Comment faire pousser correctement les ongles à la maison

Les salons de beauté offrent une large gamme de services, y compris des extensions d'ongles en gel et en acrylique. Chaque fille qui se respecte devrait suivre ses mains, qu'elle travaille ou fasse des tâches ménagères. Si une femme accumule ses ongles dans le salon, elle est obligée de consulter un spécialiste toutes les 3 semaines, car la plaque à ongles se développe rapidement et il y a un besoin de correction. Il est important d'apprendre à effectuer la procédure vous-même, afin d'éviter toute perte inutile et perte de temps.

Comment faire pousser des ongles

Façons de construire des ongles

Les maîtres utilisent des astuces et des formes pour travailler avec des matériaux.

Extension de conseils
Ils sont en plastique, ils sont une plaque allongée qui est attachée à la colle au bord de l'ongle natif. Ensuite, du gel ou de l'acrylique est appliqué, la surface est polie et vous pouvez commencer à créer une image. Les pointes sont pratiques car elles n'utilisent que le bord de l'ongle, ce qui réduit l'effet sur la plaque naturelle. Le matériau est disponible en différentes longueurs et formes, ce qui vous permet de choisir rapidement la bonne option. Après avoir fixé la plaque à l'ongle, ils définissent la taille souhaitée et coupent l'excédent avec un coupe-pointe spécial.

Extension de formulaire
Le matériau de travail est constitué d'une base en papier dense, recouverte de polyéthylène sur le dessus. La partie extérieure est équipée d'une couche collante qui maintient la forme sur un ongle naturel et ne la laisse pas tomber jusqu'à ce que le maître ait terminé le travail. L'extérieur empêche également le matériau de coller ou d'absorber dans sa surface. En règle générale, les formulaires jetables sont réutilisables avec des pinces spéciales, mais ils ne sont pas du tout utilisés.

Lorsque vous choisissez la méthode de construction préférée, commencez par la longueur de vos propres ongles. S'ils sont parés sous la racine et qu'il n'y a pas de bord libre de 1 à 2 mm, il n'y a rien pour fixer le formulaire. Les conseils, à leur tour, ne sont pas très durables, mais le processus ira 1,5 fois plus vite.

Comprend des extensions d'ongles en acrylique

Initialement, l'acryl était utilisé exclusivement par les dentistes pour l'implantation et la réparation des dents; actuellement, les maîtres ont également recours à cette méthode en cosmétologie. L'acrylique est une combinaison de cristaux liquides (liquides) et de poudre libre. Le liquide interagit avec l'oxygène, à la suite de quoi le matériau durcit et une couche forte se forme.

L'acrylique est trouble, donc la conception de l'aquarium disparaît immédiatement, à ces fins, il est préférable de choisir un gel. Cependant, si vous préférez le gel, vous pouvez oublier les lignes parfaites et un contour clair, car ce plus appartient à l'acrylique. Si vous utilisez cette méthode dans un appartement ou dans un espace fermé non ventilé, vous perdrez la tête à propos de l'odeur de la matière.

Il s'agit du monomètre, qui est utilisé pour tirer parti de cette technologie. Son odeur toxique et volatile se propage dans la pièce en un instant. Si vous avez opté pour la méthode acrylique, réservez une pièce séparée pour vous-même, aérez-la soigneusement, fermez la porte et ne permettez pas à votre enfant et à vos animaux d'y entrer.

Caractéristiques de l'extension des ongles en gel

Cette direction est apparue il n'y a pas si longtemps, mais a déjà pris une place de choix dans le cœur de ses propriétaires. En règle générale, un gel est composé uniquement de polymères naturels, ce qui le rend inoffensif pour les ongles.Le plus souvent, il est constitué de résine de conifère, par conséquent, le revêtement artificiel est non toxique et résistant à divers facteurs.

Caractéristiques de l'extension des ongles en gel

Le gel est particulièrement solide et durable, le processus ne s'arrête pas et les fabricants ont commencé à produire une composition d'une consistance plus dense. Le matériau ne se répandra pas sur l'ongle natif, ce qui permet au débutant d'effectuer la procédure avec soin et précision. Le gel n'a pas d'odeur forte et répulsive, il ne durcit pas en quelques minutes, comme l'acrylique, qui est un avantage incontestable de cette technologie.

Outils et matériaux nécessaires

  1. Lampe UV 36 watts.
  2. Pelle à cuticules. Choisissez un instrument en bois d'oranger, ce matériau est plus doux pour la peau, il est doux et écologique.
  3. Désinfectant. Pour les mains, un antiseptique régulier convient, les outils peuvent être bouillis, puis traités avec de l'alcool. Si ces options ne conviennent pas, achetez Kutasept pour les mains et Bacillol pour les outils.
  4. Fichiers. Abrasivité des outils pour ongles en acrylique - 80/100, pour gel - 100/120. Plus l'indicateur est élevé, plus la lime à ongles est douce. Vous aurez également besoin d'une lime en verre pour les ongles naturels.
  5. Le déshydrateur est une composition liquide spéciale conçue pour dégraisser les ongles naturels.
  6. Brosses. Tous doivent être naturels, artificiels laisser un tas sur le gel ou sur l'acrylique, alors il ne peut pas être retiré. Vous aurez besoin d'une brosse ronde pour appliquer l'acrylique et d'une brosse plate pour le gel.
  7. Formulaires ou conseils. L'adhésif doit être attaché aux matériaux, ne l'utilisez pas, c'est mauvais. Achetez de la colle séparément pour chaque façon de construire.
  8. Le monomètre est un fluide spécial qui n'est nécessaire que pour les extensions d'ongles en acrylique.
  9. Les pincettes sont nécessaires exclusivement pour les formulaires pour les capturer et les attacher.
  10. Primer est un outil pour le traitement d'une plaque à ongles naturelle, qui fournit une connexion solide avec un ongle artificiel.
  11. Finition - le produit donne de la brillance aux ongles allongés, il est nécessaire à la fois pour l'acrylique et le gel.
  12. Liquide pour éliminer la couche collante dans le résultat final.
  13. Gel de construction spécial ou poudre acrylique, le choix se fait en faveur d'une technologie de construction particulière.
  14. Un coupe-pointes est nécessaire si la construction est effectuée sur des pointes.

Préparation des clous pour la construction

Important: si vous avez un champignon ou une fissure sur vos ongles, ne démarrez pas la procédure.

Désinfectez vos mains. Prenez une omoplate orange et déplacez la cuticule vers le haut, mais ne coupez pas. Sciez la couche supérieure de votre ongle avec une lime en verre, déplacez-vous du centre vers le bord. Vous devez rendre la surface de la plaque mate.

Traitez le bord de l'ongle, ne le rendez pas trop pointu ou vice versa, apportez la forme à un ovale doux. Retirez la poussière qui se forme, puis enduisez l'ongle d'un apprêt.

Extension des ongles en gel sur les formes

Extension des ongles en gel sur les formes

  1. Prenez les formes et fixez-les sur les ongles, reliant les extrémités ensemble. Faites passer le matériau sous la plaque, pas sur celle-ci. Gelez votre ongle avec le moule. Regardez l'échelle, rappelez-vous à quelle division vous vous êtes arrêté, de sorte que sur les ongles suivants, vous pouvez amener le gel à la même longueur.
  2. Après avoir appliqué la première couche, placez l'ongle dans la lampe pendant 45 secondes. Pour votre commodité, faites d'abord pousser quatre doigts, traitez-les et séchez-les soigneusement, puis passez à la construction sur le pouce. Une fois la couche sèche, prenez une lime abrasive 100/120 et commencez à limer la surface.
  3. Retirez la poussière avec une serviette et passez à la deuxième couche plus dense. Appliquer le gel et tourner la paume vers le haut pour que le matériau se répartisse uniformément sur la plaque et ne glisse pas sur la cuticule. Sécher la couche pendant 2 minutes.
  4. Détachez les formes de l'ongle étendu. Prenez le dissolvant de couche collante, appliquez-le sur un coton-tige et parcourez la surface. Coupez ensuite la deuxième couche dans un état mat.
  5. Mettez la finition et séchez-la pendant 1 minute. Si vous avez le talent d'un artiste, vous pouvez peindre un clou. S'il n'y a pas un tel cadeau, couvrez la plaque de vernis ordinaire en 2 couches, séchez chacune d'elles pendant 40 secondes. Traitez la cuticule avec de l'huile et ne vous mouillez pas les mains pendant 2,5 heures.

Extension des ongles en gel sur les pointes

Extension des ongles en gel sur les pointes

  1. Appliquez de la colle à l'intérieur des pointes des ongles et de la colle au bord de l'ongle. Maintenez pendant 5 secondes pour sécher. Prenez le coupe-pointe et ajustez la longueur. Avec une lime en verre, alignez le bord des pointes des ongles et l'ongle naturel, et ajustez également le bord de la plaque artificielle.
  2. Mettez le gel sur la brosse et couvrez-le avec votre ongle, en passant de la cuticule vers le bas. Laissez le gel sécher dans la lampe, maintenez votre doigt là pendant 2 minutes. Faire la couche suivante, mais déjà sur toute la surface de l'ongle natif et artificiel, sécher pendant 1,5 minute.
  3. Prenez du liquide pour éliminer la couche collante qui s'est formée après la polymérisation. Mettez-le sur un coton et essuyez l'ongle. Lime 100/120, lisser la surface, puis recouvrir d'une finition. Réalisez un dessin ou peignez avec du vernis monophonique en 2 couches. Sécher dans la lampe pendant 2 minutes.

Correction des ongles en gel

  1. Prenez une omoplate et déplacez la cuticule. Avec une lime 80/100, retirez 2/3 du gel entier.
  2. Sciez votre ongle envahi, en alignant l'endroit où il entre en contact avec le revêtement en gel.
  3. Désinfectez vos mains. Appliquez un apprêt sur l'ongle et placez-le dans la lampe pendant 1 minute.
  4. Faire une couche de gel, comme lors de la construction, sécher pendant 1,5 minutes et appliquer une seconde, également sécher.
  5. Dégraissez la surface avec un déshydrateur, couvrez avec une finition et envoyez à la lampe pendant 2 minutes. Donnez à vos ongles la forme souhaitée.

Extension des ongles en acrylique sur les formes

  1. Collez le moule en connectant les extrémités. Mettez le matériau sous votre ongle.
  2. Versez le liquide dans le récipient, humidifiez-y la brosse. Pressez-le de manière pratique, commencez à collecter de la poudre pour faire une balle. Assurez-vous qu'il est sec, sinon l'acrylique se répandra sur votre ongle. Laissez le liquide tremper dans la poudre et passez à la procédure.
  3. Commencez à rouler doucement la balle en forme et avec votre propre ongle sans affecter la cuticule. Si la couche est trop mince, répétez la manœuvre. Une fois que toutes les couches sont prêtes, séchez vos ongles, retirez la forme avec des pincettes et limez le bord à la longueur souhaitée. Polir la surface avec une lime 80/100, couvrir avec une finition et sécher à la lampe pendant 2 minutes. Enduire de vernis ordinaire en 2 couches et les sécher pendant 30 secondes chacune.

Conseils pour ongles en acrylique

Conseils pour ongles en acrylique

  1. Prenez les pointes et appliquez de la colle à l'intérieur, puis fixez-les immédiatement à la pointe de votre propre ongle. Maintenez la position pendant 10 secondes afin que les pointes saisissent avec une plaque naturelle.
  2. Sciez 80/100 avec toutes les bosses sur la surface où les pointes pénètrent dans votre ongle. Toujours à ce stade, donnez la forme souhaitée et coupez le bord artificiel avec un coupe-pointe s'il est trop long. Enduisez l'ongle d'un apprêt sur toute la longueur.
  3. Trempez le pinceau dans du liquide, pressez-le et abaissez-le dans la poudre à modeler. Appliquer la composition sur l'ongle avec le tipa et attendre que l'acrylique durcisse. Faites marcher le fichier en surface, en le rendant lisse sans tubercules ni dépressions. Mettez la finition, puis envoyez les ongles à sécher dans la lampe pendant 2 minutes. Réalisez un motif ou une couverture avec 2 couches de vernis, séchez pendant 30 secondes.

Correction des ongles en acrylique

  1. Désinfectez vos mains, enlevez la couche supérieure de vernis avec un liquide qui ne contient pas d'acétone.
  2. Déplacez la cuticule avec un bâton orange. Coupez complètement le bord libre de l'ongle artificiel et la surface entière de la plaque de 70%.
  3. Avec une lime en verre, amenez votre ongle repoussé à un état mat.
  4. Déshydratez l'ongle et enduisez-le d'apprêt.
  5. Commencez la modélisation en appliquant de l'acrylique avec un pinceau, comme lors de la construction, en essayant de ne pas tomber sur la cuticule.
  6. Terminez et abaissez votre doigt dans la lampe pendant 2 minutes.

Conseils importants

  1. Consultez votre médecin si vous avez des contre-indications à l'utilisation de gel, acrylique, déshydrateur, apprêt ou autre moyen. Il est important de le savoir avant de commencer la procédure.
  2. Les extensions d'ongles sont contre-indiquées pour les femmes et les filles atteintes de diabète, de maladies d'estomac et de celles qui ont récemment pris des antibiotiques.
  3. Assurez-vous de faire une pause tout en portant du gazon artificiel. Laissez vos ongles reposer au moins une fois tous les 2 mois.
  4. Les extensions d'ongles peuvent entraîner des fissures et une dystrophie de la plaque naturelle. Il existe également un risque élevé d'infection, désinfectez donc toujours vos instruments avant de commencer à travailler.
  5. Graisser la cuticule plus souvent avec de l'huile spéciale, faire des bains de soude (1 cuillère à soupe de soude est nécessaire pour 250 ml d'eau).

D'accord, il n'est pas difficile de construire des clous à la maison. Il est important de contrôler le processus et de prêter attention aux petites choses possibles. Choisissez l'option de construction appropriée, décidez des matériaux et conquérir les hauteurs vers l'avant. Bonne chance!

Vidéo: tutoriel vidéo sur l'extension des ongles en acrylique

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer