Thé vert au lait - avantages et inconvénients

Le thé vert va bien avec le lait, un tel cocktail est ensuite introduit dans le régime alimentaire des personnes cherchant à perdre du poids. Mais la boisson a de nombreux avantages, toutes les qualités précieuses se reflètent positivement sur les systèmes et organes humains importants. Il faut comprendre qu'aucun remède ne peut se présenter sous la forme d'un remède contre 1000 maladies. Les contre-indications potentielles doivent également être prises en compte. Aujourd'hui, nous allons explorer tous les aspects importants.

Les avantages et les inconvénients du thé vert au lait

Composition et propriétés du thé vert

  1. Un groupe décent de composés polyphénoliques trouvés dans le thé vert doit être immédiatement identifié. Ils se présentent sous forme de catéchines nécessaires au bon fonctionnement du muscle cardiaque et de l'ensemble du système vasculaire d'une personne. Les scientifiques dans leurs études sont arrivés à la conclusion que ce sont les polyphénols qui empêchent le développement du cancer. L'action des catéchines est renforcée lorsque le thé vert est combiné avec du lait fait maison.
  2. Non sans la participation de composés alcaloïdes. Ceux-ci incluent la caféine et une théine plus sûre, ce qui donne de la vitalité à la personne et augmente l'activité cérébrale. Il affecte doucement le corps sans causer beaucoup de mal. La caféine crée une dépendance.
  3. Les éléments minéraux occupent environ 6 à 9% du volume total de thé vert en feuilles de qualité. Les minéraux sont nécessaires à tous les systèmes et organes vitaux d'une personne; sans leur participation, le corps ne peut pas fonctionner harmonieusement. Ces substances renforcent les parois des vaisseaux sanguins, nettoient le tube digestif des toxines et des toxines.
  4. Le thé vert est le plus souvent utilisé pour la perte de poids, réduisant l'enflure, le nettoyage complexe des organes internes. Avec lui, vous pouvez réduire la concentration de glucose dans le sang, ce qui est extrêmement important pour les personnes atteintes de diabète. En outre, la boisson est indiquée pour une utilisation avec une augmentation de la pression intracrânienne et sanguine, des ulcères, de la gastrite, de l'athérosclérose, des arythmies cardiaques.
  5. Le thé avec addition de lait ou de crème nettoie l'œsophage de la stagnation, améliorant ainsi la digestion. Grâce à sa consommation systématique, la constipation disparaît, la nourriture cesse de fermenter dans les intestins, la fréquence des ballonnements et l'augmentation de la formation de gaz sont réduites. Tout cela devient possible en raison de l'accumulation de substances pectiques et de fibres alimentaires.
  6. La boisson se concentre sur de précieux minéraux et antioxydants qui protègent les organes internes contre les virus. Le thé vert est prescrit pour le rhume et une faible immunité dès la naissance. Il est consommé lors des voyages d'affaires, des changements de saison et des déplacements fréquents pour réduire l'impact des nouvelles conditions climatiques.

Propriétés utiles du thé au lait

  • Il améliore l'écoulement de la bile, soulage le foie;
  • tonifie, donne de la force, lutte avec le stress et le mauvais sommeil;
  • réduit la sensibilité du corps aux virus et à toutes sortes de bactéries;
  • élimine l'excès de liquide des tissus, réduisant l'œdème;
  • contrôle la concentration de glucose dans le sang, réduisant les niveaux de sucre;
  • améliore la fonction cognitive;
  • stimule les neurones du cerveau, améliorant la réponse;
  • empêche les maladies cardiaques, les vaisseaux sanguins;
  • Il est utilisé pour traiter l'oncologie et sa prévention;
  • lutte contre de graves troubles nerveux;
  • traite les affections cutanées;
  • utilisé pour l'empoisonnement pour réduire l'intoxication;
  • élimine les toxines, la constipation;
  • entré dans le menu de régime de perdre du poids, car il accélère la dégradation des graisses;
  • accélère les processus métaboliques, ne permet pas de prendre du poids;
  • Il tonifie et rafraîchit parfaitement, il est donc adapté pour une utilisation le matin.

Options de brassage pour perdre du poids

  1. Véritables connaisseurs qui consomment régulièrement du thé vert au lait, je recommande plusieurs recettes efficaces. Une telle boisson aidera à dire au revoir aux kilogrammes indésirables. Le thé vert est très populaire en diététique et fait partie intégrante de certains régimes.
  2. Versez 740 ml dans le faitout. lait écrémé. Versez environ 10 grammes dans le produit animal. feuilles de thé. Envoyez les composants au poêle. Réchauffez la composition à un maximum de 90 degrés. La boisson ne doit pas bouillir, alors réglez le brûleur à une puissance minimale. Dès que des bulles commencent à se former à la surface du lait, retirez la composition du poêle. Couvrir le récipient et laisser reposer environ 10 minutes. Filtrez le thé et prenez tout au long de la journée.
  3. Vous pouvez également envisager une recette différente. Faites infuser le thé classique sur l'eau et attendez l'infusion pendant 7 à 9 minutes. Mélanger la boisson avec du lait dans des proportions égales. Envoyez le mélange résultant à un feu lent. Ragoûtez la boisson pendant plusieurs minutes. Le thé ne doit pas bouillir. Après cela, les matières premières peuvent être servies à la table. Vous pouvez également prendre du thé toute la journée.
  4. Pas une mauvaise réputation a gagné une autre recette pour perdre du poids. Préparez du thé vert selon la technologie classique sur l'eau. Infuser la boisson, puis attendre le refroidissement naturel à température ambiante. Versez un peu de lait écrémé chaud dans le thé. La boisson finie aidera à faire face à l'embonpoint.

Recettes de thé vert au lait

Recettes de thé vert au lait
Numéro de recette 1

  1. Réchauffez (calcinez) la bouilloire et versez-y des feuilles de thé. Couvrez et attendez un peu, environ 2-3 minutes.
  2. Après cela, versez 1/3 du volume total de la bouilloire dans le récipient. Le liquide doit être suffisamment chaud, mais pas d'eau bouillante.
  3. Attendez quelques minutes. Après cela, versez la même quantité d'eau chaude. Attendez la même durée.
  4. Ensuite, le lait chauffé est versé. Attendez quelques minutes pour insister. Versez du thé, profitez d'un thé.

Numéro de recette 2

  1. Versez de l'eau bouillante sur la bouilloire. Traitez les feuilles de thé sèches avec de l'eau chaude. Laissez la matière première telle quelle pendant 2 minutes.
  2. Après cela, déplacez les feuilles de thé dans la bouilloire. Remplissez le récipient d'eau chaude et attendez le brassage pendant 5 minutes.
  3. Ajoutez un peu plus d'eau chaude à la bouilloire de sorte qu'il reste 2 cm du bord et attendez encore un peu.
  4. Versez le thé dans des tasses et servez du lait chaud. Les ménages pourront contrôler indépendamment la quantité de produits d'origine animale.

Les méfaits du thé vert avec du lait

  1. Il est fortement déconseillé de consommer un verre avant le coucher. Cette déclaration est due au fait que le soir, les additifs biologiques actifs contenus dans le thé irritent le système nerveux humain. En raison de cette fonctionnalité, des problèmes de sommeil peuvent commencer.
  2. Il n'est pas recommandé de prendre le thé vert avec du lait à jeun. La composition précieuse de la boisson dans ce cas affecte négativement la muqueuse des organes internes, l'irritant. Une sensation désagréable d'inconfort apparaît. Le matin à jeun, vous pouvez simplement vous limiter au lait pur.
  3. Il est interdit de consommer du thé avec un produit animal après avoir bu de l'alcool. La recherche a montré qu'un tel mélange de composants a un effet néfaste sur les organes internes d'une personne. En conséquence, le foie et les reins sont gravement touchés. Par conséquent, il vaut la peine de choisir une chose, il vaut mieux bien sûr le thé.

Le thé vert avec l'ajout de lait est un excellent outil pour tonifier, donner de la force, éliminer la fatigue chronique. Il est utilisé pour réduire le poids afin de normaliser les processus métaboliques et d'accélérer la dégradation des graisses. Mais avant l'admission, vous devez vous familiariser avec le préjudice possible.

Vidéo: les avantages et les inconvénients du thé vert

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer