Comment apprendre à tenir la main à la maison

Dans le sport, il existe de nombreux éléments et astuces spectaculaires. Ils diffèrent non seulement par la beauté de l'exécution, mais apportent également de grands avantages au corps. L'appui renversé est l'un de ces exercices qui renforce et renforce les muscles de la ceinture scapulaire, du dos, des abdominaux, améliore la circulation sanguine dans le haut du corps, vous apprend à garder l'équilibre, améliore le fonctionnement de l'appareil vestibulaire, soulage la colonne vertébrale.

Comment apprendre à se tenir debout

Mais avant de procéder à une étude détaillée de la question, il faut dire que cet exercice est contre-indiqué:

  • avec une pression intracrânienne élevée;
  • dans les maladies inflammatoires aiguës;
  • avec des problèmes de colonne vertébrale;
  • avec luxations, subluxations, ecchymoses aux poignets, au coude et aux épaules.

Il vaut également la peine d'arrêter immédiatement l'exercice si vous vous sentez étourdi, aggravé, ressentez de la douleur. Si tout ce qui précède ne s'applique pas à vous, alors commençons!

Préparation: diriger des exercices

Un appui renversé est une astuce spectaculaire que même les débutants pourront effectuer si vous avez de la patience. Il sera assez difficile de prendre une position immédiatement, surtout s'il n'y a pas de forme physique spécifique. Il existe un certain nombre d'exercices de direction, dont la mise en œuvre vous fera progresser de manière significative vers l'objectif.

  1. Vous devriez commencer par des exercices qui préparent progressivement les muscles à la charge, c'est l'inspiration-expiration bien connue (le corps a besoin d'oxygène, la respiration aide les muscles à s'accorder pour travailler), en réchauffant le cou, les épaules, les bras, la ceinture, les jambes.
  2. Garder votre équilibre dans votre appui renversé n'est pas la chose la plus importante. Il est important d'avoir des mains fortes, vous devez donc faire attention aux pompes et aux différents types de sangles. Lorsque vous effectuez ces exercices, n'oubliez pas que le corps doit toujours être droit, il forme une ligne continue de la couronne aux talons. Fixer le corps au point inférieur pendant trente secondes contribuera à renforcer l'effet lors des pompes.
  3. Bridge - aide à développer la flexibilité des bras, des épaules et du dos. Vous pouvez l'exécuter à partir de trois positions: allongé sur le sol, assis sur le sol et en position debout. Commencez à vous entraîner avec l'option facile, en progressant progressivement jusqu'à ce que chaque position devienne familière et naturelle pour vous. En effectuant le pont à partir d'une position debout, vous commencerez déjà à former un sens de l'équilibre.
  4. L'exercice suivant est une position sur les avant-bras et la tête. Il sera plus facile à réaliser que l'original en raison d'un meilleur soutien des mains. Néanmoins, il est préférable de commencer à faire une telle position contre le mur ou avec un partenaire. Lorsque vous commencez à vous sentir plus en confiance, vous pouvez progressivement abandonner le soutien et le partenaire.
  5. L'une des asanas de yoga vous aidera également à vous rapprocher de votre objectif. La posture du corbeau aide à renforcer les muscles de la ceinture scapulaire.
  6. Cet article est votre objectif! L'exécution régulière de tous les exercices préparatoires vous donne enfin la possibilité d'essayer le poirier.

Si vous êtes maintenant prêt physiquement, un autre problème de nature psychologique peut survenir: la peur. En fait, la peur est normale, car votre corps n'a jamais été à l'envers. Par conséquent, vous devez poser des tapis de sport, des tapis et ne pas avoir peur de tomber dessus, vous pouvez même spécialement tomber plusieurs fois afin que la sensation de peur disparaisse.

Stand avec support

Pour commencer à pratiquer un appui renversé, vous devez également d'abord contre le mur ou avec l'aide d'un assureur. Vous devez vous tenir à une distance de 25-30 cm du support, vous pencher en avant et mettre vos mains sur le sol, la largeur des épaules écartée, puis pousser avec votre pied et essayer de redresser le corps, étirer vos jambes le long du mur.

Appui renversé avec support

Vous ne devez pas rester pour la première fois dans cette position pendant une longue période et surcharger les muscles.Il est nécessaire d'augmenter progressivement le temps pour que l'endurance s'entraîne. Après quelques secondes, écartez une jambe du support et revenez à la position de départ. Il y a beaucoup de matériel vidéo sur Internet sur ce sujet, il suffit de regarder quelques fois pour que tout soit clair.

Stand sans support

Maîtrisez le handstand avec support, maintenant je veux aller plus loin? Apprendre à effectuer l'exercice sans aide extérieure.

  1. Nous continuons à effectuer un stand près du mur, mais maintenant déchirons lentement la surface de la jambe (alternativement), puis les deux et essayons de maintenir l'équilibre.
  2. Lorsque cette option commence à fonctionner, vous devez essayer de vous éloigner du mur, mais il est toujours important qu'elle soit à une distance proche de vous.
  3. La dernière partie est l'exécution de l'exercice en espace libre, demandez pour la première fois à assurer votre partenaire.
  4. Maintenant que vous avez terminé et atteint votre objectif, vous devez continuer à pratiquer l'exercice, en augmentant le temps d'exécution.

Voulez-vous aller encore plus loin? Marcher sur vos mains! Cette astuce vous sera également soumise, car vous savez déjà comment exécuter la position.

  1. Vous devez commencer par des étapes courtes et petites avec vos mains, rappelez-vous que vous ne pouvez pas retirer vos mains du sol à une grande distance.
  2. Tout d'abord, faites des pas successifs: marchez, faites une pause, remettez la main dans sa position d'origine, etc.
  3. Si vous vous sentez déjà plus en confiance, commencez à marcher en rond et augmentez la distance.

La voltige de cet exercice est un support de bar. Il n'y a pas de mur, pas de soutien, pas de partenaire, en tombant, vous pouvez subir une blessure grave qu'une ecchymose normale. Par conséquent, si vous vous fixez un nouvel objectif, commencez petit, avec des exercices sur les barres de plancher et vous obtiendrez progressivement un résultat, car une fois que vous l'avez déjà fait!

Vidéo: comment apprendre à se tenir debout

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer