Hermine - description, habitat, style de vie

Par hermine, nous entendons une jolie bête duveteuse, quelque chose de similaire à l'affection. Il est connu de beaucoup d'une grande œuvre d'art, où une femme tient un semblant de bête dans ses bras. Ils peuvent être totalement agressifs ou, inversement, mignons. Tout dépend de l'individu spécifique et de son style de vie. Ces animaux se distinguent par leur dextérité, ils grimpent facilement aux arbres et courent vite. Ils développent des zones marécageuses et boisées et des plaines, ainsi que des territoires voisins. Les hermines appartiennent à la famille des martres et présentent certaines similitudes avec affection.

Hermine

La description

  1. Les catégories mal informées de personnes qui ne disposent pas d'informations sur les représentants de la famille des martres ne peuvent souvent pas comprendre qui est devant leurs yeux. Ces animaux sont confondus avec affection. Cependant, une étude détaillée permettra de distinguer clairement l'hermine. Les belettes n'ont pas de queue allongée, elles sont légèrement plus petites, avec une structure de pelage différente.
  2. Les hermines sont flexibles, sophistiquées et allongées. Ils grandissent jusqu'à 30 cm, et environ 10 cm sont attribués à la queue.En dépit de leur nature velue, ces animaux pèsent peu, seulement 0,2 kg. Les femelles sont légèrement plus petites que les représentants de la moitié masculine. En été, la fourrure est particulièrement belle, composée de plusieurs nuances. La partie supérieure du corps est pigmentée de tête brune, tandis que la poitrine et l'abdomen sont peints dans un ton jaunâtre avec une teinte blanchâtre.
  3. En hiver, les hermines sont peintes différemment. Ils deviennent blancs et la fourrure elle-même devient soyeuse. À la fin de la queue, il y a des taches noires qui restent pendant toute l'année. Les connaisseurs de produits en fourrure apprécient hautement la tenue hivernale de ces animaux. Il est moelleux et durable, vu d'un point de vue matériel.
  4. En étudiant la répartition, il convient de noter que les animaux de la famille représentée vivent dans presque tous les coins de la planète. Surtout beaucoup d'entre eux dans l'immensité de notre patrie, ainsi que dans les États voisins. Il y a des individus en Nouvelle-Zélande, en Amérique du Nord. Dans certains pays, les troupeaux de lapins sont tués par les hermines.
  5. Sur le territoire de notre État, il y a plus de neuf espèces d'animaux. Ils préfèrent vivre à proximité avec des sources d'eau, ils se trouvent donc près des rivières et des mers. La construction de logements se fait à proximité des agglomérations urbaines ou des villages, sans avoir peur d'être pris. Ces animaux sont curieux. Ils mènent une vie active, marquent et contrôlent la propriété territoriale et vivent seuls.
  6. Ces animaux ne sont pas attachés à un endroit particulier et peuvent donc errer d'un côté à l'autre. Ils sont célèbres pour leurs capacités intellectuelles élevées, ils obtiennent rapidement de la nourriture et sont prêts à quitter leur maison s'ils mettent fin à leur alimentation. Une caractéristique notable est que les visons ne creusent pas, mais empruntent aux rongeurs capturés ou s'installent en ruines.
  7. Les personnes de sexe féminin sont responsables de l'amélioration du foyer. Ils ramassent les peaux d'animaux morts et les traînent dans la maison, après quoi ils les isolent. La nutrition de base est également assez diversifiée. Il comprend des lézards, des oiseaux et leur progéniture, des tamias et des poissons. Les femelles chassent mieux que les mâles.
  8. Les animaux des espèces en discussion ont leurs propres tactiques. Pendant l'attaque, ils visent exclusivement la peau du cou, c'est-à-dire qu'ils descendent juste en dessous de la tête et s'accrochent au cou par le haut. L'ennemi principal de la bête est l'activité humaine et le caprice des gens. En raison de la capture de produits en fourrure, la population a diminué décemment, il y avait donc un besoin de protection et d'inscription dans le Livre rouge.

Habitat

Habitat hermétique

  1. Les animaux se distinguent par leur vivacité et leur curiosité. Ils ont envahi l'Eurasie, l'Asie, le Japon, l'Amérique du Nord, une partie de la Russie, l'Amérique et le Canada. On les trouve au Groenland. Des hermines artificielles ont été apportées en Nouvelle-Zélande pour aider à contrôler les lapins. Cependant, les animaux n'avaient pas de sens des proportions, ils ont ravagé les nids d'oiseaux et tué la progéniture.
  2. Sur le territoire des États de l'ancienne Union soviétique, ces individus se trouvent en grand nombre. Ils n'affectent pas uniquement les régions excessivement chaudes. En train de choisir un espace de vie, ces animaux sont guidés par la quantité de nourriture. Ils s'arrêtent sur des roselières, près des lacs et des rivières, dans les prairies.
  3. Presque ne vivent pas au milieu de la forêt. Ils essaient également d'éviter les zones ouvertes. Sentez-vous bien dans les ravins, les steppes et les taillis. Ils n'ont pas peur de vivre près des gens, ils peuvent donc vivre en paix dans les jardins, les champs et les parcs.

La nutrition

  1. Il convient de mentionner immédiatement que les individus de l'espèce en question sont classés comme prédateurs. Par conséquent, ils consomment une nourriture appropriée. En règle générale, les rongeurs sont des proies. Nous parlons de tamias, campagnols, ainsi que des foins, etc. En raison de la structure spéciale de l'hermine, ils tombent à l'intérieur de la proie et la chassent simplement ou l'attrapent par inadvertance. En hiver, ils se frayent un chemin sous la neige.
  2. Mais ils ne peuvent pas attraper de petits rongeurs, car ils ne s'introduiront pas dans leur maison. Le menu de base comprend également des petits oiseaux et surtout leur progéniture. Ils se nourrissent de poissons, de lézards. Ils peuvent manger des dragues ou des insectes. Les lapins avec perdrix et tétras sont également utilisés. Consommer des stocks humains.
  3. Un fait étonnant est qu'à l'époque de la chasse aux lapins, les prédateurs en question exécutent une véritable danse de la mort. Près de la victime, une hermine se met à sauter et à faire des culbutes. Ainsi, le prédateur se tortille, s'approchant imperceptiblement des proies.
  4. Dès que la distance est réduite à la distance optimale, le prédateur introduit rapidement des morsures dans le cou du lapin. Dans ce cas, la mort de la victime survient dans la plupart des cas par peur ou par choc. L'essentiel est que les petits crocs d'hermine ne font pas de mal mortel aux proies.

Elevage

Reproduction d'hermine

  1. Les individus présentés n'appartiennent pas à des centenaires, et dans la nature ne vivent même pas quelques années. À la maison, l'animal peut vivre jusqu'à 7 ans. Les hermines atteignent la puberté vers l'âge d'un an.
  2. Quant aux femelles, elles sont prêtes à se reproduire presque dès la naissance. Les mâles matures peuvent fertiliser les femelles qui ont à peine 2 mois. Quant à la saison de reproduction et à la reproduction, cela se produit chez les animaux une fois par an.
  3. La saison de reproduction commence à la fin de l'hiver et dure jusqu'au milieu de l'été. À l'heure actuelle, les hommes sont les plus actifs. Quant aux jeunes, la progéniture n'apparaît que dans la prochaine année du printemps. Les animaux sont latents et peuvent contrôler le processus de gestation.
  4. Cette étape peut durer jusqu'à 9 mois. La femelle supprime simplement le développement d'embryons pendant un certain temps. Ceci est fait pour attendre des conditions plus favorables. En moyenne, une femelle peut amener jusqu'à 10 oursons à la fois. À cette époque, la jeune croissance est complètement impuissante. Ils n'ont pas de laine, pas de dents, ils sont aveugles.
  5. Alors que les enfants sont impuissants, la femelle s'occupe d'eux depuis tout ce temps. Après seulement 1 mois, ils voient clairement. Littéralement après la même période, il est déjà presque impossible de distinguer les jeunes des individus adultes. Malheureusement, c'est la fourrure des individus présentés qui suscite un intérêt particulier chez l'homme.
  6. La fourrure d'hermine acquiert une beauté particulière pendant la saison froide, et elle est donc appréciée presque comme de l'or. Il est à noter que le manteau de fourrure d'hermine fini est tout simplement magnifique. La couleur, la texture et la peluche de la fourrure d'un tel animal restent à leur meilleur.La fourrure est très agréable au toucher, mais, néanmoins, ne diffère pas par sa haute résistance.
  7. Le port d'une telle chose est extrêmement pratique, vous devez donc essayer d'éviter divers frottements et impacts sur le manteau de fourrure. De plus, lorsque vous cousez des choses, une doublure extrêmement fine est utilisée, donc dans un manteau de fourrure, vous ne pourrez pas vous réchauffer les jours de gel. Malgré ces lacunes, seules les personnes riches peuvent se permettre de telles choses.
  8. Les prix des produits à base d'hermine peuvent en choquer beaucoup. Par conséquent, très peu de gens décident d'acheter une chose inhabituelle et extrêmement chère. Souvent, la fourrure d'hermine est également utilisée pour décorer des vêtements individuels. Le prix monte également en flèche pour de telles choses.

Comportement

Comportement hermine

  1. Les individus représentés peuvent être considérés comme des solitaires. De plus, vivant dans une solitude totale, une hermine peut occuper une superficie pouvant aller jusqu'à 20 hectares. Dans sa région, il la marque avec un secret anal spécial. Les territoires entre les femelles et les mâles se croisent parfois, cependant, les individus se trouvent exclusivement pendant la saison des amours.
  2. Il est intéressant de noter que les animaux mènent un style de vie plutôt fermé. Cependant, précisément en raison de cette caractéristique, le prédateur est très agile, décisif, fort et courageux. Même malgré la petite taille. Il est sanguinaire et assez agressif.
  3. Ces animaux sont d'excellents chasseurs, ils courent vite, nagent bien et grimpent aux arbres. De plus, ils peuvent facilement naviguer sous les décombres et dans la neige. Ce qu'il ne sait pas faire, c'est simplement voler.
  4. Les prédateurs représentés préfèrent mener une vie nocturne. L'après-midi, ces animaux essaient de se détendre. Les hermines n'ont pas l'habitude de creuser seules des trous, elles occupent le plus souvent des trous de rongeurs qu'elles ont déjà tués. En conséquence, ils s'y équipent d'une maison.

Les hermines pendant la période de famine peuvent migrer sur de grandes distances. Et en été, pendant la chasse, ils parcourent jusqu'à 15 km sans problème par jour. Si un animal a peur, il peut même attaquer une personne.

Vidéo: l'hermine (Mustela erminea)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer