte prend du poids très rapidement.
  2. Si, pendant le portage du fœtus, vous êtes confronté à un dépassement du gain de poids autorisé, cela vaut la peine de renoncer non seulement à la friture, mais aussi à toutes les autres graines transformées (kozinaki, halva, etc.).
  3. Si la gorge vous fait mal, vous devrez abandonner les graines avant la récupération. Sinon, vous compliquez l'état des muqueuses et prolongez la maladie. Il y aura non seulement une toux, mais aussi un chatouillement, une douleur.
  4. Si la balle est sale, vous pouvez attraper une infection en consommant les graines. Il pénétrera dans la circulation sanguine et aggravera le cours de la grossesse. Ne vous appuyez pas sur les graines après un repas copieux, sinon la nourriture restera errante dans les intestins.
  5. Il convient de noter que la fissuration constante de la coquille des graines avec des dents nuit fortement à leur émail. À partir d'une telle nuisance, les caries commencent souvent à se développer. En fait, ce n'est pas si effrayant, tout peut être réparé et guéri.
  6. Il convient également de comprendre que si vous hachez constamment les graines avec les mêmes incisives, elles commencent à moudre. Bientôt, vous remarquerez peut-être qu'une encoche s'est formée sur les dents. Les experts recommandent de nettoyer les graines avec vos mains. Il n'y aura alors aucun problème.
  7. De plus, la question de savoir si les graines provoquent une inflammation de l'appendicite reste floue.Un problème similaire peut avoir plusieurs autres foyers d'apparition, en plus de manger fréquemment des graines. Le plus souvent, c'est l'appendice qui est enflammé à cause des matières fécales dures. En d'autres termes, la cause du problème est précisément une constipation fréquente.
  8. N'excluez toujours pas l'option de bloquer l'entrée avec des arêtes de poisson, des balles, des particules alimentaires mal digérées et des graines de pastèque. Afin de ne pas rencontrer une telle pathologie, nettoyez soigneusement les graines de tournesol, y compris le film. Par conséquent, il est préférable de cliquer avec les mains sur les matières premières.
  9. De plus, ne privilégiez pas les graines complètement pelées, qui sont vendues dans des emballages spéciaux. Le problème est que les noyaux sans coque perdent rapidement toutes leurs qualités utiles. Par conséquent, en nettoyant les graines vous-même, vous obtenez toutes les enzymes nécessaires.

Graines de citrouille pendant la grossesse

Graines de citrouille pendant la grossesse
Les graines de citrouille contiennent pratiquement les mêmes substances bénéfiques que les tournesols. Parmi eux, il convient de distinguer le phosphore, le tocophérol, le manganèse, un groupe de vitamines B, le cuivre, le potassium, le sélénium, le sodium, le zinc et le magnésium.

  1. Presque tout le monde sait que la vitamine E est un antioxydant naturel. L'enzyme est directement impliquée dans l'élimination et l'élimination des radicaux libres du corps humain. Les cellules malignes peuvent nuire au développement normal du fœtus.
  2. C'est pourquoi les graines doivent être consommées en quantité recommandée. Le tocophérol aidera à protéger pleinement le corps contre les effets négatifs de l'environnement et de toutes sortes d'infections. Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous soucier du bébé.
  3. Avec la formation correcte du fœtus, le bébé qui grandit dans l'utérus a besoin de vitamines du groupe B. De telles substances assureront au fœtus le développement correct des organes internes et du système nerveux. De plus, les vitamines B aident la mère à lutter contre la toxicose.

En attendant un nouveau membre de la famille, de nombreuses mères s'inquiètent de ce qui peut être mangé pendant une période aussi cruciale. En fait, il est autorisé à consommer presque tous les produits, uniquement en quantités limitées. Les graines dans ce cas ne faisaient pas exception. Une bonne consommation du produit sera un excellent ajout à l'alimentation.

Vidéo: les inconvénients et les avantages des semences

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer