Que faire de la courge rapidement et savoureux

Les légumes présentés ne sont pas courants chez nos compatriotes, mais chaque année ils gagnent leurs adhérents. Fondamentalement, le produit est entré dans le menu par des personnes soucieuses de leur santé et de leur alimentation. Mais il y a beaucoup de questions concernant ce qui est combiné avec et comment les matières premières sont traitées. Nous étudierons toutes les fonctionnalités dans le prochain ordre, afin de vous faire votre propre opinion.

Que cuisiner avec de la courge

Composition, caractéristiques, description

  1. Dans l'immensité des pays européens, ces légumes sont apparus au XVIIe siècle, à peu près en même temps qu'ils ont été trouvés dans notre pays. Presque à la vitesse de l'éclair, les gens ont apprécié le produit, ont commencé à le rechercher et à le manger pleinement. Cependant, au fil du temps, la popularité et la demande ont diminué pour des raisons inconnues. Aujourd'hui, le produit retrouve sa gloire d'antan, se rencontrant de plus en plus souvent dans des lits russes et étrangers.
  2. Ces caractéristiques s'expliquent facilement. Le légume n'est pas fantaisiste en termes de plantation et de germination, ne nécessite pas de soins scrupuleux et une nutrition spéciale. Il pousse presque partout et, en valeur, peut rivaliser avec des frères comme les courgettes ou la citrouille. En même temps, il n'est pas nécessaire de réduire les petites calories, ce qui permet d'entrer des matières premières dans le menu de perte de poids.
  3. Une liste spéciale de substances dans la composition est requise pour toute personne moderne. Nous parlons des vitamines du groupe B les plus précieuses, le rétinol, le tocophérol, l'acide ascorbique, la vitamine K et d'autres également importantes. La composition contient de l'amidon qui, avec des fibres alimentaires en grande quantité, améliore le fonctionnement du tube digestif. La pectine avec des acides organiques est responsable de l'élimination des dépôts de cholestérol.
  4. Les enzymes présentes dans la partie molle et le jus sont nécessaires pour améliorer la composition du sang et améliorer sa circulation. Les minéraux, tels que le calcium et le fer, augmentent l'hémoglobine et améliorent le système circulatoire. Des substances sous forme de titane, sodium, potassium, phosphore, manganèse, rubidium et cuivre sont également présentes dans le produit. Ils sont nécessaires au système urinaire et au foie pour un bon fonctionnement.
  5. Étant donné que la teneur en calories du légume présenté est faible, il est autorisé de l'inscrire dans le menu des citoyens souffrant d'obésité diagnostiquée. Les produits sont également considérés comme un atout pour ceux qui souffrent de diabète. Il y a peu de saccharides naturels et la composition elle-même réduit la concentration de glucose dans le sang.

Valeur végétale

  1. De précieuses qualités ont été examinées de manière approfondie des centaines de fois, elles ne font aucun doute. Une liste chimique équilibrée de composés vise à éliminer les défaillances dans l'activité des organes et systèmes internes. Tout d'abord, un effet positif est observé pour le foie, le muscle cardiaque et le système urinaire. En raison de l'inclusion d'acide ascorbique et de substances ayant des qualités antioxydantes, le système immunitaire se renforce décemment.
  2. Naturellement, on ne peut ignorer l'effet sur le corps humain, en cherchant à se débarrasser des kilogrammes détestés. Grâce à la concentration de fibres alimentaires et d'autres enzymes actives, les intestins sont nettoyés et avec lui tous les processus métaboliques augmentent. Dans ce contexte, la constipation, d'autres troubles du fonctionnement du système digestif disparaissent.
  3. Il n'y a pas beaucoup de variétés de légumes en discussion, mais elles sont toutes bonnes à leur manière. Par exemple, une variété orange concentre des substances précieuses pour l'appareil visuel. Inclure la culture dans le menu de base est nécessaire pour ceux qui souffrent d'une baisse de l'acuité visuelle ou qui ont tendance à développer des cataractes.
  4. Si vous n'avez jamais utilisé de squash auparavant, il est temps de commencer. Un grand nombre de tests ont été effectués, au cours desquels l'effet du légume sur le corps humain a été étudié.Les matières premières lors de la consommation systématique établissent le travail de tous les systèmes et organes, éliminent les phénomènes stagnants et empêchent le développement de formations oncologiques. Pour les gens modernes, c'est extrêmement important.

Recettes

Recettes de courge
Apéritif

  1. La facilité de préparation et l'excellent goût sont ce pour quoi les gens modernes aiment ce plat. Tout ce dont vous avez besoin est de quelques gousses d'ail, de quelques tomates, de courges en quantité de 4 morceaux, ainsi que des légumes verts de votre choix et de la sauce mayonnaise.
  2. La courge doit être préparée à l'avance. À cette fin, ils lavent, se déchirent, mais pas trop épais. Ensuite, chaque tranche est saupoudrée de farine avec un soin particulier et envoyée à la friture.
  3. Lorsque le légume atteint sa douceur, étalez-le. Badigeonner de sauce à base de mayonnaise et de gousses d'ail écrasées. Mettez les rondelles de tomate sur le dessus, étalez à nouveau et saupoudrez de verdier. Vous pouvez également frotter le fromage.

La soupe

  1. Si vous devez nourrir les membres du ménage avec le premier plat le plus délicieux, vous êtes certainement au bon endroit. Pour préparer la soupe, armez-vous de carottes, de quelques dents d'ail, des épices de votre choix, ainsi que de la courge à raison de quelques morceaux.
  2. Commencez avec des légumes. Ils doivent être rincés, séchés, coupés en tranches pas trop grosses et mis dans de l'eau bouillante pour bouillir. Ensuite, des épices au verdier sont ajoutées. Certains jettent du poulet. La soupe languit pendant environ un quart d'heure, pas plus.

Casserole

  1. Les amateurs de friandises hypocaloriques aimeront cette recette. Pour mettre en œuvre le plan, veillez à la présence de lait (240 ml.), De citrouille (150 gr.), De plusieurs courges, de tomates à raison de deux morceaux, de carottes, de deux œufs et de craquelins pour la panure. Vous aurez également besoin d'aneth.
  2. Alors, hachez la courge, faites de même avec les tomates lavées. Hacher les carottes en demi-cercles. Graisser une forme pour la cuisson au four, saupoudrer de craquelins.
  3. Déposer les légumes à l'intérieur des couches, saupoudrer de poivre et de sel à chaque rang. Cuire environ un quart d'heure, pour cette période, il est nécessaire de remplir d'œufs, de lait et d'herbes. Versez cette composition, faites cuire jusqu'à ce que les œufs soient pris (environ un tiers d'heure).

Plat de régime

  1. Pour préparer un plat faible en calories et sain, vous devez envoyer la courge lavée (5 pièces) dans une casserole d'eau bouillante. Faire bouillir les matières premières à feu moyen pendant environ un tiers d'heure. N'oubliez pas de couvrir le récipient à l'avance.
  2. Une fois les légumes bien préparés, assurez-vous de bien égoutter l'eau. Mettre le produit sur un plat et badigeonner d'un peu de beurre. Saupoudrez les légumes de chapelure et d'herbes fraîches finement hachées. Vous pouvez le goûter.

Beignets

  1. Pour faire une collation vraiment savoureuse, épluchez 2 légumes de taille moyenne présentés. Passer à travers une râpe grossière. Hacher 2 petits oignons de toutes les manières possibles.
  2. Dans un récipient séparé, mélangez les légumes entre eux et ajoutez-y 2 œufs de poule et une petite quantité de sel. Versez ensuite 200 g. fariner et bien pétrir les ingrédients. Réchauffez la poêle avec de l'huile végétale. Former de petits gâteaux à partir de la masse et les faire frire. Essayez le plat fini avec de la crème sure.

Légumes farcis

  1. Rincez soigneusement 4 des légumes en question et jetez la tige. Frotter la chair et laisser les parois d'environ 1 cm d'épaisseur Hacher 3 gousses d'ail et 2 petits oignons aussi petits que possible.
  2. Mélanger la masse végétale avec 0,5 kg. porc haché. Incorporer 150 g. crème sure et sel à votre goût. Ajoutez du piment de la Jamaïque. Remuez tout à fond. Remplir les légumes de masse prête à l'emploi et couvrir de couvercles préalablement coupés.
  3. Envoyez les blancs dans une casserole appropriée. Versez suffisamment d'eau pour recouvrir complètement les légumes. Ragoût sur un feu paresseux pendant environ une demi-heure. En conséquence, vous obtiendrez un plat très inhabituel qui ne vous laissera pas indifférent.

Salade

  1. Lavez et broyez 2 légumes présentés sur une râpe grossière. Envoyer dans une tasse profonde. Jetez-y l'oignon haché, 20 gr. raifort râpé, 10 gr. moutarde diluée, une petite quantité de mayonnaise, herbes et épices au goût.
  2. Mélanger les ingrédients et laisser infuser une demi-heure. Assurez-vous de drainer l'excès de jus avant de servir. Ce plat sera un excellent ajout à la viande ou au poisson. Goût, vous ne resterez certainement pas indifférent.

Sélection et stockage

Sélection et stockage de courges

  1. Lors de l'achat de ces légumes, il est important de respecter certaines recommandations. Gardez à l'esprit que vous ne devez pas acheter de fruits dont le diamètre dépasse environ 7 cm Dans ce cas, la masse du légume doit correspondre parfaitement à la taille.
  2. Si le fruit est léger, il est vide à l'intérieur. Préférez exclusivement des légumes lumineux. Des taches et divers signes de décomposition ne doivent pas être présents sur la coque. N'oubliez pas que le produit en question a une faible durée de conservation.
  3. Par conséquent, après l'acquisition, essayez de les utiliser dans les 3 jours. Ces légumes vont bien avec diverses sauces et plats. Par conséquent, le produit peut être facilement cuit, bouilli, rôti, haché, etc.

En médecine

  1. Quant à la médecine traditionnelle, dans ce cas, ce sont les légumes oranges et jaunes qui sont très appréciés. L'essentiel est qu'ils sont saturés de lutéine. Une telle substance est un antioxydant naturel.
  2. Sa principale caractéristique est la neutralisation des radicaux libres présents dans le corps de toute personne. De plus, d'autres qualités tout aussi utiles sont inhérentes à ces légumes. Par conséquent, cela vaut la peine d'inclure le produit dans l'alimentation.

En cosmétologie

  1. Avec les jeunes courgettes, ces légumes sont également en demande dans le monde de la cosmétologie. La pulpe et le jus de ce produit sont activement utilisés pour la guérison rapide de diverses plaies et abrasions. De plus, cette composition rajeunit le tissu et illumine le teint.
  2. Pour découvrir tous les délices d'un tel légume, vous pouvez préparer un masque extrêmement simple. Broyez les fruits frais et posez-les sur votre visage en couche dense. Attendez un tiers d'heure. Laver à l'eau non chaude.

En diététique

  1. Si vous voulez dire au revoir aux kilogrammes indésirables, il est recommandé de consommer des fruits frais râpés. L'avantage réside dans la composition des fruits et la haute teneur en fibres. Prenez l'habitude de manger régulièrement une portion d'un tel plat.
  2. Sa principale qualité positive peut être considérée comme le légume qui élimine parfaitement l'excès de liquide et le mauvais cholestérol de l'organisme. Il peut être combiné avec d'autres légumes pour obtenir un meilleur résultat.

N'oubliez pas qu'en plus des qualités positives, le produit présenté a un côté négatif. Par conséquent, lors de la préparation de divers plats, prenez en compte certaines subtilités. Il n'est pas recommandé de consommer ce légume pour le diabète, les maladies rénales, le foie et le tractus gastro-intestinal.

Vidéo: comment cuisiner une courge délicieuse et rapide

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer