Kakomitsli - description, habitat, style de vie

Kakomitsli est un animal étonnant qui ressemble à une martre, ressemble à un chat avec une structure corporelle et ressemble à un raton laveur avec son pelage et sa couleur.

Kakomitsli

La description

À première vue sur cet animal, il est difficile de dire à quelle famille l'animal appartient. Bien que les experts aient établi que ce mammifère appartient aux ratons laveurs.

Le corps est long, trapu, une moyenne de 45 centimètres, une longueur maximale de 47 centimètres. Le museau est pointu, semblable à un renard, avec de grandes oreilles et des yeux, entourés de taches noires. Comme un raton laveur, la couleur du corps est également le raton laveur - jaune, parfois gris-brun, le dos est également brun, le ventre est sablonneux jaunâtre ou blanc. La queue est toute en alternance d'anneaux noirs et blancs. La queue n'est pas seulement plus longue que le corps - jusqu'à 63 centimètres, elle se gonfle également en cas de danger, presque doublée. Les pattes courtes et fortes de l'animal ont des griffes à moitié rétractables.

Habitat

Les animaux sont divisés en deux espèces selon leur habitat - les animaux d'Amérique centrale et d'Amérique du Nord.

  1. Amérique centrale quel genre de personnes. Ils vivent dans le sud et le centre de l'Amérique et se trouvent sur le territoire mexicain. Ils vivent dans des canyons, parfois ils apprécient les terrains montagneux à forte teneur en pierres, ils aiment vivre dans les forêts poussant sur les pentes des montagnes. Ils s'adaptent facilement à la vie dans les semi-déserts, l'essentiel est qu'il y ait de l'eau. Leur densité de peuplement est faible, car un mâle peut occuper un vaste territoire - jusqu'à plusieurs centaines d'hectares.
  2. Nord-américain Il vit dans les régions centrales et méridionales du Mexique jusqu'à la frontière avec le Panama, sur les parties insulaires du golfe de Californie, ainsi que dans les États du nord de l'Amérique. Cette bête aime les bois de conifères dans les régions montagneuses et les fourrés de genévriers, mais elle se sent également bien dans les zones arides. De plus, il est nombreux dans des zones habitées par des personnes auxquelles il a pu s'adapter.

Style de vie, caractère

Ces animaux étranges n'aiment pas vivre en meute ou avec quelqu'un en couple, ce sont des solitaires. Ils s'installent dans des creux abandonnés, utilisent des crevasses rocheuses pour le logement et construisent de petites grottes pour le logement. Pendant la journée, ils dorment, deviennent actifs au crépuscule et commencent à chercher des proies.

Style de vie et caractère

Quel genre de mouvement très particulier. Le fait est que la structure anatomique des pattes arrière est inhabituelle - elles tournent à 180 degrés. Grâce à cela, non seulement ils grimpent parfaitement les arbres et les rochers, mais ils s'accrochent même à des rebords verticaux comme des chauves-souris - à l'envers. Les animaux grimpent parfaitement dans les crevasses et pénètrent dans n'importe quel trou étroit. Avec l'aide de la queue, l'équilibre est maintenu et le corps avec les jambes est très flexible.

Ennemis

Pour intimider les ennemis naturels, qui sont des coyotes, un hibou à cornes et un lynx, l'animal plie la queue et le peluche, ce qui donne à l'animal une apparence effrayante.

Si l'astuce avec la queue ne fonctionne pas, différents sons émis sont utilisés. Quel genre de personnes en a beaucoup - de la toux à un cri très perçant sur une vague haute. De plus, une substance est libérée des glandes près de l'anus, dont le but est d'effrayer l'ennemi avec un arôme.

Que manger

En ce qui concerne la nutrition et la nourriture, l'animal ne montre aucune sélectivité. Ce qui trouvera dans le processus de chasse, c'est le sort d'être mangé. Les insectes, les insectes, divers petits rongeurs deviennent des proies comestibles. Bien que parfois de gros rongeurs se rencontrent - par exemple, un lapin ou un écureuil.

Quel genre de personnes mangent

L'animal ne refusera pas un oiseau qui s'est pris dans les dents.Ayant rencontré en chemin les restes d'animaux morts ou décédés, communément appelés charognes, celui qui a faim ne passera pas non plus.

Bien que l'animal aime plus la nourriture animale, mais tout ce qui pousse mange aussi avec plaisir. Toutes les plantes et les fruits suspendus (ainsi que couchés sur le sol) sont consommés assez rapidement. Ces animaux merveilleux ont une caractéristique: après avoir mangé, il se lave toujours le visage avec des oreilles, léchant et salivant ses pattes avant pour cela. La bête ne peut pas sentir ce qui a constitué le récent dîner.

Elevage

La saison de reproduction dure de février à la fin du printemps. La femelle ne creuse pas son cerveau là où elle donnera naissance à une progéniture - ce n'est qu'après l'accouplement que la recherche d'une tanière confortable commence où les enfants vont naître et vivre. Le mâle n'est pas impliqué dans cela. Ainsi que dans le processus éducatif de la jeune génération, confier ce fardeau difficile à la mère. Bien qu'il y ait des exceptions.

La grossesse dure environ 55 jours et de minuscules bébés naissent, jusqu'à cinq. Ils sont nus, leurs yeux sont fermés et impuissants, leur poids dépasse rarement 30 à 35 grammes. Premièrement, dans un mois, la mère ne donne que du lait comme nourriture. Au deuxième mois, la progéniture ouvre les yeux et mange déjà et de la nourriture naturelle. Ils n'entrent pas dans la vie indépendante en seulement quatre mois.

La maturité intervient à dix mois. Ces animaux vivent environ sept ans. Leur apparence est si mignonne qu'il y en a beaucoup qui veulent avoir une sorte de maison à la maison. Heureusement, ils sont apprivoisés sans difficulté. Dans les temps anciens, ils étaient élevés dans des habitations humaines afin qu'il n'y ait pas de souris, de rats et de divers insectes inutiles dans la maison.

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer