Psilocybe semi-lancéolé - description, champignon vénéneux

Sinon, le champignon de la famille en discussion est appelé champignon ou poire, le deuxième nom est plus moderne. Tout cela grâce au fait qu'il appartient à la catégorie des hallucinogènes, c'est-à-dire qu'il affecte les neurones cérébraux et provoque des hallucinations. Cela est dû à l'accumulation de toxines dans le sang. Le champignon ne peut pas être considéré comme comestible. De plus, dans l'immensité de notre patrie, il est interdit par la loi de le collecter. Par conséquent, il est si important de savoir où poussent les taches de rousseur, comment les distinguer des autres.

Le psilocybe est semi-lancéolé

La description

  1. Le champignon de l'espèce en question ne convient pas à la consommation. Il est toxique, hallucinogène, peut provoquer un empoisonnement et des dizaines d'autres effets indésirables. Il est assez facile d'en reconnaître un petit parmi les similaires. Le chapeau est petit, atteint à peine 3 cm de diamètre. La jambe est légèrement plus haute, environ 7 cm.
  2. Dans sa forme, le chapeau est en forme de cloche, dans la partie supérieure au milieu il y a un renflement en forme de petite colline. C'est sur ce tubercule que beaucoup reconnaissent le psilocybe en temps opportun. Il y a une frange le long du bord du capuchon, le bord lui-même est rentré vers l'intérieur.
  3. Quant à l'ombre du représentant de la famille des champignons, elle peut être pigmentée de différentes manières. Habituellement, il y a des champignons bruns, etc. Il existe des représentants de la laitue et des olives du genre.
  4. Si les fruits sont jeunes, leur surface ne sera pas rugueuse. Il est également lisse, uniforme, recouvert d'une petite quantité de mélange muqueux. Si ce champignon ne pousse pas dans l'humidité, il devient beige, léger, semblable à de la paille.
  5. Selon la structure de la partie molle, nous pouvons dire ce qui suit. Elle est lâche, tendre et mince. Crème à l'ombre. Le goût n'est pas très agréable, provoque une forte sensation de brûlure de la langue. Le champignon sent l'herbe.
  6. La base est mince, la jambe peut atteindre 8 cm de long, il est intéressant de noter qu'à l'intérieur elle n'est pas pleine mais vide. La forme est absente, la base se plie comme une vague. La surface est écailleuse, rugueuse.

Croissance

La croissance du psilocybe est semi-lancéolée

  1. Dans l'immensité de notre patrie, ces champignons sont interdits de récolte conformément à la loi. Par conséquent, il est important de savoir dans quelles conditions le champignon peut se développer. Tout d'abord, il s'intéresse aux zones climatiques tempérées et subarctiques, qui incluent la région de Moscou.
  2. Les champignons vivent généralement en colonies, mais des spécimens individuels peuvent également être vus. Une croissance réussie nécessite un sol humide et nutritif avec des vitamines et des minéraux. Un pâturage convenable est généralement un pâturage, une friche, un parc, le long d'une route, le littoral de rivières et de lacs, des zones marécageuses.
  3. Une caractéristique distinctive est considérée comme le fait que ce champignon ne pousse pas sur les champs qui ont été traités. Pendant la saison chaude, le champignon ne pousse pas. Il peut être assemblé de la fin août au plus profond de l'hiver. Pruska se distingue par le fait qu'elle peut facilement supporter les hivers les plus sévères.

Vues similaires

  1. Extérieurement, beaucoup de jeunes champignons vénéneux semblent être considérés comme des fruits. Par exemple, une belle toile d'araignée a une couleur rouge-brun. De plus, sa chair est de couleur orange jaunâtre. La jambe a une structure fibreuse sur laquelle les restes du couvre-lit peuvent être observés. De plus, un tel champignon a une épaisseur de patte d'environ 15 mm. Le diamètre du capuchon peut atteindre jusqu'à 80 mm. Le poison est mortel, il détruit les membranes et les cellules des reins chez l'homme.
  2. De plus, la fibre de terre est quelque peu similaire aux fruits en question. Ces spécimens ont une couleur blanche perceptible. Dès que le champignon commence à vieillir, la couleur prend une teinte rosée. De plus, le fœtus a un chapeau en fibre.La composition du champignon contient de la muscarine toxique et dangereuse.
  3. Vous pouvez également comparer plusieurs fruits hallucinogènes avec plaisir. Un proche parent des champignons considérés est le psilocybe à pattes droites. Ce représentant n'a pas de tubercule sur son chapeau, par rapport à une paracha.
  4. De plus, les petits fruits, qui appartiennent au genre Paneolus, sont similaires au champignon en question. De tels cas contiennent également des enzymes hallucinogènes. Ces champignons n'ont pas de tubercules pointus sur leurs chapeaux. Souvent, ces fruits se trouvent dans le fumier et le long des routes forestières.

Le champignon contient une concentration élevée de tryptomines (environ 2,4%). Les substances sont hallucinogènes. Après avoir consommé le fœtus, les pupilles commencent à se dilater après seulement un tiers d'heure. De plus, vous remarquerez peut-être que votre perception auditive change et que votre vision est déformée. Votre cœur commence à battre plus vite. En ce moment, une personne peut rire sans raison. Les hallucinations délirantes commencent. Ces substances détruisent une personne de l'intérieur.

Vidéo: comment rechercher les champignons psilocybine

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer