Tomato Anna German - description et caractéristiques de la variété

La paternité appartient à l'éleveur moscovite Igor Maslov. Anna German est une variété de grande culture résistante aux maladies et aux conditions défavorables. Les fruits sont unidimensionnels, de forme régulière, de couleur jaune citron attrayant, avec un nez allongé. Ils ont une merveilleuse saveur harmonieuse de dessert, sont caractérisés par une teneur élevée en sucre, la masse de fruits est de 80-100 g.110-115 jours passent du moment de la germination à la fructification.

Tomato Anna German

Caractéristique variétale Anna German

Tomato Anna German appartient à une variété indéterminée, quand une certaine taille est atteinte, le buisson ne cesse de croître, la fructification se poursuit jusqu'aux gelées.

La plante est adaptée à la croissance au printemps-été et en automne. Les fruits de couleur jaune élégante, de forme ovale, conservent longtemps leur goût et leur apparence après la récolte. Idéal pour la mise en conserve entière.

La culture demande de la lumière et de la chaleur. Recommandé pour la culture en extérieur dans les régions du sud ou dans des conditions de serre partout. Les tomates Anna Herman de taille moyenne précoce, tolérantes à la pourriture sèche, aux coups de soleil, appartiennent au groupe des tomates carpiennes. Hauteur de la brousse - 150 cm, à nouer. La plante est résistante aux maladies virales et fongiques, les fruits sont universels.

Caractéristiques de la technologie agricole

Voici les recommandations, à la suite desquelles vous pouvez obtenir une excellente récolte de tomates même dans une petite zone.

  1. Versez les tomates sous la racine avec de l'eau, chauffées à une température de 18-22 degrés. L'arrosage est organisé le matin, jusqu'à ce que la température de l'eau et de l'air atmosphérique se soit stabilisée. Dans ce cas, les tomates auront plus d'occasions d'assimiler des substances et des minéraux utiles, d'absorber l'humidité nécessaire à la croissance.
  2. Pendant la période de fructification arrosé moins souvent. Cela protégera les fruits de la fissuration et améliorera l'appétence, car avec un excès d'humidité, les fruits sont aqueux. Le régime d'arrosage optimal est de deux fois par semaine ou dix jours.
  3. Maintenir une température optimale. S'il fait chaud à l'intérieur de la serre, la tomate Anna German poussera mal. Pour réduire la température de l'air, étalez des pierres entre les rangées (choisissez soit sombre de la nature, soit peignez-les en noir vous-même). Les bouteilles en verre foncé sont une alternative. Ces surfaces sont bien absorbées par les rayons ultraviolets et abaissent ainsi la température dans la serre.
  4. En cours de développement végétatif des tomates, Anna German, se nourrit trois fois. Les principaux composants du pansement doivent être le phosphore et le potassium. La première fois que l'engrais est appliqué 10 jours après la plantation, la deuxième pulvérisation est effectuée après 30 jours (en le répétant après la même période au moins une fois de plus).
  5. Lors de la nouaison, ne négligez pas les composants utiles à leur développement comme le manganèse, le bore, le cuivre, le molybdène, le zinc. Si le sol a une acidité neutre, n'oubliez pas le fer. Utilisez des immunomodulateurs, par exemple Zircon, Epin.
  6. Les fleurs de cette variété sont pollinisées indépendamment, mais la qualité de la pollinisation peut être améliorée. Pour ce faire, vous devez organiser le niveau optimal d'humidité de l'air afin qu'il soit modérément sec à une température comprise entre 24 et 26 degrés.
  7. La productivité des tomates dépend de nombreux facteurs différents. Ici, les conditions de la technologie agricole, la fraîcheur des graines, les facteurs climatiques comptent. La variété Anna German se distingue par une productivité élevée dans des conditions de croissance standard.En serre, il est beaucoup plus facile de contrôler les conditions du milieu agricole. Lors de la croissance en pleine terre, les buissons ne peuvent pas être brisés, mais dans une serre, où chaque centimètre d'espace libre est cher, vous ne pouvez pas vous passer de formation. Avec la formation correcte de la variété, la pulpe du fruit est dense, très sucrée (presque sans acidité).

Pourquoi il n'y a pas de récolte de tomates

Pourquoi il n'y a pas de récolte de tomates Anna German

  1. Le régime thermique recommandé pour la variété n'a pas été observé.
  2. L'humidité relative était trop élevée.
  3. Le sol a reçu peu d'humidité.
  4. Les plantes n'ont pas reçu suffisamment de nutriments.
  5. Il y avait un manque de carbone dans l'air.
  6. Les semences à planter ont été préparées en violation des règles de sélection.

La bonne formation de la brousse est d'une grande importance. Avec des soins appropriés, les fruits sont denses, lisses, très doux, avec une acidité subtile.

Avis des producteurs de légumes

"Je suis un maraîcher avec dix ans d'expérience. Anna Herman a découvert la variété par hasard. J'étais très content de la récolte de 2018. Tomates originales, couleur citron, très sucrées. Les petits-enfants en sont ravis! Et récemment, j'ai appris que les tomates jaunes sont recommandées aux personnes allergiques aux tomates rouges. Variété Anna German - décoration de mes lits de tomates. Le goût est au-delà de l'éloge, en fait de délicieux ketchup et sauce tomate. » (Victor Timofeevich)

Vidéo: la formation et l'entretien des tomates en serre

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer