Épinette de gingembre - une description de l'endroit où elle pousse, champignon vénéneux

Le gingembre est ce cas rare où le nom définit précisément l'apparence. Voici la couleur de la carotte dans laquelle le champignon est peint et sa perception émotionnelle. Le champignon safran a plusieurs sous-espèces - pin, rouge, épicéa, laiteux. Aujourd'hui, nous parlons d'un ryzhik d'épinette (épinette), populairement surnommé le «champignon royal».

Gingembre épicéa

La description

Épinette ryzhik: genre Millechnikovy, famille russula. Le chapeau atteint 10-11 cm, il se casse très facilement et est plus fin que celui du safran actuel, il n'y a pas de bord le long des bords, comme une vague commune. Il peut être peint dans tous les tons de la teinte rouge et rouge - de l'orange terne au rose vif. Chez un jeune champignon, le chapeau est plus convexe, au centre il y a le plus souvent un tubercule, et les bords sont courbés. En vieillissant, il devient plus plat et concave, la dépression au centre ressemble à un petit entonnoir. La peau est lisse, sèche, un peu glissante lorsqu'elle est mouillée. Si le chapeau est endommagé par quelque chose, le jeu de couleurs passe au vert.

La jambe est également cassante, jusqu'à 6 cm de long, en forme de cylindre. Chez les jeunes, il est creux, avec l'âge il y a de moins en moins de pulpe, il se vide. La couleur est la même que celle du chapeau. De plus, lorsqu'il est endommagé, il acquiert une couleur verte.

Le jus laiteux d'orange-carotte, parfois rouge, non caustique, devient aussi rapidement vert au contact de l'air, les plaques sont fines, fréquentes, situées sur un chapeau descendant, légèrement plus lumineux. Lorsqu'elles sont pressées, elles deviennent herbeuses.

Les spores sont ovales, avec un motif de maille, non colorées en aucune façon. La poudre de spores est jaune.

Distribution

Ils se développent presque partout en Russie - de l'Extrême-Orient à la partie européenne. Ils aiment vivre dans les forêts d'épinettes et de genévriers, mais on les trouve également près des routes, sur les bords, dans les clairières. Parfois, vous pouvez même trouver dans l'herbe, si le site est abondamment parsemé d'aiguilles. Les champignons n'aiment pas la solitude - ils valent quelques morceaux sur une petite parcelle de terrain, mais le plus souvent ils préfèrent être surpeuplés. Un cueilleur de champignons expérimenté le sait - si une caméline est attrapée, ses frères doivent grandir à proximité. Les mois les plus fructueux sont de juillet à octobre, c'est-à-dire toute la saison des champignons. Le bouchon de lait au safran n'a pas peur du gel - même avec le début du gel, vous pouvez trouver un champignon nouveau-né et qui s'étire fièrement.

Propriétés utiles

Le gingembre a la renommée d'un produit sain et nutritif. Ils sont très appréciés et appréciés des gens pour leur goût incomparable et leur excellente digestibilité. Le bêta-carotène leur donne une couleur orange intense, qui est d'une importance considérable pour la vision, contribuant à la cicatrisation des plaies et a un bon effet sur la peau et les muqueuses.

Propriétés utiles de l'épinette de cameline

De plus, certaines autres substances utiles pour l'homme sont présentes dans les champignons: les vitamines C, plusieurs vitamines B, l'antibiotique naturel lactarioviolin, qui aide à résister à la tuberculose. S'il y a des champignons lors du traitement des maladies pulmonaires, cet antibiotique aidera à récupérer le plus rapidement possible. Les acides aminés contenus dans les champignons ne sont pas détruits lors du traitement thermique, ils sont donc absorbés correctement par l'estomac.

Ce produit est inclus dans le régime alimentaire de ceux qui ont commencé à récupérer. Une grande quantité de fibres aide à nettoyer les intestins.

Cuisine

Les gourmets préfèrent manger des champignons au safran à l'état brut, seulement légèrement saupoudrés de sel. Néanmoins, ils doivent encore être au moins bouillis. Toutes les méthodes disponibles sont disponibles pour la cuisson de ces champignons - ragoût, friture avec pommes de terre et oignons et décapage. Les rousses sont universelles, et tout le monde peut cuisiner son plat préféré, en fonction des goûts et des préférences.Par leur contenu calorique, ils dépassent les cèpes et le bœuf, et par la digestibilité - en premier lieu parmi les champignons.

Beaucoup préfèrent le safran au safran. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de faire bouillir ou de faire tremper les champignons - il suffit de les nettoyer des débris forestiers et de les rincer. L'essentiel est de le faire en quelques heures après la collecte.

Quelques anecdotes à connaître

  1. Si le foie, les intestins, les reins ou certains organes du système digestif font mal, il est préférable de ne pas manger de champignons. Pour ceux qui ont enlevé la vésicule biliaire, cet avertissement est également vrai.
  2. Le gingembre est assimilé beaucoup plus facilement que les champignons, les champignons et le beurre, mais les enfants, les femmes âgées et les femmes enceintes mangent beaucoup de ce produit n'est pas recommandé.
  3. Si vous combinez des champignons avec d'autres produits qui ont une teneur élevée en vitamine A, le plat résultant provoquera quelque chose comme une réaction allergique.
  4. Même les personnes qui ne se plaignent pas de leur santé n'ont pas besoin d'utiliser des champignons et du chou en même temps - le tube digestif sera surchargé, car une telle combinaison est difficile à digérer.

Vidéo: épicéa de Cameline (Lactarius deterrimus)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer