Comment se débarrasser rapidement du deuxième menton

Pas une seule femme n'est à l'abri de l'apparition d'un deuxième menton. Le surpoids, l'hérédité, un mauvais sommeil et un mauvais style de vie peuvent y conduire. Quelles que soient les vraies raisons, il est important d'apprendre à réparer vous-même le défaut. Des exercices simples et des recettes simples de remèdes populaires vous y aideront.

Comment se débarrasser du deuxième menton

10 exercices efficaces dès le deuxième menton

Le complexe doit être effectué quotidiennement, ce qui lui donne au moins 40 minutes. La durée recommandée de l'exercice est de 1,5 à 2 mois.

  1. Asseyez-vous sur une chaise, posez vos coudes sur vos pieds, posez vos poings sur la mâchoire. Essayez de baisser la tête, tout en résistant avec vos mains. Vous devriez ressentir la tension des muscles cervicaux. Faites l'exercice pendant 10 minutes, en restant au point de résistance inférieur pendant au moins 30 secondes. Effectuez des manipulations simples en étant assis devant le téléviseur pour que le temps passe plus vite.
  2. En position debout initiale, abaissez vos épaules et fixez-les avec vos mains. Levez la tête au plafond et essayez d'étirer votre cou en diagonale (vers le haut et vers l'avant). Maintenez le point haut pendant 15 secondes, assurez-vous que vos épaules ne se lèvent pas. Faites-le 25 fois.
  3. Debout sur vos pieds, pliez et placez vos paumes sur vos genoux. Respirez profondément, puis expirez et retenez votre souffle pendant 25 secondes. Redressez immédiatement, sans expirer, serrez la presse et redressez vos épaules. Expirez et poussez la mâchoire vers l'avant. Pliez vos lèvres avec un tube et levez les yeux, attardez-vous dans cette position pendant 1 minute. Vous sentirez comment les muscles avant du cou et de la mâchoire se resserrent. Répétez le complexe 15 fois de plus avec une pause de 5 minutes après la huitième approche. L'exercice combat non seulement efficacement le deuxième menton, mais soulage également le visage.
  4. Gardez la tête droite, serrez le cou pour sentir le muscle. Prenez un deuxième menton affaissé avec vos doigts et massez-le en touchant la peau. Tirez un peu, puis lissez. L'exercice peut être effectué sur un téléviseur ou un ordinateur, mais surtout, ne détendez pas votre cou. Faites 12 séries de 30 secondes chacune.
  5. Étirez votre menton, attardez-vous pendant 2 minutes, en regardant le plafond. Maintenant, ouvrez la bouche et saisissez vos dents avec vos lèvres. Étendez la mâchoire inférieure jusqu'à la distance maximale vers l'avant. Lissez le deuxième menton avec vos doigts tout au long de l'approche, les mouvements doivent être déprimants et intenses. Après le temps, baissez la tête, prenez une position confortable et détendez vos épaules. Répétez l'exercice à nouveau avec 7 autres séries.
  6. Levez-vous, redressez-vous et prenez vos épaules en arrière, nivelant votre posture. Collectez 3 kg dans un sac. pommes, puis levez la tête. Mettez les fruits sur votre front, assurez-vous qu'ils ne tombent pas. Promenez-vous dans l'appartement pendant 10 minutes, en vous tendant le cou. Ne raccourcissez pas la durée de l'exercice et ne faites pas de pauses. De manière si simple, vous vous débarrasserez du deuxième menton et renforcerez la colonne vertébrale.
  7. Asseyez-vous droit, serrez fermement votre mâchoire pour resserrer vos pommettes. Inclinez la tête vers le haut, lissez le deuxième menton avec le dos de votre main. Abaissez ensuite votre tête vers la gauche, en tendant vers l'épaule, massez les plis formés sous le cou et la mâchoire pendant 3 minutes, triez-les avec vos doigts. Après cela, baissez la tête, déplacez votre menton le long de la poitrine et appuyez autant que possible. Tenez dans une position telle que le menton est exactement au milieu. Massez à nouveau les plis pendant 3 minutes, puis déplacez-vous vers l'épaule droite et répétez le pincement avec vos doigts. Restez au point d'extrémité pendant au moins 3 minutes, il vous faudra donc 9 minutes pour terminer une approche. Faites l'exercice 3 fois.
  8. Mouillez une serviette éponge, gonflez vos joues et inclinez la tête en arrière.Avec des mouvements puissants, battre avec un chiffon humide sur le deuxième menton pendant 2 minutes, respirer par le nez. Les mouvements ne doivent pas être agréables, contrôler la force de l'impact en fonction du seuil de douleur. Après cela, expirez, faites une pause d'une minute et répétez l'exercice 10 fois. Vous pouvez également lever la tête, tendre le cou, mais applaudir la paume, pas avec une serviette.
  9. Penchez la tête en arrière et serrez les lèvres. Essayez de sourire aussi largement que possible, mais ne montrez pas vos dents. Tirez le deuxième menton vers le bas, massez-le avec les deux mains à droite et à gauche, en vous déplaçant vers les lobes d'oreille. Continuez la procédure pendant 5 minutes. Le nombre total d'approches ne doit pas être inférieur à 7.
  10. Tirez votre cou vers l'avant pour simuler les mouvements d'un pigeon. Tirez-le ensuite brusquement pour que le menton soit froissé à la base. Pétrissez la peau avec vos doigts, pincez soigneusement jusqu'à l'apparition d'une rougeur. Vous ressentirez une tension dans le cou et un muscle saillant dans la zone du deuxième menton. Faites 5 séries pendant la journée.

Compresses du deuxième menton

Préparez à l'avance de la gaze ou un large bandage, procurez-vous tous les ingrédients nécessaires à la pharmacie et au supermarché. Faites une compresse au moins 5 fois par semaine, il est permis de les combiner entre eux.

Compresses du deuxième menton

Compresse de concombre

  • oeufs de caille - 3 pcs.
  • concombre - 1 pc.
  • yaourt gras sans additifs - 150 gr.
  • huile de maïs - 35 ml.
  • fleurs de camomille - 40 gr.
  • citron - 1 pc.

Pressez le jus du citron et broyez le zeste dans un mixeur. Râper le concombre sans peler ni retirer les graines. Préparez une camomille de 300 ml. eau bouillante, insister 40 minutes. Battre les œufs, les mélanger avec la bouillie de concombre et le zeste. Versez le jus de citron et l'huile de maïs dans le bouillon de camomille. Coupez 2 morceaux de gaze de 25 * 20 cm, trempez dans une décoction et essorez l'eau pour qu'elle ne s'écoule pas. D'un côté, déposez un mélange d'oeufs, de concombre et de zeste, posez doucement le yogourt naturel sur le dessus et recouvrez d'un deuxième morceau. Allez vous coucher, placez la compresse sur la zone du deuxième menton, attendez 1,5 heure. Retournez la composition toutes les 15 minutes.

Compresse à base de riz

  • riz à grains ronds - 120 gr.
  • beurre - 50 gr.
  • pomme verte - 1 pc.
  • pêche - 1 pc.

Faites cuire le riz pour laisser une décoction. Filtrez le liquide en le plaçant dans un autre récipient. Ajouter le beurre au riz et bien mélanger pour le faire fondre. Râper la pomme avec la pelure, hacher la pêche au mixeur. Coupez 2 morceaux de gaze 40 * 50 chacun, puis pliez-les en deux et humidifiez-les dans du bouillon de riz. Pressez, placez d'abord une pomme et une pêche, la seconde - du riz dans l'huile. Couvrir d'un morceau de gaze sur le dessus, mettre le menton. Attendez 2 heures en retournant la compresse toutes les 30 minutes.

Compresse d'argile

  • argile blanche - 50 gr.
  • argile verte - 30 gr.
  • argile rose - 30 gr.
  • argile bleue - 60 gr.
  • tomate - 2 pcs.
  • gélatine - 20 gr.

Versez tous les types d'argile et de gélatine dans un récipient, mélangez la composition sèche et remplissez-la de 300 ml. eau bouillante. Attendez 20 minutes. Broyer la tomate, après avoir retiré la pelure, combiner avec le reste des composants. Placer le composé sur une étamine, essorer le liquide et poser sur le cou. Gardez le mélange pendant environ 1 heure.

Compresse de miel
Compresse de miel

  • miel - 150 gr.
  • fécule de pomme de terre - 40 gr.
  • kéfir - 50 ml.
  • kaki - 1 pc.
  • vitamine A (ampoules) - 2 pcs.
  • vitamine E (ampoules) - 2 pcs.
  • sauge - 35 gr.

Versez l'amidon avec du kéfir, insistez 40 minutes, puis mélangez avec du miel. Broyer les kakis de manière pratique avec la peau, y verser des vitamines. Infuser la sauge 100 ml. eau chaude, attendez une demi-heure. Après le temps, trempez un grand morceau de gaze dans une décoction et pressez. Mettez l'amidon, le miel et le kéfir dans la première couche, le kaki avec des vitamines dans la seconde. Bien envelopper afin que les composants ne se renversent pas. Placer la compresse sur le deuxième ensemble et le cou, reposer pendant 40 minutes. Retournez la composition de l'autre côté après 20 minutes.

Compresse de son de lin

  • flocons d'avoine grossiers - 60 gr.
  • son de lin - 120 gr.
  • huile végétale - 70 ml.
  • citron - 1 pc.
  • crème sure - 100 gr.

Préparez du gruau et du son de lin 250 ml. eau chaude, versez l'huile et attendez que le gonflement soit complet. Râper le citron entier, mélanger avec de la crème sure. Prenez 2 morceaux de gaze ou un pansement, mettez d'abord la composition des céréales, du son et de l'huile, rangez du citron râpé avec de la crème sure. Enveloppez bien la compresse, appuyez un peu pour que le liquide dépasse. Placer sur le cou et le menton, tenir pendant 1h30, en retournant périodiquement.

Compresse verte

  • aneth frais - 100 gr.
  • persil frais - 30 gr.
  • farine de seigle - 80 gr.
  • œuf de poule - 1 pc.
  • huile d'olive - 125 ml.

Battre l'œuf avec un fouet ou un mélangeur pour faire monter le mélange trois fois. Ajouter la farine, mélanger à nouveau. Broyer les légumes verts, verser l'huile et combiner avec d'autres composants. Mettez le mélange sur une étamine, enveloppez-le bien, mettez le deuxième menton. Reposez-vous pendant 1-1,5 heures.

Compresse de légumes

  • pommes de terre fraîches - 1 tubercule
  • concombre - 1 pc.
  • courgettes - 0,5 pcs.
  • carottes - 1 pc. petite taille
  • pain noir aux graines de cumin - 2 tranches
  • farine de riz - 100 gr.

Broyer les légumes de manière pratique (râper, mélanger, mixer), ajouter la farine de riz et bien mélanger pour qu'il n'y ait pas de gros morceaux. Verser le pain avec de l'eau chaude, laisser tremper, puis presser, déchirer en petits morceaux et ajouter aux légumes. Mettez la composition sur une étamine et placez la compresse sur le menton, attendez 1,5 heure.

Toujours aux prises avec un deuxième menton détesté? Pour un résultat efficace, faites une série d'exercices quotidiennement pour renforcer les muscles du cou et réduire la graisse corporelle. Ne soyez pas paresseux pour préparer des compresses, elles resserrent la peau, la saturent d'oxygène et éliminent les rides. Prenez soin de vous et soyez irrésistible!

Vidéo: comment se débarrasser du deuxième menton

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer