Comment éliminer les rides sous les aisselles: conseils utiles

Beaucoup de femmes souffrent de perfectionnisme et essaient de paraître parfaites en tout. Après tout, il est très important pour nous que chaque centimètre du corps soit esthétique et attrayant. Mais ce n'est pas toujours possible. Parfois, une bagatelle sous les aisselles peut ruiner l'humeur d'une femme. Pour briller dans des tenues franches en été, vous devez prendre soin de l'apparence de vos aisselles à l'avance.

Comment éliminer les rides sous les aisselles

Raisons des rides sous les aisselles

Les aisselles ne semblent pas attrayantes lorsque la peau tombante forme des plis laids. Mais pourquoi cela se produit-il?

  1. Des plis dans la région axillaire se forment le plus souvent en raison d'un surpoids. La graisse accumulée est répartie uniformément dans tout le corps. Y compris sous les aisselles. Pour vous débarrasser de ce genre de problème, vous devez ramener le chiffre à la normale.
  2. Affaissement de la peau dû à la sénilité des muscles. Si vous menez un style de vie passif, si dans votre routine quotidienne il n'y a pas de place pour l'activité physique - cela ne devrait pas être surpris. Pas besoin de cacher vos mains sous des vêtements amples. Il suffit de resserrer les muscles et de briller en T-shirts ouverts.
  3. Parfois, les plis sous les aisselles semblent trop évidents en raison d'une mauvaise posture. Si vous vous penchez constamment, la physiologie n'est tout simplement pas en mesure de cacher ce défaut. Regardez dans les yeux le problème avec la tête haute afin qu'il se dissolve.
  4. Si vous avez de gros seins flasques, cela peut également provoquer des rides sous les aisselles. Dans ce cas, vous devez régulièrement faire des exercices pour les muscles pectoraux - cela permettra non seulement de sauver les plis, mais aussi de resserrer les glandes mammaires.
  5. Même de petits plis peuvent sembler énormes si vous choisissez les mauvais vêtements. Des pulls trop serrés et grossiers serrent la graisse et augmentent la taille du pli plusieurs fois.
  6. D'une manière ou d'une autre, en plus des principales causes d'apparition de plis, il existe une prédisposition génétique à un tel défaut. Si votre mère a des plis prononcés aux aisselles, préparez-vous à tout moment à déclencher une guerre avec une peau flasque.

Exercices anti-froissage

Renforcer les muscles sous les aisselles n'est pas difficile. Vous devez effectuer régulièrement plusieurs exercices.

Exercices anti-froissage

  1. Tenez-vous droit, les pieds écartés à la largeur des épaules. Inclinez votre corps pour que votre dos soit parallèle au sol. Abaissez lentement et levez vos bras de manière à ce qu'ils soient perpendiculaires au corps et parallèles au sol. Si l'exercice vous est facile, prenez de petits haltères. Au lieu d'haltères, vous pouvez utiliser des bouteilles d'eau en plastique. Effectuez 15-20 ascenseurs manuels en plusieurs séries.
  2. Vous pouvez légèrement modifier cet exercice. Allongez-vous sur le dos et écartez les bras sur les côtés. Les jambes sont pliées aux genoux. Prenez les haltères et levez les bras directement devant la poitrine dans un état droit. Il faut faire trois approches de 15-20 montées.
  3. Des pompes simples renforcent parfaitement les muscles pectoraux. Faites autant de pompes que possible. En même temps, ne sortez pas vos fesses et maintenez une position droite du corps. S'il vous est difficile de vous soulever du sol, il est préférable de le faire à partir d'un banc bas. Pour les femmes, il existe également une version légère des pompes - des genoux.
  4. L'exercice suivant est appelé la prière. Saisissez vos paumes devant vous et appuyez fermement l'une sur l'autre. Ensuite, déplacez lentement vos paumes jointes vers l'une et la deuxième aisselle. Et n'oubliez pas de les presser. L'exercice doit être fait lentement, avec mesure. Lors de l'exercice, vous devez ressentir la tension des muscles pectoraux et axillaires.
  5. Renforcez vos muscles avec des tractions conventionnelles. Tirez-vous alternativement pour que vos doigts vous regardent et s'éloignent de vous lorsque vous saisissez. Faites au moins 5-6 séries.

Pour obtenir un résultat visible, vous devez vous entraîner tous les jours. Mieux encore, faites ces exercices simples le matin et le soir. Tout sport aidera à se débarrasser des rides sous les bras, à réduire le poids et à resserrer les muscles. Mais il vaut mieux faire du vélo, faire de la natation (en particulier du crawl et du laiton), de l'aérobic. Avec un peu de désir, des efforts actifs et après quelques semaines, vous verrez le résultat de vos travaux.

Comment éliminer les rides sous les aisselles

Pour renforcer les muscles sous les bras, il faut danser! Tous les groupes musculaires sont impliqués dans la danse, y compris les muscles pectoraux. Le mouvement le plus efficace est de secouer les épaules, comme dans une danse gitane. 10 minutes de telles «secousses» par jour seront suffisantes.

On enlève les plis sous les aisselles

N'arrêtez pas de surveiller votre posture. Marchez et asseyez-vous droit, cela entraîne également vos muscles. Jetez toutes les chemises moulantes qui font «gonfler» vos aisselles hors de la garde-robe.

Parfois, la zone des aisselles peut être enflée et enflée en raison de la perturbation des glandes sudoripares. Un déodorant mal sélectionné obstrue les glandes sudoripares, ce qui fait gonfler les aisselles. Lors du choix d'un antisudorifique, faites attention à sa composition. Il ne doit pas contenir de zinc - il a un effet néfaste sur les peaux sensibles. Donnez à votre peau des aisselles une pause et au moins parfois n'utilisez pas de déodorant. Vous pouvez vous en passer le week-end lorsque vous êtes à la maison. Le soir, rincez abondamment au déodorant pour que votre peau sous les aisselles puisse respirer la nuit.

Pour réduire l'enflure de vos aisselles, mangez moins d'aliments riches en sel, surtout avant le coucher. Le café, la nicotine et l'alcool retiennent également du liquide dans le corps. Buvez des décoctions de plantes telles que la camomille, les stigmates de maïs, les bourgeons de bouleau, la menthe, le pissenlit - ils ont un effet diurétique.

N'oubliez pas le bilan hydrique. Une quantité d'eau suffisante est particulièrement nécessaire pour nous lors de la perte de poids. L'eau élimine les produits de dégradation des graisses du corps et le processus de perte de poids se déplace beaucoup plus rapidement.

Une belle figure sans défauts n'est pas une donnée naturelle. C'est le résultat du travail quotidien, de la persévérance et du travail acharné. Seul votre zèle peut vous sauver des plis détestés sous vos bras. Soyez magnifique et profitez de votre reflet dans le miroir - c'est si important!

Vidéo: exercices de pli des aisselles

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer