Écureuil Birnbaum - description de l'endroit où il pousse, champignon vénéneux

La variété discutée des organes de fructification est attribuée à la famille des champignons et appartient au genre à mains blanches. Les champignons ne doivent pas être consommés car ils sont classés comme variétés non comestibles et servent de «nourriture» pour l'observation. Les gens se souviennent des champignons selon leurs caractéristiques en termes de données externes. Dans l'article d'aujourd'hui, nous étudierons tous les aspects par ordre de priorité et envisagerons également des variétés similaires afin de vous faire votre propre opinion.

Remise Birnbaum

La description

  1. Plus tôt, nous avons déjà mentionné que les hangars Birnbaum appartiennent à la famille champignon en raison de leur similitude externe partielle, bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec cette affirmation. De plus, ces fructifications sont incluses dans le genre des ruches blanches.
  2. Le sommet dans son diamètre ne dépasse pas 5 cm., Et puis c'est rare. Elle n'est pas trop dense, les jeunes au format œuf, arrondis ou ovales. Ensuite, il prend une forme canonique, à la fin il devient ouvert ou en forme de cloche. Il y a un petit tubercule dans la section médiane.
  3. La peau de l'apex est sèche et lisse, mais un revêtement jaunâtre peut être présent. Les bords se replient, mais se redressent rapidement. Ils sont avec des rainures, donc cette variété peut être distinguée par cette caractéristique.
  4. La base est située directement au centre par rapport au chapeau. Souvent plié, dans la partie inférieure il y a une extension et le soi-disant tubercule. La patte est vide à l'intérieur, mais chez les jeunes animaux c'est du coton. Couvert d'anneaux et de flocons de pigmentation jaune.
  5. L'anneau est situé dans la partie supérieure, il est étroit dans son format et est également peint dans un ton jaune. Les plaques sont de couleur grise, souvent situées les unes par rapport aux autres, minces et libres. Les spores ont une teinte rosée, un format ovale et une structure lisse. La partie molle avec jaunissement ne remplace pas la couleur par une incision, il n'y a ni odeur ni goût.
  6. Il n'est pas consommé dans les aliments. Quant à la zone de croissance, ces organes de fructification sont cultivés dans les zones de parc, les serres et les serres. Ils ont besoin d'un sol avec des engrais, à savoir du fumier. D'où le nom du champignon. Les instances sont de type décoratif, elles sont admirées toute l'année. Encore une fois, ils ne mangent pas.
  7. Il est assez difficile de confondre cette famille avec des familles semblables, car elle est tout à fait reconnaissable. Cependant, pour des raisons inconnues, les gens comparent la variété avec la corne blanche Pilate et le champignon blanc rosé. En Ukraine, cette espèce ne se trouve pas dans la nature, est répertoriée dans le livre de protection et a le statut correspondant.

Pilate le porteur blanc

  1. Une autre variété de fructifications, également appelée champignon blanc Pilate. Le chapeau est de 9 cm de diamètre, rouge brunâtre, au centre est un ton foncé.
  2. Le pied est fixé directement au centre de la casquette. Cependant, en bas, vous pouvez voir qu'il y a un petit tubercule. La jambe en hauteur peut atteindre jusqu'à 13 cm et son épaisseur ne dépasse pas 2 cm de diamètre. De plus, un anneau central est visible sur la jambe.
  3. Il y a un anneau sur le dessus, seulement il est peint en blanc. De plus, c'est d'en bas, mais la couleur est rouge-brun. Lorsque vous coupez la pulpe, vous pouvez faire attention à ce qu'un léger arôme de bois de cèdre se fasse entendre.
  4. Les corps fruitiers sont des spécimens relativement rares. Si vous les rencontrez soudainement, ils grandiront très probablement en petit groupe. De plus, ces champignons peuvent être trouvés dans les chênaies, les parcs et les jardins. Quant à la comestibilité de cette espèce, il n'y a tout simplement aucune information. Par conséquent, cela ne vaut pas la peine de les collecter.

Champignon blanc flamboyant

  1. Dans de tels organes de fructification, un chapeau de diamètre peut atteindre 10 cm.De plus, selon la structure au centre, il est assez épais et charnu. Si le spécimen est jeune, vous pouvez voir que le chapeau a une forme hémisphérique. Il est rond, comme en forme de cloche.
  2. Au fil du temps, il prend une forme légèrement convexe et ouverte. Le tubercule reste bas et large. Il est situé strictement au centre. Le chapeau peut être teint en blanc, grisâtre, blanchâtre et noisette. En même temps, il est soyeux et lisse.
  3. Le champignon a des plaques lâches avec un petit espace. Ils sont fréquents, larges et minces. Peint en blanc ou crème. Au fil du temps, ils deviennent roses. La jambe peut mesurer jusqu'à 10 cm de haut et jusqu'à 2 cm de diamètre, elle est de forme cylindrique et parfois incurvée.

Notez que les fructifications de ce genre ne peuvent se développer dans l'environnement naturel que dans l'hémisphère sud. Quant au Nord, ils se retrouvent exclusivement dans des lieux spécialement créés pour la culture des champignons décoratifs.

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer