Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon: 14 façons

Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon? Quelles méthodes ne sont pas trouvées sur Internet. Pendant ce temps, seuls quelques-uns d'entre eux travaillent. Le reste est généralement absurde et impossible. Nous allons maintenant analyser les plus courants. Et à la fin, nous vous dirons un secret qui vous permet d'ouvrir le vin en 15 secondes.

Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon

Boot et mur

Cette méthode peut être considérée comme légendaire. Il est décrit partout. Vous devez mettre la bouteille dans le coffre et tapoter la semelle sur le mur. Mais pas beaucoup, le bouchon devrait sortir à mi-chemin. Il est ensuite facile de le retirer avec vos mains.

Pour. La méthode est la moins traumatisante pour pouvoir se couper avec des fragments de bouteille.

Inconvénients Certains embouteillages sont si serrés dans le cou qu'ils devront heurter le mur avec une pantoufle presque jusqu'à la retraite. Et où trouver un mur pour un pique-nique?

Trombones

Lorsqu'elle est lue, la méthode laisse au moins perplexe. Vous devez prendre un trombone, le redresser, en laissant un crochet à une extrémité. Puis le tout se colle entre le verre et le bouchon, tourne. Retirez ensuite l'obstacle, c'est-à-dire le liège.

Pour. Des animations pour la soirée sont prévues, il n'y aura pas de temps pour le vin.

Inconvénients Hé conseillers! Avez-vous essayé votre propre méthode? De quel type de puissance avez-vous besoin pour mettre quelque chose entre le bouchon et le verre? Ou y a-t-il du coton? Faites-le d'abord, puis recommandez-le.

Vis et pince

Il est conseillé de visser la vis dans le bouchon, puis de retirer avec une pince tous ensemble. Un coupe-ongles est également recommandé.

Pour. Avec une dextérité appropriée, ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon est rapide et facile.

Inconvénients Portez-vous souvent des pinces, des vis, un coupe-ongles lors d'un pique-nique? Est-ce que tout le monde aura de tels outils à la maison? Pas dans l'atelier ou le garage, à savoir à la maison. Soit dit en passant, les auteurs du conseil ne précisent pas que la vis doit être à filetage profond. Sinon, il ne prend que le liège et s'en glisse facilement.

Sujet stupide

Ici, en général, c'est tout simplement banal. Vous devez prendre n'importe quel objet contondant, comme un crayon, un marqueur, un talon fin et pousser le bouchon dans la bouteille.

Pour. Certains embouteillages sont étonnamment faciles.

Inconvénients Il n'est pas précisé que pour moins de résistance à l'air, une perforation dans le bouchon est forcément effectuée. On sait que le fond d'une bouteille s'envole avec des efforts excessifs. La méthode ne convient pas aux conteneurs dans lesquels le col se rétrécit vers le bas.

Corde ou ficelle

Si la méthode avec une vis autotaraudeuse n'a pas aidé à ouvrir une bouteille de vin, vous devez prendre un cordon ou une corde solide. Un nœud serré est noué à la fin. Maintenant, vous devez le pousser dans le trou du bouchon restant après avoir utilisé la vis. Ensuite, il vous suffit de tirer et le tour est joué! Le bouchon est entre vos mains.

Pour. La méthode fonctionne bien si le nœud ne recule pas.

Inconvénients Les conseillers n'indiquent pas une astuce. Une dentelle avec un nœud n'est pas nécessaire pour essayer de pousser à l'intérieur. Il suffit de visser la corde dans le bouchon avec la même vis. Ensuite, la bouteille s'ouvre sans problème.

Le papier

Vous devez rouler un rouleau de papier serré, avec un diamètre inférieur au goulot de la bouteille en cours d'ouverture. Ensuite, avec cette torsion, le bouchon est poussé à l'intérieur.

Pour. Si vous vous sentez à l'aise, vous pouvez gagner beaucoup d'argent en ouvrant une bouteille de vin pour un pari avec un morceau de papier.

Inconvénients Le rouleau doit être rendu très serré et serré, sinon la feuille s'effondrera simplement.

Couteau

Il est nécessaire d'insérer soigneusement la lame dans le bouchon à un léger angle et de dévisser soigneusement le bouchon, comme avec un tire-bouchon. Dans la plupart des cas, la méthode fonctionne même entre des mains incompétentes.

Pour.Pas besoin d'un ensemble complet d'outils et d'accessoires.

Inconvénients Le liège peut juste s'effriter. La lame sort facilement du bouchon, il y a donc un risque de blessure. Ne poussez pas le couteau dans le cou, sinon il éclaterait.

Marteau et serviette

La bouteille est enveloppée dans une serviette, placée dans une bassine ou une casserole. Un bon coup avec un marteau et la boisson convoitée que vous avez ... Entre vos mains? Dans le bassin? Dans une serviette?

Pour. Pas cher et gai. Les fragments resteront en toute sécurité dans un chiffon et ne tomberont pas dans votre bouche.

Inconvénients La part du lion de la boisson est absorbée par le tissu. Le verre peut facilement le traverser et pénétrer dans votre verre. Quoi qu'il en soit, y a-t-il vraiment des cochons, alors ouvrez une bouteille? Vous devez avoir au moins une goutte de respect pour vous-même afin de ne pas arriver à cette méthode.

Méthode du hussard

Une bouteille est tenue dans une main, l'autre avec un balayage de l'épaule opposée du sabre coupant le cou avec un mouvement fort.

Pour. Si l'opération réussit, toutes les personnes présentes apprécieront votre compétence.

Inconvénients Où trouver un sabre? Le cou peut ne pas être coupé, mais dispersé en petits morceaux. Avec le manque de professionnalisme, la bouteille se brise en fragments, tout se révèle en faute.

Ongle et mouchoir

Ils prennent l'ongle le plus courant (n'importe quel objet pointu et dur fera l'affaire), le ramasser soigneusement avec un bouchon de liège. De préférence, en petites miettes. Ensuite, il vous suffit d'appuyer un mouchoir sur le cou et de verser du vin à travers. Tous les déchets resteront à l'intérieur de la bouteille. Au lieu d'une écharpe, vous pouvez prendre un volet de gaze, une passoire ou un morceau de bandage.

Pour. Rapidement, proprement et proprement.

Inconvénients Aucun intérêt sportif, juste une logique nue. Il se peut qu'il n'y ait pas un morceau de tissu approprié à portée de main.

Les voisins

Vous devez frapper ou appeler le prochain appartement et demander un tire-bouchon. Bien sûr, pendant un certain temps. N'oubliez pas de le rendre.

Pour. Il y a lieu de rencontrer un joli voisin ou un voisin.

Inconvénients Ils peuvent également ne pas avoir de tire-bouchon.

Mains nues

Il existe des recommandations sur la façon d'ouvrir une bouteille sans tire-bouchon à mains nues. Pour ce faire, tenez le vin horizontalement d'une main et appuyez doucement sur le fond avec la paume de votre main. Si tout est fait correctement, alors la force d'inertie au bout d'un certain temps poussera le bouchon pour qu'il puisse être retiré avec vos doigts.

Pour. Aucun outil, équipement ou matériel n'est nécessaire.

Inconvénients Vous devrez calculer avec précision la force pour que le vin ne vole pas avec le bouchon. Dans certains cas, vous devez frapper assez longtemps.

Seringue épaisse

Il suffit de percer le bouchon avec une aiguille et de pomper de l'air vers l'intérieur. En théorie, la pression devrait l'expulser. En pratique ... Essayez-le.

Pour. Rapide, indolore et pratiquement sans perte.

Inconvénients Les avis indiquent que le fond de la bouteille sera pressé plus tôt et que tout le contenu se répandra. Mais parfois, la méthode fonctionne.

Une façon d'ouvrir le vin en 15 secondes

Ici, tout est élémentaire. Le vin doit être dans une boîte en carton ou avec un bouchon à vis. Ensuite, l'ouverture ne prendra pas plus de 15 secondes.

Pour. Pas de callosités, plaies ouvertes ou coupures.

Inconvénients Un bon vin de qualité est vendu uniquement en verre. Dans des conteneurs en autres matières 100% substitut de production inconnue. Vous pouvez dormir si l'alcool est si facilement disponible. Il n'y a pas d'intrigue et d'activité intéressante, pour savoir si la méthode fonctionne ou un non-sens notoire?

Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon? Maintenant, vous connaissez de nombreuses façons et êtes armé jusqu'aux dents. Évaluez sobrement vos capacités, préparez l'ensemble d'outils nécessaire et partez, pour prendre un bon verre. Soit dit en passant, toute méthode apporte de bien meilleurs résultats si vous secouez légèrement le flacon ou si vous le retournez et le secouez avant de commencer l'opération. Le liquide mouille donc le liège et il sort plus vite et plus facilement. Mais sérieusement, arrêtez de faire des ordures et achetez un tire-bouchon.

Vidéo: comment ouvrir le vin sans tire-bouchon

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer