Tomato Black Russian - description et caractéristiques de la variété

Dans notre pays, une grande variété de différentes variétés de tomates sont cultivées. Les tomates aux fruits noirs suscitent toujours un véritable intérêt et attirent l'attention. La variété de tomate russe noire est parfaite pour la culture en lits ouverts et en serre. Les fruits ont une couleur originale inhabituelle, un goût délicat agréable. Ils sont parfaits pour la consommation fraîche et pour tous les types de conserves. Les jardiniers notent un rendement élevé des variétés et une absence de prétention aux conditions météorologiques.

Tomate Black Russian

Description du grade

Élevé une variété d'experts anglais. Les buissons atteignent une hauteur allant jusqu'à 1,8 mètre, s'ils sont cultivés dans des structures de serre, lorsqu'ils sont plantés dans le sol dans une zone ouverte, la hauteur des buissons ne dépasse pas 1,2 mètre. Les feuilles sont de taille moyenne, de couleur vert foncé. Les plantes doivent être liées au support installé, ainsi que le retrait rapide des beaux-fils. Les fruits sont attachés avec des pinceaux, 3 à 5 tomates dans chacun. La forme du fruit est plate et ronde, une légère nervure est notée près du pédoncule. En mûrissant, les tomates acquièrent une couleur bordeaux-chocolat.

Le poids d'une tomate est d'environ 300 à 400 grammes. La pulpe est charnue et juteuse, le goût est sucré. Avec un bon soin d'un buisson, vous pouvez collecter 4-5 kg ​​de tomates mûres. Les récoltes récoltées peuvent être stockées fraîches pendant longtemps. Les fruits non mûrs mûrissent bien à la maison à température ambiante. La variété tolère bien le transport sans perte d'apparence commerciale.

Culture agricole

Il est recommandé de semer les graines dans la seconde moitié de mars. Les graines doivent être désinfectées en les conservant dans une solution de manganèse faible et en les traitant également avec un activateur de croissance. Le sol doit également être préparé à l'avance. La terre du jardin est mêlée d'humus. Afin de se débarrasser d'éventuels ravageurs et virus dangereux, le sol doit être réchauffé dans le four ou sur le poêle. Il est préférable de planter des plantes dans le sol sur lequel des cultures potagères telles que le chou, les haricots, le persil ont été cultivées.

Dans des boîtes avec de la terre, les graines sont déposées et aspergées d'eau tiède, au-dessus des boîtes, elles sont recouvertes de verre ou de polyéthylène. Les récipients doivent être conservés dans un endroit chaud jusqu'à la germination. Dès l'apparition des pousses, l'abri doit être retiré. Les semis ont besoin pendant cette période d'une température optimale de 22-25 degrés, d'un ensoleillement intense, vous pouvez utiliser un éclairage artificiel, ainsi qu'un arrosage modéré. Après 2-3 feuilles apparaissent, les plantes plongent dans des verres ou des pots séparés. Il est important à ce stade de fertiliser avec des engrais complexes.

Fin mai ou début juin, ils débarquent sur un lieu permanent. La cendre de bois doit être ajoutée aux puits. Il ne faut pas planter plus de 3 plants par mètre carré. Près de chaque trou, vous devez installer un support auquel les buissons seront attachés au fur et à mesure de leur croissance. Les feuilles inférieures doivent être arrachées.

Règles d'entretien

Variété de tomates noires russes
Les tomates de la variété Black Russian doivent être arrosées avec de l'eau tiède et décantée. Il n'est pas recommandé de surhumidifier le sol afin d'éviter la pourriture des racines, ainsi qu'une humidité excessive peut nuire au goût des légumes. Une attention particulière doit être portée au top dressing.

Pendant la floraison, il est préférable d'ajouter des additifs azotés. Après la formation des ovaires, les buissons peuvent être traités avec une solution de superphosphate. Il est recommandé de former des buissons en 2 ou 3 tiges, il est nécessaire de casser les beaux-fils et les feuilles latérales. Cela aidera à obtenir des tomates plus grosses avec d'excellentes caractéristiques aromatisantes.

Ravageurs et maladies

La variété est assez sensible aux dommages causés par les infections virales. Pour prévenir l'infection, le terrain de plantation est traité avec du sulfate de cuivre ou une solution de permanganate de potassium. La terre doit être régulièrement ameublie et les mauvaises herbes enlevées. Cela aidera à normaliser les échanges d'air dans le système racinaire et à détruire les larves d'insectes qui peuvent se trouver sur les racines. Le paillage empêchera le sol de se dessécher et le saturera en nutriments.

Les insectes nuisibles peuvent interférer avec le développement normal des plantes. Il est recommandé d'effectuer une inspection visuelle des buissons, ainsi qu'à des fins prophylactiques, traiter avec des insecticides spéciaux.

Les tomates de la couleur foncée originale décoreront n'importe quel plat et sont également idéales pour la consommation fraîche. Les graines ne peuvent pas être achetées dans des magasins spécialisés, et chaque année, vous pouvez les récolter indépendamment à partir de fruits mûrs. Les jardiniers parlent de la variété comme d'un soin à haut rendement et sans prétention.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture de tomates

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer