Chien ressemblant à une hyène - description, habitat, style de vie

Dans ce document, nous étudierons un représentant d'une famille prédatrice, à savoir un chien hyène. Sinon, on l'appelle en forme d'hyène, les animaux diffèrent dans leurs habitudes et leur façon d'être. Ils sont attribués à la famille canine, par leurs caractéristiques externes, ils rappellent quelque peu les chiens errants. Si vous traduisez le nom du latin, cela ressemble à un loup peint. Mais nous ne dévoilerons pas immédiatement toutes les cartes, nous considérerons les caractéristiques dans le prochain ordre.

Chien Hyène

Description et habitat

  1. Ces membres de la famille sont considérés comme les plus proches parents des loups rouges. Ils sont réputés pour leur corps maigre, leur maniabilité, leur démarche facile et leurs membres allongés. La tête est assez grande, les oreilles sont plus grandes que les autres membres de la famille. Les individus discutés sont très similaires aux hyènes par ce trait.
  2. Le museau est large et large. Quant à la longueur du corps, les indicateurs sont de 1 mètre. De plus, 40 cm supplémentaires sont alloués à la queue. Les prédateurs atteignent une hauteur de 75 cm au garrot. Leur poids varie considérablement en fonction de l'approvisionnement alimentaire et peut atteindre environ 20 à 35 kg. Souvent, ces chiens ont faim, ils perdent donc beaucoup de poids.
  3. Une caractéristique intéressante est le fait que les individus sont voraces. Quand ils commencent à consommer de la viande, ils ne peuvent pas arrêter de manger environ 7 kg à la fois. et bien plus. Les mâchoires sont puissantes, grâce à la prémolaire, le prédateur casse le cartilage et les os de ses victimes, ne laissant aucune chance de survie.
  4. Quant au pelage, il est rare, résistant, raccourci. Dans certaines parties du corps, il y a des taches chauves de pigmentation noire. Cependant, la queue est volumineuse, la fourrure dans cette zone est longue et épaisse. La couleur générale peut être rougeâtre, blanchâtre, noire. Les marques de ton brun ont également leur place.
  5. Le repérage avec des tailles différentes entrecoupées rend ces individus différents des auto-similaires. Ils sont uniques en pigmentation. Cependant, il y a des représentants du groupe peints en noir pur. Tous les animaux ont un museau sombre, ainsi qu'une zone derrière les oreilles. Un point blanc peut être observé à l'extrémité de la queue.
  6. En ce qui concerne la distribution, les individus du groupe de race en discussion sont pour la plupart dispersés dans les pays africains. Ils peuvent également vivre près de l'Inde. Ils préfèrent vivre dans la savane, pas trop de zones boisées et de friches. Ils peuvent aller loin de chez eux pour se nourrir.

Style de vie

Hyenoid Dog Lifestyle

  1. Ces animaux adorent communiquer entre eux, mais ne cherchent pas à occuper un site individuel et à le marquer. Même pendant les jeux d'accouplement, les chiens ne deviennent pas agressifs; il n'y a pas d'affrontements entre les représentants du sexe masculin. Quand une paire est formée, elle sécurise un site autour de la maison et la garde strictement.
  2. Lorsqu'une femelle atteint la puberté, elle peut entrer en contact alternativement avec 2-3 mâles. Par la suite, c'est avec eux qu'il construit des familles, il en reçoit des rejetons. La génération plus âgée quitte et forme des troupeaux avec une autre jeune croissance. Par la suite, ils fondent des familles entre eux.
  3. Ces individus ne sont pas caractérisés par un seul mode d'existence. Ils se protègent, vont chasser ensemble, vivent en meute et élèvent des descendants. Dans chaque groupe, il y a un couple qui prend les devants. En outre, ce lieu peut être attribué à une femme adulte. Si elle gagne du pouvoir, tous les hommes lui obéiront implicitement. Il est caractéristique que chaque individu ait son propre statut dans la chaîne alimentaire.
  4. Si le mâle prend la tête, il sera responsable du troupeau. Les individus de sexe masculin obéissent également tous. Le mâle choisit des endroits pour la chasse, la construction d'une tanière et même l'accouplement.Lorsque la hiérarchie est uniquement distribuée, les animaux ne commencent pas à se tracasser, ils démontrent autrement leurs compétences managériales (la capacité à se procurer de la nourriture, etc.).
  5. Lorsque la meute est complètement formée, tous les chiens s'accordent pacifiquement les uns aux autres. Ils s'occupent des petits, apportent de la nourriture aux malades et aux blessés, se protègent mutuellement jusqu'au dernier. Ce sont ces animaux qui sont vraiment dotés de compassion et d'amour envers eux-mêmes. Ils ne quittent jamais leurs frères pour mourir et se battre ensemble. Lorsque les hommes partent pour fonder une famille, ils peuvent toujours retourner dans la meute.

Régime

Régime d'un chien hyène

  1. Il convient de noter que la base de l'alimentation des individus considérés comprend principalement divers animaux artiodactyles qui vivent dans l'immensité du continent africain. Les prédateurs représentés attaquent souvent même les grands ongulés à sabre. Les hyènes de taille moyenne sont tuées en seulement 15 minutes.
  2. Dans le même temps, lorsque les prédateurs en question commencent à chasser des proies plus grosses, ils peuvent attendre patiemment pendant longtemps. De plus, ces chiens peuvent chasser leur proie lorsqu'elle est déjà complètement épuisée. Cependant, les prédateurs tentent d'attaquer les animaux malades et les plus âgés.
  3. Ainsi, les chiens jouent un énorme rôle d'élevage. Les prédateurs discutés vivent principalement en petits groupes qui errent constamment. Les chiens sont constamment à la recherche d'endroits avec le plus de nourriture pour eux.
  4. Même lorsqu'il n'y a pas de victimes de grande taille, les chiens peuvent bien apprécier divers rongeurs et autres petits animaux. Ces individus attaquent souvent les oiseaux. Il est à noter que les chiens préfèrent chasser au coucher du soleil ou à l'aube. Dès qu'ils sortent pour la proie, ils font des exclamations caractéristiques.
  5. De cette façon, ils informent les congénères qu'il est temps pour la chasse. Un troupeau de prédateurs peut exterminer un assez grand nombre d'animaux. Par conséquent, pour chaque chien par jour, environ 3 kg. viande. Il est intéressant de noter que les individus en question pendant la chasse se précipitent sur les jambes de la victime ou déchirent son ventre. Ces prédateurs ne se nourrissent pas de charognes. Par conséquent, ils n'interfèrent pas avec les chacals.

Elevage

Chien hyénoïde d'élevage

  1. Il est intéressant de noter qu'avec le début de la saison de reproduction au printemps, le troupeau commence à se désintégrer. Cela se produit toujours lorsque les chiens se préparent à une reproduction active. Après l'accouplement, les femelles continuent de porter une future progéniture pendant environ 2 mois.
  2. Avant d'accoucher, la femelle crée un trou et équipe complètement l'habitation avant l'apparition de la progéniture. Le plus souvent, ces tanières se trouvent dans des fourrés de divers réservoirs. Il est à noter que ces terriers sont situés en colonies non loin les uns des autres.
  3. À un moment donné, la femelle peut amener jusqu'à 8 chiots. Il est intéressant de noter que les bébés apparaissent déjà avec des cheveux épais et des taches blanches inégales sur le corps. À un tel moment, les jeunes sont complètement impuissants. Le problème est qu'ils sont aveugles et sourds.
  4. La femelle ne quitte pas la tanière pendant 1 mois. La jeune pousse commence à mûrir environ 3 semaines après la naissance. Les jeunes individus acquièrent une coloration caractéristique vers l'âge de 1 mois.

Dans une meute, les chiens sauvages commencent à prendre soin de leur progéniture ensemble. Ils les gardent et apprennent progressivement à chasser. Les enfants sont sous protection constante et ils ne sont pratiquement pas en danger. Vers 2 ans, les individus atteignent la puberté. À cette époque, ils commencent à mener une vie indépendante.

Vidéo: chien hyène (Lycaon pictus)

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer