Comment enlever les extensions de cheveux à la maison

Le monde du cinéma et de l'imprimé a contribué à l'industrie de la beauté. Des actrices célèbres aux cheveux fantaisie, qui ne sont pas toujours réels, clignotent sur les écrans. Les filles modernes construisent des cheveux, voulant être belles, car les longues boucles sont si luxueuses. Mais que faire lorsque les attributs artificiels ont perdu leur aspect esthétique? C'est vrai, ils doivent être supprimés. Dans les salons de beauté, la procédure coûte environ 5 000 roubles, il est donc important d'apprendre à le faire vous-même.

Comment supprimer les extensions de cheveux

Comment retirer la bande (Hollywood) du bâtiment

C'est cette méthode qui a jeté les bases de technologies d'extension alternatives. Le processus est né à Hollywood, lorsque le scénario du film suggérait la participation d'actrices aux cheveux longs. Aujourd'hui, de nombreux maîtres considèrent cette méthode comme le "siècle dernier", car le processus est assez simple.

La technologie. La bande (bande) sur laquelle des mèches supplémentaires sont fixées horizontalement s'étend aux cheveux naturels. Aujourd'hui, l'extension de bande est une chose du passé et rarement utilisée, seulement 20% des filles allongent leurs cheveux en utilisant cette méthode.

Avantages

  1. La base adhésive, grâce à laquelle les cheveux artificiels sont attachés, est absolument inoffensive.
  2. Le prix d'une extension Hollywood est 1,5 fois moins cher que des technologies similaires. Convient aux femmes aux cheveux rares, cassants et fins.
  3. L'extension aux cheveux trop courts (10-15 cm) est autorisée. Idéal pour ceux qui veulent faire pousser leurs propres boucles longues.
  4. La croissance peut être effectuée si nécessaire, c'est-à-dire si vous avez besoin de réparer des brins artificiels chaque mois, qu'il en soit ainsi. La durée de la procédure est inférieure à une heure.

Inconvénients

  • Douleur de la procédure
  • Les boucles artificielles peignent mal
  • La correction est effectuée au moins une fois tous les 1,5 mois

En outre, les inconvénients incluent le fait que la technologie ne convient qu'aux filles qui marchent avec des cheveux lâches. Lorsque vous essayez de créer une queue, les rubans ne peuvent pas être masqués.

Retrait. La procédure est aussi simple qu'avec l'extension française.

Numéro d'option 1. Achetez du liquide d'épilation dans un salon de coiffure professionnel. L'alcool éthylique ordinaire fera l'affaire, mais il est impitoyable pour les cheveux naturels.

Chauffez les capsules adhésives avec un sèche-cheveux, attendez qu'elles fondent. Ensuite, versez du liquide sur les points de montage, de sorte qu'en tirant la pointe de la boucle, ils puissent être facilement retirés.

Numéro d'option 2. Vous pouvez également utiliser de l'huile d'olive, mais cela prendra beaucoup (environ 0,7 litre). Si vous n'avez pas trouvé de solution spéciale dans le magasin, la deuxième méthode est pour vous.

Prenez la pince, écrasez-la chaque capsule individuellement, appliquez de l'huile et attendez une demi-heure. Répétez la procédure jusqu'à ce que la mèche glisse dans les cheveux indigènes en tirant légèrement sur la pointe.

Il est important de savoir: n'écoutez pas les "sages" qui suggèrent d'utiliser de l'acétone ou un solvant. Vous vous brûlerez tout ce qui est possible, du cuir chevelu aux cheveux.

Comment supprimer les extensions de cheveux sur les clips métalliques

Cette technologie est venue en Russie de la Chine. Des coiffeurs asiatiques ingénieux ont résolu le problème en utilisant des pinces métalliques, mais ce type d'extension est interdit dans presque tous les pays du monde.

Comment supprimer les extensions de cheveux sur les clips métalliques

La technologie. Les attributs artificiels sont attachés aux bretelles aux cheveux naturels, puis fixés avec une pince. Les boucles naturelles sont soumises à de fortes charges, leurs pinces sont lourdes.De plus, les cheveux sont frottés sur le bord des agrafes, ce qui conduit à un résultat déplorable.

Inconvénients
Les poils naturels se détériorent non seulement lors de l'usure, mais également lors de leur retrait.

Avantages
Non détecté.

Retrait. Les filles qui deviennent victimes d'un maître irresponsable utilisant ce type de bâtiment auront du mal. Cependant, se débarrasser des pinces n'est pas difficile. Prenez les pinces à manucure et «mordez» avec eux les anneaux de brins artificiels. Retirez les extensions de cheveux qui seront supprimées avec les cheveux indigènes. Cela ne peut être évité, le prix des erreurs du maître est trop élevé.

Comment supprimer le bâtiment espagnol

Les extensions espagnoles sont considérées comme les plus sûres pour les cheveux naturels. L'exposition à des températures élevées est totalement exclue, les produits chimiques ne sont pas non plus utilisés. Le résultat final dépend des compétences et de l'expérience du maître, qui sculpte manuellement la colle chirurgicale pour fabriquer une capsule miniature au point d'attache. En règle générale, les blondes et les filles aux cheveux bruns ont recours à cette méthode. La colle est légère et presque invisible dans la zone racinaire.

Retrait. L'extension selon la technologie espagnole est la seule procédure parmi tous les types de correction de la longueur des cheveux qui ne peut pas être supprimée à la maison. Agissant de manière indépendante, la propriétaire de boucles luxueuses risque de perdre ses propres cheveux. Il est recommandé de contacter un spécialiste qui fera le travail avec compétence et sans danger.

De nombreux coiffeurs autodidactes soutiennent que les capsules de ce type se dissolvent avec un liquide ordinaire pour fluidifier l'acrylique, mais cette méthode n'a pas été scientifiquement prouvée. Vous ne devez pas prendre de risques, après la procédure de salon, vous serez heureux de ne pas avoir mené une telle expérience.

Comment supprimer un bâtiment africain (français)

Cette procédure de cycle à froid a trouvé son consommateur, apparue assez récemment sur le marché des services de coiffure. La construction française se fait en tissant de fines tresses, caractéristiques des Africains.

Comment enlever un bâtiment africain

La technologie. Une tresse française est tressée sur tout le diamètre de la tête, puis des brins donneurs sont attachés, qui sont maintenus sur les cheveux avec un fil transparent. Les extensions de cheveux - tresses, ressemblent à une fine mèche de cheveux attachée avec un ruban. Puisque la procédure est en ligne, pour un verrou séparé, vous avez besoin de votre propre queue de cochon.

La largeur du tress dépend de la zone de montage. La région occipitale se développe avec de larges boucles, tandis que la région temporelle - avec des mèches étroites. Pour cette méthode de construction, la longueur des cheveux indigènes de la fille ne doit pas être inférieure à 25 cm afin que les boucles artificielles ne soient pas si visibles.

Qualités positives

  1. La correction est effectuée une fois tous les 4-5 mois, mais tout dépend du taux de croissance des cheveux indigènes.
  2. Permissivité en termes de procédures chimiques: lissage au fer, effet des températures élevées pendant la perm, teinture aux pigments d'ammoniac.
  3. Accès illimité au sauna et aux bains de soleil, car la procédure se déroule sans colle.
  4. Il est acceptable d'utiliser des masques, des lotions et d'autres produits de soins capillaires pouvant contenir du silicone.

Qualités négatives

  • Temps de traitement
  • Il n'est pas possible de faire des extensions de cheveux de moins de 25 cm

Retrait. L'une des procédures les plus simples dans le domaine de la coiffure. Vous devez démêler la tresse principale et pour commencer à supprimer les tresses. Retirez les brins attachés dans les endroits difficiles d'accès avec l'aide de maman ou de petite amie. Lorsque vous démêlez la bande, essayez de ne pas tirer sur la zone des cheveux située dans la zone des racines afin qu'ils ne commencent pas à tomber. Commencez avec des brins moins emmêlés pour libérer de l'espace pour une manipulation ultérieure.

Il est important de savoir: après avoir retiré l'extension africaine des cheveux indigènes, ils seront faibles et cassants, par conséquent, ils nécessiteront des soins appropriés.Tous les mois que vous avez passés avec des cheveux artificiels, le cuir chevelu n'a pas reçu suffisamment d'oxygène pour nourrir les bulbes.

Vous devez maintenant utiliser autant de complexes réparateurs que possible, divers masques et baumes nourrissants. Attendez que vos cheveux soient sains, puis commencez de nouvelles expériences.

Pour éviter les problèmes avec les cheveux naturels, approchez soigneusement le processus d'élimination. Si vous n'avez pas confiance en vos propres capacités, il est préférable de contacter un maître qui fera le travail pour vous. Comme la pratique l'a montré, le coiffeur doit également choisir judicieusement. Examinez les informations sur la suppression des extensions de cheveux à la maison, puis passez à la procédure. Pour plus de clarté, vous pouvez inclure une vidéo où un professionnel vous montrera clairement ce qui est décrit ci-dessus. Prenez soin de vous et prenez soin de vos cheveux pour qu'ils deviennent brillants et sains à l'envie de tous vos amis!

Vidéo: comment supprimer les extensions de cheveux

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer