Poivre de Bagira - description et caractéristiques de la variété

Le poivron Baghira est une variété à maturation moyenne qui produit un grand rendement. Sa caractéristique distinctive est la couleur inhabituelle du fruit - du violet foncé au presque noir. La variété est destinée à être plantée sur des plates-bandes ouvertes et dans des serres. Les fruits mûrissent pendant une période de 115 à 120 jours. Cette variété est inscrite au registre national de la Russie.

Poivre de Bagheera

Gardez à l'esprit que le poivron est une culture végétale chaleureuse. La température optimale pour sa culture est de 18 à 25 degrés. La plante aime non seulement la chaleur, mais aussi l'humidité. Il a également besoin d'un sol à fertilité élevée.

Caractéristiques de grade

Les buissons sont compacts, en hauteur ils n'atteignent pas plus de 45-50 centimètres. La taille des feuilles est moyenne, la couleur est verte, la surface est légèrement ridée. Pour que les fruits se forment correctement, les feuilles doivent être retirées de la plante jusqu'à la première fourchette.

Les fruits sont de grande taille ressemblant à un cube. La surface est brillante, la couleur des poivrons non mûrs est violet foncé, à l'état mûr, elle est rouge saturée. La masse de chaque fruit est de 180 à 350 grammes. Le nombre de nids dans les poivrons est de quatre ou plus, l'épaisseur de la paroi est de 0,8-0,9 centimètres. Les fruits sont juteux, ont un excellent goût.

Si vous prenez bien soin d'une culture légumière, jusqu'à 1,2 kilogramme d'une culture peut être retiré d'un mètre carré lorsqu'il est cultivé sur un terrain ouvert.

Les fruits mûrs sont consommés frais, en conserve, marinés, farcis, préparés à partir d'eux une variété de préparations pour l'hiver et d'autres plats de cuisine maison.

Comment faire pousser et prendre soin d'une plante

Le poivre de Bagira est recommandé pour être cultivé dans les zones avec un sol limoneux et avec une bonne perméabilité à l'air. Les lits sur lesquels le chou, les pois et les concombres ont été cultivés la saison précédente conviennent bien à ces fins.

Avant de semer des graines pour les semis, il est nécessaire de procéder à leur transformation. Pour ce faire, ils doivent être plongés dans une solution de permanganate de potassium, puis rincés à l'eau courante. Afin d'obtenir des plants, le matériel de semis est planté en février dans des bacs de semis avec le mélange de terre. Ensuite, ils sont recouverts d'un film ou de verre et placés dans un endroit chaud. La température préférée pour la germination des graines est de +23 à +25 degrés.

Les plants de plongée doivent être à un moment où une ou deux vraies feuilles sont formées. La plantation de germes dans un endroit permanent est effectuée 70 à 80 jours après le semis.

Lors de la plantation d'arbustes sur les plates-bandes, il est nécessaire de s'assurer que la distance entre eux est d'au moins 60 centimètres et entre les rangées - d'au moins 40 centimètres. Pour faire pousser du poivron doux, vous devez choisir des zones bien éclairées, mais il est important que les buissons soient protégés de la lumière directe du soleil. Il est recommandé de nourrir la plante tout au long de la saison de croissance. Pour ce faire, utilisez des engrais minéraux de bonne qualité de fabricants réputés. Lors de l'utilisation, les recommandations indiquées sur l'emballage doivent être respectées. Pour cette raison, les indicateurs de productivité augmenteront. Pour arroser les plantes, il est recommandé d'utiliser de l'eau modérément chaude.

L'opinion des jardiniers

De nombreux producteurs de légumes choisissent cette variété de poivron pour la plantation sur leurs parcelles d'année en année. Il est apprécié pour son aspect inhabituel et intéressant, ainsi que pour son excellent goût.

Vidéo: 10 erreurs lors de la culture du poivron

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer