Comment boire du becherovka: conseils utiles

Becherovka a été créée en République tchèque, mais l'alcool a également été transféré dans d'autres pays. Traditionnellement, il est utilisé en Europe, en Russie, en Amérique et en Asie. La boisson a acquis une grande popularité en raison de son goût exquis, d'une large gamme d'ingrédients et de propriétés curatives. En plus des principaux ingrédients, tels que l'alcool et le sucre granulé, la liqueur est préparée avec l'ajout de préparations à base de plantes, de miel, d'agrumes et d'épices épicées.

Comment boire du becherovka

Composition de Becherovka

Les créateurs de la liqueur gardent la recette de la boisson sous 7 sceaux, mais les connaisseurs expérimentés ont quand même obtenu une brève composition. Aujourd'hui, il est connu que l'alcool est fabriqué à partir de 20 types d'herbes médicinales. Dans le même temps, au moins 5 variétés poussent dans la région de Karlovy Vary (République tchèque). La liste restante des usines est livrée de l'étranger directement à l'usine.

Des sommeliers expérimentés à travers de nombreuses dégustations ont révélé des ingrédients supplémentaires qui font partie de la boisson. Ceux-ci incluent la camomille, la coriandre, le miel, le jus de citron, l'orange, les clous de girofle, la cardamome, la vanille (pas dans tous les types de Becherovka). Il a également été possible d'établir la présence d'eau de source prélevée directement à Karlovy Vary.

Vues de Becherovka

  1. Original La liqueur originale est produite depuis le début de 1807, depuis lors, la recette de la boisson n'a pas beaucoup changé (pour autant que le sommelier le sache). Ce type de Becherovka est considéré comme un classique du genre, sur la base duquel d'autres variantes sont préparées.
  2. Becherovka Lemond. La boisson comprend des essences d'agrumes, du jus d'orange, de citron, de pamplemousse, de citron vert. La liqueur a une force de 20 degrés, elle peut donc être utilisée sous sa forme pure ou dans la composition de cocktails.
  3. Becherovka Cordial. La boisson a une force d'environ 35 degrés, donc les connaisseurs l'apprécieront. La base de la liqueur est les inflorescences de tilleul, la camomille et la cardamome.
  4. Becherovka KV-14. L'alcool à base de plantes contient du vin rouge. En règle générale, c'est un dessert, délicieusement doux. La boisson a une force de 40 degrés, mais se boit facilement même dans sa forme la plus pure.
  5. Becherovka Ice Fire. La liqueur noire comprend une note aiguë de piment, un arrière-goût de menthol, un arôme à base de plantes. Grâce à la force de 30 degrés, Becherovka est utilisé dans les cocktails et sous forme pure.

Les propriétés curatives de Becherovka

  1. Initialement, la liqueur était produite en petites quantités afin d'améliorer la santé et de renforcer l'immunité. À ce jour, les résidents du pays créateur utilisent la Becherovka à des fins médicinales, ce qui n'est pas surprenant.
  2. La liqueur augmente la faim, vous devez donc la boire 10 minutes avant de manger. Une utilisation quotidienne en petites quantités accélère le métabolisme, normalise les selles, la fréquence cardiaque et la pression artérielle. De plus, les toxines sont éliminées des organes internes, les toxines sont décomposées plusieurs fois plus rapidement.
  3. Becherovka favorise la libération rapide du suc gastrique, ce qui est important pour les personnes qui suivent la figure. La nourriture n'est pas digérée pendant 4 heures, comme nous le pensions, mais entre 2 et 2,5. La boisson à base de plantes tonifie les muscles lisses du tractus gastro-intestinal, réduit le risque d'intoxication.
  4. À des fins thérapeutiques et prophylactiques, seul le Becherovka classique portant la marque «Original» doit être utilisé. Vous pouvez ajouter de l'alcool au thé et au café ou boire 20 ml par jour. avant le repas. Tout dépend des préférences personnelles, la norme quotidienne est de 60 ml.

Méthode numéro 1. Comment boire la Becherovka dans sa forme la plus pure

Comment boire la Becherovka dans sa forme la plus pure

  1. Comme mentionné précédemment, l'alcool a été inventé à des fins médicinales. Déjà dans le futur, des dégustateurs expérimentés ont adapté Becherovka à leur manière.
  2. Traditionnellement, l'alcool est bu propre.Il est préférable de choisir l'heure du soir après le dîner, mais vous pouvez déguster une potion après un dîner copieux.
  3. Pour les ustensiles de cuisine, choisissez des verres à vin à fond étroit qui s'étendent progressivement vers les bords. Le volume de plats - 40-60 ml. Tout d'abord, les verres doivent être refroidis à 6 degrés pour souligner le goût.
  4. Verser la Becherovka à 1 cm du bord, décorer d'une tranche d'orange ou de pamplemousse, saupoudrer d'agrumes avec de la cannelle. Mettez de l'alcool dans votre bouche, comptez jusqu'à 40, avalez.
  5. C'est ainsi qu'ils boivent le médicament en République tchèque, et cela est considéré comme correct. Le deuxième verre est coulé à volonté en 15-20 minutes. Il convient de rappeler que le «coup à la tête» de Becherovka ne se produit pas immédiatement, mais après une demi-heure.

Méthode numéro 2. Comment boire Becherovka avec du café et du thé

  1. Il a été mentionné ci-dessus que l'alcool est utilisé à des fins médicinales. Utilisez uniquement une boisson pure marquée «Original». La dose quotidienne est de 60 ml., Cette quantité doit être divisée en 3-4 doses.
  2. Ajoutez Becherovka à du thé fort sans sucre (noir, vert, hibiscus) et du café fraîchement moulu. Une combinaison avec de la crème épaisse (à partir de 33%) est autorisée, le lait ne doit pas être mélangé.
  3. Une utilisation quotidienne pendant un mois contribue à renforcer le système immunitaire, à normaliser les selles et le tube digestif dans son ensemble. Becherovka est souvent bu avec des boissons chaudes pendant la grippe et la saison froide.

Méthode numéro 3. Comment boire Becherovka avec du jus

  1. Tout le monde ne préfère pas boire de l'alcool dans sa forme la plus pure, avec de la bière ou en combinaison avec du café / thé. Les amateurs de boissons à faible degré boivent du Becherovka sous une forme diluée.
  2. Les options idéales sont les types de liqueur "Original", "KV-14" et "Lemond". Mélangez le médicament avec du jus dans un rapport de 3: 1. 60 ml. Becherovka représente environ 20 grammes. plus mince.
  3. Si nous parlons de jus, privilégiez le citron, le cassis, la pomme, la canneberge, l'orange, le pamplemousse et la cerise. Bien sûr, tout dépend des préférences personnelles, de l'expérience.

Méthode numéro 4. Comment boire la Becherovka avec de la bière

Comment boire la Becherovka avec de la bière

  1. En Slovaquie, la liqueur à base de plantes est arrosée de mousse de blé, de préférence vivante. Ce cas d'utilisation convient à toutes les variétés du médicament, et surtout, pré-refroidit la liqueur.
  2. Choisissez des verres de votre forme préférée jusqu'à 50 ml., Mettez-les au congélateur pendant 10 minutes. Il est important de s'assurer que la température du verre tombe à 5-7 degrés.
  3. Versez environ 45 g. Becherovka. Remplissez un autre verre de bière. Tout d'abord, mettez de l'alcool dans votre bouche, comptez jusqu'à 30, avalez. Boire immédiatement de la bière en 2 gorgées.
  4. Cette variante d'utilisation implique une collation aux noisettes ou aux amandes sans sel. Il ne faut pas oublier que la mousse combinée à une liqueur forte combat rapidement sur place.

Numéro de méthode 5. Comment boire Becherovka dans des cocktails

  1. Bianca Mélanger 45 ml. vin rosé pétillant ou martini avec 50 ml. Becherovki Original. Verser dans un verre d'un volume de 200 ml., Remplir de glace pilée. Boire avec une paille en mangeant des framboises ou des tranches de citron vert.
  2. Coup de poing. Mélanger 85 ml dans un shaker. eau minérale gazéifiée, 45 ml. Becherovka Lemond ou Original. Ajoutez 20 ml. sirop de sucre doux, 15 ml. citron frais. Secouez les ingrédients dans un bol, puis réchauffez à 68 degrés. Mangez en mangeant des agrumes.
  3. Méduse Mélanger 40 ml. liqueur de cassis avec 20 ml. ale (gingembre). Ajoutez 35 ml. Becherovka “KV-14”, jus d'un demi-citron. Remplissez un verre d'un cocktail et saupoudrez de glace pilée. Garnir de citron, servir frais.
  4. Lagoon. Hacher des tranches de lime entières, saupoudrer de sucre de canne ou de glaçage. Faire tremper dans un verre à fond large pendant 1 heure, puis verser 60 ml. Becherovka (tout). Remuez le cocktail en tournant le verre dans votre main. Utilisez en une gorgée.
  5. Sherry. Mélanger 60 ml. jus de cerise réfrigéré avec 30 ml. Becherovki Original ou Lemond. Ajoutez 10 gr. vodka (vous pouvez remplacer 30 ml. Martini). Remuer, garnir de cerises fraîches, consommer.
  6. Une oasis. Pour ce cocktail, vous aurez besoin de la liqueur Triple Sec en quantité de 50 ml. Versez-le dans un verre allongé, égouttez 5 ml par le haut. jus de citron. Versez maintenant 30 ml. Becherovka de toute nature, se chevauchent à nouveau avec du citron frais. Saupoudrer de sucre en poudre, boire immédiatement en une seule gorgée.
  7. Béton. Souvent, un cocktail est servi en Europe sous ce nom. En Russie, la boisson s'appelle "Bedgitto". Mélangez le tonique avec le Becherovka original dans un rapport de 2: 1. Laisser refroidir, boire à petites gorgées, en maintenant la composition dans la bouche pendant 20 secondes.

À des fins médicinales, ils boivent de la Becherovka mélangée à du thé ou du café. Si vous voulez vivre pleinement le goût, buvez de l'alcool dans sa forme la plus pure. Il convient de noter que le médicament avec de la bière intoxique rapidement. Il est logique que les femmes envisagent des recettes de cocktails basées sur une infusion d'herbes tchèques.

Vidéo: comment boire la becherovka

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer