Comment utiliser l'huile capillaire aux amandes

L'huile d'amande est considérée comme un remède unique. Il est utilisé pour se débarrasser des pellicules et des pointes fourchues, pour accélérer la croissance des cheveux et réveiller les follicules. En raison de sa composition universelle, le produit convient également au traitement des ongles et à la cicatrisation des microfissures de la peau. Cependant, comme toute autre entreprise, l'utilisation de l'huile capillaire aux amandes comprend ses propres caractéristiques qui doivent être prises en compte. Considérez les aspects importants dans l'ordre, donnez des conseils pratiques.

Comment utiliser l'huile capillaire aux amandes

Comment choisir l'huile d'amande

  1. L'huile naturelle a une texture transparente liquide avec une légère turbidité. Il a une teinte jaunâtre pâle et un arôme presque insaisissable.
  2. Si nous parlons d'un produit raffiné, c'est une composition sans odeur ni couleur. Assurez-vous qu'il n'y a pas de sédiments au fond de la bouteille.
  3. Refuser d'acheter de l'huile d'amande dans les passages souterrains et sur les marchés, acheter des produits uniquement dans les magasins de cosmétiques spécialisés.

Les huiles les plus populaires sont Aspera, Dabur et Biask. Examinons chacun d'eux plus en détail.

Aspera. Le produit est disponible en flacons de 30 ml. Malgré le petit volume, l'huile dure longtemps. La composition peut être utilisée à la fois indépendamment pour le traitement des pointes fourchues et en combinaison avec d'autres ingrédients (sous forme de masques). L'huile d'amande d'Asper convient aux cheveux, aux cils, aux sourcils et aux ongles, elle est universelle. Grâce aux composants entrants, le produit peut être utilisé comme une lotion pour protéger la peau des rayons UV directs.

"Dabur." Un produit vraiment unique qui se présente en flacons de 100 ml. Le produit comprend de l'éther d'amande, il appartient au segment économique, mais n'est pas inférieur aux analogues coûteux. La structure de "Dabur" comprend des vitamines A et E, qui accélèrent la croissance des cheveux et préviennent la chute des cheveux. L'utilisation de la composition n'est pas particulièrement difficile: appliquez une petite quantité de produit sur la paume de votre main, parcourez toute la surface des cheveux, frottez dans les pointes et les racines. Maintenez l'intervalle indiqué sur l'emballage, rincez à l'eau et au shampoing.

"Biask". La meilleure composition du marché. Il ne contient pas d'additifs artificiels, est un produit entièrement naturel (100% huile d'amande). Convient pour traiter les brûlures, éliminer les pellicules, lutter contre la chute des cheveux et les cils. Le médicament est préférable d'utiliser sous sa forme pure, car il est beaucoup plus efficace. Cependant, vous pouvez ajouter "Biask" dans le masque, tout en renforçant l'huile avec des ingrédients naturels supplémentaires. Éther ginseng, géranium, eucalyptus, amande ou noix appropriés.

Les bienfaits de l'huile d'amande pour les cheveux

  1. Le produit est riche en acides aleique, linoléique, palmitique, vitamines de presque tous les groupes (A, B, E, F), potassium, calcium, sodium, magnésium, phosphore.
  2. En raison de sa composition riche, l'huile d'amande est un puissant stimulateur de croissance. Il empêche la perte de cheveux et de cils, restaure complètement les extrémités coupées.
  3. Il est recommandé aux propriétaires d'un type de cheveux gras de frotter l'huile d'amande pour normaliser l'activité des glandes sébacées. La composition élimine également les pellicules, la séborrhée et autres affections similaires.
  4. Si vous utilisez régulièrement de l'huile, vos cheveux deviendront doux et brillants. En même temps, ils seront faciles à coiffer, remplaçant l'utilisation du baume après le shampooing.
  5. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'huile d'amande n'a pratiquement aucune contre-indication à l'utilisation. Une exception est l'intolérance individuelle et une sensibilité cutanée excessive.
  6. L'huile d'amande pure est recommandée pour les femmes qui allaitent et les femmes enceintes, les hommes avec de grandes plaques chauves et les filles après l'accouchement (pendant la période de perte de cheveux massive).

Technologie d'utilisation de l'huile d'amande pour les cheveux

Achetez de l'huile dans une pharmacie ou un magasin de cosmétiques spécialisés. Préférez les produits pressés à froid à base d'amandes douces.

Technologie d'utilisation de l'huile d'amande pour les cheveux

  1. Il est important de considérer le fait que l'huile laisse des traces graisseuses sur les vêtements. N'oubliez pas de vous changer en vieux vêtements ou de vous couvrir les épaules avec un tablier de coiffure.
  2. Avant utilisation, l'huile doit être fondue au micro-ondes ou au bain-marie, sous forme de chaleur elle est absorbée plusieurs fois plus vite
  3. La méthode la plus simple pour appliquer l'huile d'amande est considérée comme locale. Appliquez une composition légèrement chauffée sur le peigne en bois et la surface des cheveux, commencez à peigner des pointes jusqu'aux racines.
  4. De nombreuses filles ajoutent de l'huile d'amande à une bouteille de revitalisant ou à un shampooing pour les cheveux. Dans ce cas, respectez les proportions: pour 100 gr. le produit représente 10 ml. les huiles.
  5. Néanmoins, malgré la simplicité des méthodes ci-dessus, le moyen le plus efficace est de frotter le produit sur le cuir chevelu, les pointes et toute la longueur des cheveux. Le temps d'exposition du masque est de 5-6 heures, après la procédure, vous devez vous laver les cheveux avec du shampoing environ 5 fois.
  6. Pour améliorer l'effet, massez le cuir chevelu pendant 20 minutes. En outre, envelopper vos cheveux avec un film alimentaire et une serviette éponge sera utile. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un effet vapeur en chauffant le tas avec un sèche-cheveux à travers le tissu.
  7. L'huile est appliquée sur des cheveux préalablement lavés et pas complètement secs. Vous ne pouvez pas couvrir les cheveux avec du baume avant d'utiliser la composition. Pour faciliter l'application, vous pouvez utiliser une brosse ou une éponge.

Huile d'amande pour cheveux

De nombreuses filles utilisent des produits de nouvelle génération qui ne donnent pas 100% du résultat dans la lutte contre les pointes fourchues. Dans ce cas, le soin à l'huile d'amande sera optimal.
Vous pouvez ajouter le produit aux shampooings et aux baumes, puis l'utiliser régulièrement. Le problème disparaîtra de lui-même après un mois.

Un masque à base d'huile d'amande est également considéré comme efficace. Pour le préparer, combinez dans un mélange 35 gr. broyage moyen de flocons d'avoine, 40 ml. lait gras, 70 ml. l'huile d'amande.

Préchauffez le mélange au bain-marie ou au micro-ondes, couvrez les cheveux du milieu de la longueur jusqu'aux pointes. Enveloppez des brins individuels de film étirable. Le temps d'exposition est de 40 minutes, après ce temps, lavez vos cheveux avec du shampoing.

Huile d'amande pour cheveux abîmés

Si vous devenez propriétaire de cheveux secs, cassants et sans vie, l'huile d'amande sauvera la situation. Préparez le masque: mélangez 4 jaunes de poulet, battez-les avec un fouet, ajoutez 50 gr. crème sure (teneur en matières grasses 20%). Versez 35 g. son de lin, 40 ml. jus de citron.

Huile d'amande pour cheveux abîmés

Couvrez les cheveux avec le mélange, frottez soigneusement le masque dans les racines et les pointes. Envelopper les boucles dans du papier d'aluminium ou un film plastique, laisser reposer 1 heure.

Après le temps spécifié, rincez le masque, appliquez 5 gouttes d'huile d'amande pure sur vos paumes, frottez-vous les mains. Marcher à la surface des cheveux, lubrifier les cheveux. Ne rincez pas.

Huile d'amande pour la croissance des cheveux

Peu de gens le savent, mais l'huile d'amande est un stimulant naturel de la croissance des cheveux. Il peut être utilisé à la fois sous forme pure et sous forme de masques. Préparez le masque en mélangeant 30 ml. cognac ou vodka avec 25 ml. huile de pêche ou d'argousier. Ajouter au mélange 4 jaunes de poulet battus, 45 ml. l'huile d'amande.

Sans réchauffer le mélange, appliquez-le sur les racines des cheveux, traitez les pointes si vous le souhaitez.Enveloppez la tête avec du film alimentaire, laissez reposer 1 heure. Pour améliorer l'effet, enveloppez votre tête dans une serviette éponge, chauffez la surface avec un sèche-cheveux pendant 10 minutes.

Huile de pellicules d'amande

L'outil est efficace dans la lutte contre la séborrhée, les pellicules, les démangeaisons du cuir chevelu, les irritations et autres affections. Pour préparer le masque, sélectionnez 3 tiges charnues d'aloe vera, lavez-les, séchez-les, passez au mixeur. Lorsque la plante se transforme en bouillie, ajoutez-y 55 ml. huile d'amande, 60 gr. miel et 2 ml. ester de romarin.

Appliquez le mélange sur les cheveux, faites bien attention au cuir chevelu. Frottez soigneusement la composition pendant 5 minutes. Ensuite, enveloppez-vous d'un film alimentaire, enveloppez vos cheveux avec une serviette, laissez reposer pendant 2,5 à 3 heures. Après le temps, rincez le masque avec du shampoing, rincez vos cheveux avec une décoction de camomille.

Lors du choix de l'huile d'amande, il est important de distinguer l'original du faux dans le temps, sinon tous les efforts seront vains. Privilégiez les entreprises bien établies. Utilisez la technologie de base de l'utilisation de la composition, envisagez des recettes à base de pulpe d'aloe vera, de jaune de poulet, de lait ou de crème sure.

Vidéo: huile capillaire aux amandes

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer