Les femmes enceintes peuvent-elles aller au cinéma?

Étant dans une position intéressante, une femme est obligée d'abandonner certaines des activités habituelles. Cela se réfère généralement à l'activité physique, qui peut nuire au bébé à naître. Quant aux divertissements inoffensifs, peu de gens les refusent. Une femme enceinte n'appartient pas au rang de patientes ou de personnes aux capacités limitées. Un certain inconfort de la situation est simplement nécessaire pour compenser le temps de loisirs agréablement passé. L'un des passe-temps préférés de tous est d'aller au cinéma. Il semblerait qu'il n'y ait rien de terrible à cela. Cependant, les femmes enceintes sont également divisées en deux camps.

Les femmes enceintes peuvent-elles aller au cinéma

Certains pensent qu'il n'y a absolument aucun impact négatif, mais au contraire, les films positifs auront un bon effet sur l'humeur et l'état général du corps. D'autres se concentrent sur un son fort qui pourrait causer des dommages irréparables à l'audition d'un enfant. Comment déterminer laquelle d'entre elles a raison et les femmes enceintes devraient-elles éviter d'aller au cinéma?

Quel danger cachent les cinémas?

Peu importe comment une femme essaie de mener une vie normale, pendant la grossesse, elle doit toujours reconnaître le fait que sa position est très importante et responsable. Tout inconfort auquel vous devez faire face est justifié par le fait qu'il est nécessaire pour un port sûr et la naissance ultérieure du bébé. Si une question n'a pas de réponse définitive, il vaut mieux se protéger et protéger le bébé en refusant les actions douteuses.

Les endroits à risque sont les lieux publics, avec une grande foule. Il est recommandé de réduire le temps de leur visite, voire pas du tout, du moins de le minimiser. Cela est dû au fait que plus il y a de personnes, plus la probabilité que plus d'une infection vole dans l'air est élevée. Et, comme tout le monde le sait, reprendre son travail n'est pas une voie aérienne pour les aider. Une femme donne la majeure partie de sa santé à un enfant qui grandit en elle, donc pendant cette période son immunité est beaucoup plus faible. Si un homme fort peut tomber malade en se tenant debout dans un courant d'air, que pouvons-nous dire du corps affaibli d'une femme enceinte. Les virus courants tels que les SAO n'appartiennent pas à une personne mortellement dangereuse. Cependant, une maladie aussi simple peut affecter le cours de la grossesse, dont le degré de dommage dépend de la durée. Plus la durée est courte, plus le fœtus est en danger, ce qui peut entraîner des conséquences irréversibles.

Faites immédiatement attention à la version sur les dangers du son fort. Vous pouvez être calme, la densité de la bulle dans laquelle se trouve l'enfant est suffisamment grande pour le protéger de nombreux irritants désagréables, notamment des bruits forts.

Comment se préparer pour un voyage au cinéma

La probabilité d'attraper une infection existe toujours et partout. Même si vous vous enfermez à la maison pendant toute la période de grossesse, le risque de cela ne diminue pas. L'état de la mère est directement proportionnel à l'état de la mère, à la fois physique et moral. S'il y a un besoin urgent de sortir dans la lumière, aller au cinéma - c'est parti! Mais préparez soigneusement le voyage.

  1. Protégez les voies respiratoires. Un fidèle assistant, au moins légèrement sauvé des infections, est la pommade à l'oxoline. Lubrifiez l'intérieur de son nez, à l'intérieur comme à l'extérieur, en appliquant une petite quantité sur ses narines. Cette pommade est disponible dans l'armoire à pharmacie de presque toutes les femmes au foyer. Mais s'il arrivait qu'elle ne soit pas à portée de main, vous devez porter au moins un masque médical.
  2. Portez des vêtements confortables. Quelques heures de position assise sont prévues. Les vêtements doivent être confortables, amples, sans appuyer sur l'abdomen.Le choix des chaussures doit également être abordé de manière responsable, car en raison d'une immobilité prolongée, les jambes peuvent commencer à gonfler.
  3. Préparez un entraînement. En position assise longue, la femme enceinte se donne une grosse charge sur les veines des jambes. Regardez les exercices qui peuvent être effectués en position assise pour réchauffer les pieds.

Tous les films ne sont pas inoffensifs.

En choisissant un film à regarder, ne faites pas de choix uniquement en faveur de la distribution et des notes. Le genre dans votre position est d'une grande importance. Essayez d'exclure de regarder des films d'horreur et des thrillers. Presque tout le monde éprouve du stress et de l'anxiété en regardant de telles cassettes. Et dans le cas des femmes enceintes, c'est une excitation et une peur inutiles, qui s'appliquent à la fois à la mère et à l'enfant. Les drames et mélodrames psychologiques ne sont pas non plus recommandés pour le visionnement. L'état émotionnel d'une femme pendant la grossesse est souvent très instable. Ce qui la laissait auparavant indifférente peut maintenant conduire à pleurer en une seconde. De tels chocs inattendus, mais toujours perceptibles, n'apporteront aucun avantage à personne. La meilleure option lors du choix d'un film est les comédies romantiques ou les dessins animés. Il n'y aura pas de stress de leur part, mais vice versa - vous aurez une bonne humeur et une impression agréable après avoir regardé.

Mais chaque cas est individuel, si vous savez qu'un certain film, dont vous attendez la sortie depuis longtemps, n'affectera pas le fond émotionnel, vous pouvez en toute sécurité faire un choix à votre goût.

La température intérieure joue également un rôle important. Si vous sentez que le cinéma est froid - levez-vous et partez. Deux heures de film ne valent pas la peine de supporter le froid qui, exposé aux jambes, peut avoir des conséquences extrêmement désagréables. Il faut également éviter les bourrages, et c'est alors un phénomène privé dans les lieux publics. Si vous pouvez en quelque sorte supporter cet inconfort, pensez à l'enfant. Un manque d'oxygène pour un bébé peut entraîner une privation d'oxygène, et c'est déjà de l'hypoxie. Ses premiers symptômes pendant la grossesse sont des mouvements fœtaux relativement lents ou rapides. Toute détérioration indique que vous devez immédiatement quitter le cinéma. Vous pouvez toujours regarder le film à la maison, mais il est difficile d'éliminer les dommages à la santé.

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer