Comment se débarrasser des rides entre les sourcils: 14 façons

L'apparition des rides des sourcils est une découverte désagréable pour les filles. Ils ne peuvent pas être cachés à l'aide de cosmétiques décoratifs, de nombreuses personnes abandonnent leur frange ou recourent à la cosmétologie matérielle. Cependant, les experts ont développé un certain nombre d'actions simples qui vous permettent de lisser les rides par vous-même. Considérez les aspects importants dans l'ordre.

Comment se débarrasser des rides entre les sourcils

Raisons de l'apparition des rides des sourcils

  • manque de vitamines;
  • production lente d'élastine et de fibres de collagène;
  • exposition régulière à la peau en plein soleil;
  • abus de régimes alimentaires durs;
  • expressions faciales, nommément travail excessif avec les sourcils;
  • visite du solarium;
  • prédisposition cutanée individuelle au vieillissement prématuré;
  • la malnutrition;
  • déshydratation de la peau;
  • fumer et boire;
  • cosmétiques décoratifs de mauvaise qualité;
  • soins excessifs ou inadéquats de la peau;
  • manque de sommeil;
  • violation du régime de travail et de repos;
  • exposition fréquente au stress;
  • facteurs environnementaux;
  • utilisation incorrecte des peelings et des gommages;
  • abus de café noir, d'aliments sucrés et salés.

Prévention des rides entre les sourcils

  1. Pendant les devoirs, collez un ruban large ou un ruban adhésif spécial sur la zone d'interbrow. Une telle technique simple lisse la peau et vous aide à contrôler les expressions faciales. Vous pouvez remplacer les luminaires par une feuille paysage. Pliez-le quatre fois pour obtenir un bandage serré. Placez-le sur le front, en capturant la zone entre les sourcils. Fermeture sur le dessus avec un foulard. Assurez-vous que vos muscles sont toujours détendus. Au moindre froncement de sourcils, vous ressentirez une gêne, qui vous apprendra à contrôler les expressions faciales.
  2. Placez les doigts de votre main droite sur la zone des inter-sourcils et appuyez fermement sur la peau. Commencez à froncer les sourcils avec résistance. Continuez la procédure pendant 10 minutes. Il est conseillé d'effectuer l'exercice 5 fois par jour, en position couchée, afin que le visage soit détendu.
  3. Dès que vous commencez à froncer les sourcils, souriez vivement et gardez cette expression pendant encore 2 minutes. Les scientifiques pensent qu'en changeant l'expression du visage à l'opposé, l'efficacité de l'élimination des rides augmente de 1,5 fois.

Recommandations pratiques

  1. Une fois par trimestre, buvez un cours de multivitamines.
  2. Lorsque vous prenez un bain de soleil pendant une longue période, portez des lunettes de sécurité. Il en va de même pour la visite du solarium.
  3. Buvez au moins 2,7 litres de liquide par jour. Arrêtez d'acheter des jus, des sodas et du café fort.
  4. Équilibrez votre alimentation. Mangez du poisson et de la viande, ajoutez plus de légumes et de fruits frais au menu. N'abusez pas des plats fumés, salés et épicés.
  5. Observez le régime de travail et de repos. Si vous travaillez beaucoup pour un PC, achetez des lunettes spéciales dans le salon d'optique. Dormez au moins 9 heures par jour.
  6. Les filles qui fument devraient réduire le nombre de cigarettes ou abandonner complètement la dépendance.
  7. N'utilisez pas de peelings et de gommages plus d'une fois par semaine. Nettoyez votre peau avec des masques doux, un nettoyant pour le visage et du toner.
  8. Apprenez à gérer le stress. Lorsque vous pensez au négatif, vous déplacez inconsciemment vos sourcils, provoquant des rides.

Le massage comme moyen de se débarrasser des rides des sourcils

Lavez-vous d'abord les mains et traitez-les avec un antiseptique. Enlevez tout le maquillage du visage, couvrez la peau d'une crème hydratante aux mouvements moteurs.Le massage est effectué en douceur et lentement afin de ne pas étirer la peau. Le cours est de 2 mois, sous réserve de l'achèvement 2 fois par jour.

Le massage comme moyen de se débarrasser des rides des sourcils

  1. Avec votre index, dessinez un huit sur la zone d'inter-sourcils pendant 5 minutes. Lisse les rides à fond. Après cela, placez vos doigts sur le coin intérieur du sourcil et faites de même, en vous déplaçant vers la racine des cheveux. Revenez ensuite à la zone située entre les sourcils. Mouvements alternés pendant 20 minutes.
  2. Placez les doigts des deux mains sur le front de manière à ce que les noms sans nom se trouvent sur la zone des sourcils. Lissez votre peau vers vos tempes pendant 20 minutes.
  3. Essuyez les zones problématiques avec de la glace cosmétique. Après cela, appuyez sur la zone entre les sourcils avec trois doigts. Ce qui importe n'est pas la force, mais l'intensité des mouvements. Effectuez un massage pendant 5 minutes.
  4. Froncer les sourcils, imitant le mécontentement. Des rides lisses se sont formées de haut en bas pendant un quart d'heure.
  5. Placez vos doigts sur l'arête du nez. Relevez-les, puis doucement sur les côtés, en tournant les sourcils. Restez sur le coin externe du sourcil pendant 5 secondes, en tirant légèrement la peau vers les tempes. Répétez 30 fois de plus.
  6. Faites glisser lentement vos doigts le long des rides verticales dans le sens du bas vers le haut, faites-le 20 fois. Maintenant, ombragez les rides en diagonale avec des lignes courtes. Changez la direction des doigts de droite à gauche, de gauche à droite. Effectuez un massage pendant 10 minutes.
  7. Verrouillez le majeur sur le coin externe du sourcil droit. Amenez-les sur le côté gauche en effectuant des mouvements en zigzag. Tenez au point final et déplacez-vous dans la direction opposée. Faites-le 20 fois. Après cela, placez votre index au milieu du front, commencez à froncer les sourcils et descendez votre doigt vers le nez, en éliminant les défauts. Effectuez un massage pendant 7 minutes.
  8. Lubrifiez la peau avec de l'huile d'olive, faites glisser votre doigt de haut en bas le long des rides verticales pendant 10 minutes. Ensuite, retirez l'huile avec une serviette en papier ou un coton, recouvrez la peau d'un miel épais. Appuyez sur les rides avec votre pouce pendant 2 secondes, relâchez fortement et appuyez à nouveau. Effectuez des actions simples pendant 10 minutes, en restaurant l'écoulement de sang.

Exercices pour les rides des sourcils

Le complexe doit être effectué une fois par jour, en le combinant avec un massage. La durée du cours est de 2 mois.

  1. Asseyez-vous devant le miroir et commencez à ouvrir grand les yeux. Assurez-vous que les rides ne se forment pas. Effectuez l'exercice pendant 3 minutes. Ensuite, fixez la peau avec vos mains et froncez les sourcils, placez 2 doigts sur la zone des sourcils et restez dans cette position pendant 10 secondes. Faites 2 approches, la fréquence du cours est de 4 fois par jour.
  2. Froncez les sourcils autant que vous le pouvez, commencez à lisser les rides avec vos mains. Détendez vos muscles et froncez les sourcils à nouveau. Attardez-vous au point final pendant une demi-minute, effectuez 30 séries.
  3. Placez deux doigts de chaque côté de la zone entre les sourcils. Apportez-les et séparez-les en étirant légèrement la peau. Faites-le 60 fois.

Masque fait maison pour les rides des sourcils

Avant d'appliquer la composition, vous devez enlever le maquillage du visage et essuyer la peau avec de la glace à base d'herbes médicinales. Pour le faire cuire, prenez 15 gr. mélisse, 20 gr. camomille, 20 gr. écorce de bouleau et 30 gr. géraniums. Versez les plantes 270 ml. eau chaude, insister 45 minutes. Passer et égoutter dans une décoction de 10 ml. sève de bouleau. Verser dans des moules, envoyer au congélateur. Une fois le bouillon gelé, essuyez votre visage pendant 5 minutes en refroidissant soigneusement la zone située entre les sourcils.

Masque fait maison pour les rides des sourcils

  1. Versez 20 g d'eau chaude. argile bleue et 30 gr. noir. Remuer et refroidir à une température confortable. Appliquez le mélange sur la zone entre les sourcils, vous pouvez saisir tout le front, s'il y a aussi des rides. Faire tremper la composition pour sécher complètement, rincer à l'eau contrastée.
  2. Prendre 1 protéine et réfrigérer 40 minutes. Râper le zeste de citron sur une râpe de cuisine ou hacher dans un mélangeur, combiner avec des protéines.Après cela, lubrifiez la peau avec le mélange et prenez une position allongée. Attendez 1 heure, retirez la composition à l'eau froide, appliquez une crème hydratante.
  3. Mélanger 25 ml. jus de citron avec 20 gr. son de lin, ajoutez de l'eau pour obtenir une consistance épaisse. Faire un masque sur la zone entre les sourcils, recouvrir d'un film alimentaire et laisser reposer pendant une demi-heure. Il est conseillé de maintenir la composition avec des muscles complètement détendus.

Vous pouvez vous débarrasser des rides des sourcils par vous-même, sans recourir à l'injection de Botox. Faites des massages plusieurs fois par jour, puis faites des exercices, ne soyez pas paresseux pour préparer des masques et de la glace cosmétique. En prophylaxie, collez du ruban adhésif pour surveiller les expressions faciales. Équilibrez votre alimentation, buvez plus de liquides, portez des lunettes de soleil.

Vidéo: élimine les rides entre les sourcils

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer