Comment appliquer l'huile de ricin sur les cils

Les tendances modernes de l'industrie cosmétique nous offrent de plus en plus de nouveaux produits qui peuvent changer notre apparence. De nombreux mascaras et eye-liners rendent nos yeux expressifs et les cils luxuriants et longs. Cependant, ce n'est pas toujours bénéfique. La beauté extérieure cache souvent des composants nocifs qui altèrent la structure même des cils. Les extensions et boucles de cils, les cosmétiques de mauvaise qualité, les soins et les conditions météorologiques inappropriés peuvent les rendre faibles et rares. Ensuite, une médecine naturelle qui peut restaurer la beauté des cils - l'huile de ricin - vient à notre secours.

Comment appliquer l'huile de ricin sur les cils

Les bienfaits de l'huile de ricin pour les cils

L'huile de ricin contient un grand nombre d'huiles, d'oligo-éléments et de vitamines bénéfiques pour la peau et les cils.

  1. L'huile de ricin pénètre le bulbe pileux lui-même et le nourrit de l'intérieur. Cela améliore la croissance des cils et les empêche de tomber.
  2. L'huile de ricin affecte également les flocons de cheveux. Il lisse ces flocons, ce qui fait que les cils deviennent forts, lisses et brillants.
  3. L'huile recouvre les cils d'une fine couche qui protège les cheveux des influences extérieures. Une couche invisible épaissit la tige du cheveu, donc après avoir utilisé le mascara, les cils semblent beaucoup plus épais et luxuriants.
  4. L'huile hydrate parfaitement la structure des cheveux, protégeant les cils de la fragilité et du dessèchement.
  5. L'huile de ricin contient des acides, dont l'application quotidienne rend les cils doux et dociles. Ils ne dépassent plus dans toutes les directions, mais bouclent les cheveux.
  6. L'huile de ricin stimule les follicules pileux dormants, provoquant l'éveil et la croissance des cils. Dans un mois, vous remarquerez le début de la croissance de nouveaux jeunes poils. Et après deux mois d'application régulière d'huile, les cils deviendront beaucoup plus épais.
  7. Grâce aux forces nutritives et vivifiantes que l'huile de ricin enrichit les cils, ils poussent plus longtemps sans tomber. En conséquence, leur longueur augmente. Avec une utilisation régulière d'huile de ricin, vous pouvez abandonner les extensions de cils, car votre état ne sera pas pire.

En plus de cela, je voudrais noter que l'application d'huile de ricin est très simple, elle ne colle pas et n'alourdit pas les poils.

Comment appliquer l'huile de ricin sur les cils

Si vous voulez vraiment restaurer les cils et les rendre luxuriants et beaux, cela prendra du temps. Mais le résultat en vaut la peine.

  1. Pour la commodité de l'application quotidienne, vous aurez besoin d'une vieille bouteille de mascara utilisé. Il doit être soigneusement nettoyé et lavé à fond. Cela peut être fait avec de l'alcool ou un diluant à mascara. N'oubliez pas qu'après avoir nettoyé le récipient, il ne devrait y avoir aucun signe de produits chimiques. Après avoir nettoyé la bouteille, elle doit être séchée et bien vieillie.
  2. L'huile de ricin peut être achetée dans un magasin de cosmétiques, ou mieux achetée dans une pharmacie. L'huile de pharmacie est moins raffinée, ce qui signifie qu'elle conserve plus d'avantages. Faites attention à la date d'expiration - l'huile ne doit pas expirer, sinon tous les efforts seront vains.
  3. Idéalement, l'huile de ricin est mieux conservée dans le réfrigérateur et avant utilisation, chauffer à l'eau chaude ou au bain-marie. Cependant, l'utilisation d'huile fractionnée est tout simplement impossible, nous ne chauffons donc pas l'huile à chaque fois. Il est préférable de verser une petite quantité d'huile dans la bouteille, de la conserver à température ambiante et, lorsqu'elle est terminée, de la verser fraîche du réfrigérateur. Cela permettra d'économiser l'avantage du produit lui-même.
  4. Versez un peu d'huile dans le récipient à carcasse et réchauffez la bouteille dans votre main.Lorsqu'elle devient suffisamment chaude, l'huile peut être utilisée pour l'usage auquel elle est destinée.
  5. Vous devez d'abord vérifier si vous êtes allergique à l'huile de ricin. Pour ce faire, égouttez un peu d'huile tiède à l'intérieur du coude et attendez 15 minutes. Si après la durée indiquée, la peau ne devient pas rouge, vous n'avez pas ressenti de démangeaisons et vous n'avez pas vu de gonflement, de l'huile peut être appliquée sur les cils.
  6. Il est préférable d'appliquer l'huile le soir, une heure après le démaquillage, mais pas avant le coucher. N'appliquez pas d'huile si vous portez des lentilles de contact. Ils doivent d'abord être supprimés.
  7. Appliquer de l'huile sur les cils avec une brosse à mascara spéciale. Commencez l'application des racines jusqu'aux pointes, en «colorant» chaque cil.
  8. Essayez de ne pas toucher la peau; si cela se produit, essuyez la peau avec un coton-tige.
  9. Attention à ne pas mettre d'huile dans les yeux. Si de l'huile de ricin pénètre dans l'œil, un film mince se forme à sa surface, ce qui rendra votre vision brumeuse pendant un certain temps.
  10. Une heure après l'application du masque, vous devez prendre un coton et retirer toute l'huile restante qui n'a pas eu le temps d'absorber. Laver l'huile avec de l'eau complètement ne devrait pas. Vous pouvez vous laver le visage le matin.

Le cycle complet de traitement et de récupération est de 3 semaines, après quoi il devrait y avoir une pause mensuelle. Trois cours complets vous permettront de restaurer les cils, de les rendre sains et forts.

Masques à l'huile de ricin pour les cils

L'huile de ricin est en soi un produit de cosmétologie très solide et puissant. Cependant, il peut être mélangé à d'autres ingrédients pour obtenir un effet encore plus étonnant.

Masques à l'huile de ricin pour les cils

  1. La ricin, mélangée à de la gelée de pétrole, renforcera non seulement vos cils, mais les rendra également plus épais et luxuriants.
  2. L'huile de ricin en combinaison avec la bardane aidera à accélérer la croissance des cils. Ils doivent être mélangés dans des proportions égales et appliqués sur les cils tous les soirs.
  3. L'huile de ricin en tandem avec du jus d'aloès restaurera non seulement les cils douloureux et rares, mais éliminera également l'orge.
  4. L'huile d'amande ajoutée au bol de ricin rendra vos cils luxuriants et doux.
  5. Et si vous mélangez de l'huile de ricin avec du jus de persil, vous obtiendrez un élixir cicatrisant contre la perte des cils.

L'huile de ricin est un incroyable cadeau de la nature pour préserver la beauté et la jeunesse de notre look. Mais n'oubliez pas qu'un résultat réel ne peut être obtenu qu'avec une utilisation régulière et quotidienne. Aimez-vous et prenez soin de votre beauté naturelle!

Vidéo: huile de ricin pour les cils

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer