Comment prendre des protéines pour perdre du poids

Les régimes à la mode pour perdre du poids ne donnent pas de résultats si la partie principale du régime n'est pas des protéines. C'est un tel composant qui fournit une combustion maximale des graisses, qui est assurée par les muscles. Les protéines se trouvent dans les œufs, le fromage à pâte dure, la viande et le poisson, mais cette quantité n'est pas suffisante. D'où la nécessité de l'utilisation de protéines sous sa forme pure, qui est une protéine. En fait, un tel régime est considéré comme un régime, les protéines fournissent au corps les vitamines et les éléments nécessaires à une vie pleine.

Comment prendre des protéines pour perdre du poids

Comment choisir une protéine pour perdre du poids

Les protéines varient en fonction du taux d'absorption, de dégradation et du pourcentage d'ingrédients actifs. Il est généralement admis qu'il existe 4 types de mélanges: lactosérum (rapidement absorbé), isolat, hydrolysat et protéine complexe.

Il est difficile de dire avec certitude laquelle des formulations suivantes vous convient. Un certain type remplit des fonctions spécifiques, contient une quantité différente de protéines et diffère dans sa composition.

  1. Protéine de lactosérum La principale caractéristique du produit est qu'il est rapidement absorbé par le corps. La composition est idéale pour les personnes qui ont l'objectif principal - un ensemble de masse musculaire et de perte de poids. Dans le même temps, une caractéristique positive de la protéine de lactosérum est qu'elle satisfait la faim, normalise les niveaux de glucose (utile pour les diabétiques) et accélère les processus métaboliques dans les tissus. Il est recommandé de prendre des protéines "rapides" en petites quantités 2 fois par jour. Sinon, vous ne pourrez pas perdre de poids si vous augmentez la quantité consommée.
  2. Isolat de protéines. La composition se distingue par une politique de prix relativement onéreuse du fait qu'elle contient de 80 à 90% de protéines pures. Les 10 à 20% restants sont le glucose, les glucides appropriés, le lactose, les graisses et les arômes alimentaires. L'isolat est considéré comme un outil efficace pour ceux qui cherchent à gagner de la masse musculaire et à sécher en même temps le corps gras.
  3. Hydrolysat de protéines. Pour la plupart, le médicament a été créé pour les athlètes professionnels qui sont engagés dans un entraînement intensif, "asséché". En règle générale, les bodybuilders et les maillots de bain fitness boivent l'hydrolysat, ils ont surtout besoin de donner aux muscles la bonne forme. Une caractéristique négative de ce type de protéine est qu'elle est absorbée très longtemps. Pour cette raison, les filles qui veulent perdre leurs kilos détestés ont peu de chances de réussir.
  4. Protéine complexe. La composition comprend plusieurs types de protéines, disponibles sous forme de mélanges en vrac avec des additifs. La protéine complexe est comparable au lactosérum dans le domaine d'application, elle est parfaitement adaptée à la perte de poids. Étant donné que le produit contient des protéines avec différents effets et taux d'assimilation, le résultat est plusieurs fois plus rapide. Dans le même temps, la composition convient à la prise de masse musculaire, souvent utilisée avant et après l'entraînement.

De ce qui précède, on peut conclure que le choix des protéines est un concept purement individuel pour chaque personne. Cependant, les nutritionnistes expérimentés réitèrent à l'unanimité que le complexe et la protéine de lactosérum sont considérés comme la composition optimale pour perdre du poids. Choisissez une protéine basée sur vos capacités financières.

Aspects importants de la protéine de perte de poids

Après avoir acheté des protéines, la question se pose inévitablement de savoir comment les prendre correctement sans nuire au corps.

  1. La quantité de composition nécessaire pour gagner de la masse musculaire et perdre du poids varie considérablement. Si vous voulez vous débarrasser des kilos superflus, l'apport en protéines doit être réduit de moitié, contrairement aux situations de renforcement musculaire.
  2. Même si vous avez acheté des protéines pures, vous ne pouvez pas exclure complètement les aliments naturels, y compris les protéines. Obtenez une certaine quantité de protéines du poisson, des œufs, de la volaille, de la pulpe de porc, du fromage à pâte dure, du soja.
  3. Dans ce cas, il est important de se souvenir pour toujours que la protéine produite naturellement ne doit pas dépasser 4 grammes. pour 1 kg. poids corporel. De plus, la protéine doit dépasser la norme des glucides et graisses résultants, cette condition est obligatoire.
  4. Équilibrez votre alimentation pour manger toutes sortes de vitamines. Sinon, le foie, les reins, le cœur peuvent souffrir d'un excès de protéines, des perturbations du tube digestif vont commencer.
  5. L'aspect principal de la perte de poids avec des protéines est considéré comme étant que l'utilisation du médicament n'est autorisée qu'en combinaison avec une activité physique. C'est grâce à un ensemble de masse musculaire que les graisses sont brûlées. Sinon, le résultat sera insuffisant, il y a un risque de prendre des kilos en trop.

Technique d'amincissement des protéines

L'utilisation de protéines peut être conditionnellement divisée en 5 périodes: prise matin, après-midi et soir, utilisation du mélange avant et après l'entraînement. Examinez la méthodologie plus en détail et mettez en évidence les principaux aspects.

Technique d'amincissement des protéines

  1. Le temps de sommeil moyen d'une personne moyenne est d'environ 8 heures. Il est raisonnable de supposer que pendant cette période, le corps «meurt de faim», car aucun nutriment n'y pénètre. Le maintien de toutes les fonctions des organes internes est effectué grâce aux acides aminés et au glycogène, qui sont le produit de la destruction des fibres musculaires. Pour éviter la carie, il est nécessaire de boire des protéines à jeun immédiatement après le réveil du matin. La meilleure option pour ce moment de la journée est un mélange de lactosérum qui remplira le corps de nutriments en peu de temps. La portion est de 3 g.
  2. Pour que les muscles reçoivent les acides aminés et se développent plus rapidement, vous devez prendre des protéines pendant la journée. Ne soyez pas paresseux pour préparer la composition pour le déjeuner, mangez des aliments réguliers et buvez en même temps un cocktail. La portion quotidienne est d'environ 3 grammes., Alors qu'il devrait y avoir deux portions. Dans les cas où il n'y a aucune possibilité de consommer des protéines en 2 étapes, privilégiez l'hydrolysat (lent) ou les protéines complexes.
  3. La prochaine étape consiste à prendre la protéine avant l'entraînement. Peu importe combien de fois vous avez mangé des aliments naturels, le mélange en vrac doit être bu 1 heure avant l'entraînement. L'option idéale dans ce cas est la protéine rapide (lactosérum), qui est absorbée en peu de temps. En aucun cas, ne buvez pas de cocktail immédiatement avant l'exercice, cela ne vous procurera aucun avantage. Portion 5 gr.
  4. Après le chargement, il est nécessaire d'éliminer l'acide lactique des tissus afin que les muscles retrouvent leur état de préparation au combat précédent. Un tel mouvement va décomposer les graisses parfois plus rapidement. La composition saturera les fibres musculaires avec les éléments nécessaires qui ont été utilisés pendant l'exercice. Cette étape est à juste titre considérée comme la plus importante, buvez 5 grammes. se mélange une demi-heure après la fin des cours.
  5. La dernière étape est l'apport de protéines le soir. Beaucoup pensent que vous ne pouvez pas utiliser le produit à ce moment de la journée, mais cette idée fausse est extrêmement fausse. Comme mentionné précédemment, la protéine est une protéine pure, vous ne commencerez pas à prendre du poids de manière intensive. Prenez 3 g. protéine de lactosérum 30-60 minutes avant le coucher, le corps dépensera de l'énergie, en fonction de la quantité reçue.

Recommandations pratiques

  1. Pour perdre du poids avec des protéines, créez un menu afin que vous ayez au moins 3 repas de base. En même temps, n'oubliez pas de boire des protéines au déjeuner (avec de la nourriture ordinaire). Les périodes avant et après l'entraînement sont considérées comme des collations, après avoir pris la protéine, vous ne pouvez pas manger encore 2 heures.
  2. Il est connu que les protéines absorbent les fluides du corps, il est donc important de maintenir l'équilibre hydrique. Si vous menez une vie mesurée, buvez au moins 2,5 litres. eau par jour. Il est recommandé aux personnes ayant une activité physique accrue d'augmenter la quantité à 3,2 litres. par jour.
  3. Vous pouvez ajouter des protéines au café, des jus de fruits fraîchement pressés, des boissons aux fruits sans sucre, du kéfir, du lait cuit fermenté, du lait. Il est également recommandé d'utiliser du yogourt naturel non gras mélangé avec des œufs de poule et des protéines.

Tout d'abord, vous devez choisir la bonne protéine pour perdre du poids. Privilégiez une composition complexe ou sérique, ne sautez pas la prise du produit. Ajoutez des protéines aux boissons ou prenez-les avec de l'eau, tout dépend des préférences personnelles. Faites du sport, mangez souvent en petites portions.

Vidéo: comment perdre du poids avec un shake protéiné G-shap

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer